Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pticed1

Rallye La lys 2007 [ 14-15 Avril ]

Messages recommandés

pour se qui ne connaissent pas c'est a côté de la caserne des pompiers et en face du truc de chevaux Laughing direction saint floris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croit bien miré Wink mais faut demandé confirmation Laughing
ps: c'est la route en face du garage blanpain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est comme tout les ans y passe devant chez moi pour repartir sur saint venant au parc

j'en conné un qui va jouer du klaxon devant chez moi Laughing tut tut geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas dit car l'année dernière en revenant de rombly pour aller faire celle de St Venant on passer par le stade de foot de Lambres donc pas de tut tut devant chez toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on passe devant chez toi tu devras mettre quelque chose sur ta maison pour que l'a reconnaisse sinon tu n'auras pas de tu tut tut tu!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
C'est pas dit car l'année dernière en revenant de rombly pour aller faire celle de St Venant on passer par le stade de foot de Lambres donc pas de tut tut devant chez toi lol!


oui je c'est sa fait 2ans que mon village organise une course pédestre le mém jour donc détour Crying or Very sad mais la cette année sa ne tombe plus en méme temps Very Happy docn tut tut pi étre kan méme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice 59 a écrit:
Si on passe devant chez toi tu devras mettre quelque chose sur ta maison pour que l'a reconnaisse sinon tu n'auras pas de tu tut tut tu!!!!!!!!!!


tinquiete j'y est pencé faire une affiche pour le forum Laughing mais bon moi je serai en ES donc c'est en es les tut tut Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faites vous vous voir sur les bords des ES comme ça tut tut tut comme un certain équipage sur MG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je veux bien le tut tut tut en ES mais ca depend comment tu roules, car dpour moi et charly, si tu roules fort et que tu es vraiment concentré sur ta course tu ne penses pad au tut tut tut

A part en liaison, ou sur une belle ligne droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly a écrit:
les vérifs administratives et techniques n'auront plus lieu au garage de st venant mais aux ETS CHRISTIANN


Very HappyVery Happy

je suis deja loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous les forumistes, je vous propose quelque qui peut etre sympa, ce serait de tous se reunir le samedi du rallye de la lys

Laissez vos impressions sur cette idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est une bonne idee c 'est sur!!! mais c 'est jamais evident de reunir tout le monde a la meme place le jour du rallye!!!! on n est plus ou moins dispatcher mais bon c 'est toujours une bonne idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je srait peut etre au reco sa depend de mes profs !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre idee, et pourquoi pas un concours de pronostic entre les forumistes faisant le rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne petite idée fabrice mais vaut mieu attendre les engagements Wink enfin c'est ce que je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice 59 a écrit:
Tu dis a tes profs que c pour une bonne cause, ils comprendront!!!!!!



moi y vont comprendre que je fini a midi Laughing comme tout les vendredi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout a fait d'accord attendons les engagements, mais c'etait simplement pour savoir ce que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est tres bien je dirait a mes profs que c est pour la bonne cause lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on clos le debat!!! de toute facon on se verra tous lol!!!! si vous avez des infos ou potins avant la course n hesitez pas!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment 2 spéciales le samedi avec 3 passages à Sercus et 2 à St Venant.
Le dimanche , ce serait Rombly, Roquetoire et Delettes 3 fois chacunes.

Dam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait dam!!!!!!! tu vois clair!!!!! 3passages dans sercus c 'est sympa!!! on peut s attendre deja a de gros ecarts deja a la fin de la 1er journee!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me rapel toof l'année derniere
put**n mannesier ya déja 5 seconde d'avance Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut pas etre partout dim!!! a la lys , a comines et a neufchatel!!!! tu seras ou toi??? en qualite de copi ou spectateur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dim clio team a écrit:
SA peut faire mal Sercus 3 fois.Mais bon le lendemain il y a comines. Very Happy


Comines ? c'est au Flandres ça Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ti peu c 'est les flandres!!! dim doit avoir du sang belge lol !!!! pas chere pas chere la belgique!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un peut me dire si on peut s'inscrire à la lys même si on a pas encore reçu la licence???

merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sans aucun probleme apres tu la presente le jour du rallye c 'est bon !!! t 'es admissible lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma seule crainte etait d'attendre ma licence et ne pas pouvoir s'inscrire au rallye ou être sur liste d'attente...

merci suis rassuréVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiete je vous ai a l oeil les petits jeunes!!!! le debut des engagements c 'est jeudi a minuit et je sais que beaucoup DEJA ont envoye le coupon !!! faut pas perdre de temps les places seront cheres TRES cheres!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A peine le réglement sorti que certains ont déjà commencé les reconaissances Evil or Very MadEvil or Very Mad Vus lundi après midi à Roquetoire, 2 voitures qui se suivaient avec tous deux des notes (ou plans ) dans les mains des passagers avant droit. Evil or Very Mad

Dam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

domage qu'il ne se sont pas fait chopé il aurait eu tous dans le c** Evil or Very Mad :boulet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah alors la police a roquetoire elle reagit pas lol!!!!!!les recos sauvages ca connait par ici!!!! vraiment pas malin !!!!! j en connais qui reconnaisse en velo lol c 'est moins voyant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reconait pas MOI MESSIEUR je suis moin souvent a vélo que toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c 'est un peu vrai ca !!!! t 'inquiete pticed avec un peu de chance tu trouveras ton bonheur dans le baquet de droite, ca te changeras du derailleur lol on croise les doigts pour toi (budget)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne sert strictement a rien de limer pendant 1 mois, c a cause de ca que l'on ecoute pas les notes de son copi parce que l'on croit connaitre les speciales par coeur

4 passages c largement suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que pensez-vous de la speciale de delettes, pour ma part je l'ai fais l'année derniere en tant que copilote et c'est celle que j'ai prefere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a elle est exelente cette speciale c est juste tout pres de chez moi pour moi c est la mieux mais elle n est pa facile tu veras cette annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...