régis5911 0 Posté(e) le 15 avril 2007 photo de demeyer au moment ou il part a la faute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 15 avril 2007 pour moi le rallye ce fut juste le samedi aprés midi (boulot le samedi matin et le dimanche ben y a pas que le rallye dans la vie) passé pas mal de temps au pars assistance ,petit bonjour à lastar,aperçu pticed,geo,looping: petit tour sur le pont de guarbecque ,vue également la 106 à willay ,la petite renault 5 qui à fait un joli passage juste aprés le départ. pour ceux qui m'aurait aperçu j'avais la casquette du condroz et le tee shirt monte carlo :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 15 avril 2007 oui moi je l ai en video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizaron1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Je fait que Samedi La Lys, les photos sont online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 superbe la photo de pticed en plein effort lol merci wizaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 15 avril 2007 en tout cas bravo pour le nom du forum sur le parechoc, il se voie super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Je vous ferrais un petit résumé demain soir!! Je suis super content de cette 2éme place de classe (44 au scratch) que je suis aller chercher avec une belle attaque et quelques passages spectaculaires pour ne pas oublier les spectateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ptite photo de christoof et cocote avec la bandrole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 15 avril 2007 christoof a écrit:la prime au spectacle deviner geoffrey y'a pas photo là dessus :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 dommage pour honvault avec la toyota car il commencait a faire des temps canon comme les premiers avant sa sortie de route a roquetoire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 15 avril 2007 super la banderolle RDN dans la spéciale de sercus!!! :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Mes photos sont en ligne sur www.rallyenordpicardie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 super la banderole celui qui ne la pas vu doit etre aveugle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bon ba je n'est pas grand chose a dir apar merci la troupe (looping,vero, phi,dav,juju...) passez un super week dommage on abandone au CH du départ de delettes enfin c'est la course. dans la 1er speciale tou va bien je suis dans le rythme(enfin je pence) quand dans le dernier quart de la speciale plus de frein.... on fini tout doucement.a larivé on été dégouté car on fait le méme meilleur temp que lanné derniere (a peut pres) fallais pas demandé si on avé pas eu nos souci. la speciale de st venant on décide de la faire au ralenti malgré les freins retrouvé :o on nous change les plaquettes a l'assistance. on repart pour sercus. tout se passe super bien on fait un super temps donc trés content cocote tu mettra en ligne la foto ou je vous fait signe je croit ke je suis le seul a faire comme sa (vrai fou ) st venant speciale que antoine conné trés bien donc AF / ARRIVE 3e passages de sercus on allume la rampe malgré qu'on en avé pas trop besoin (valé mieu assuré) tout se passe bien. on a méme apercu les 3voiture qui été devan nous dimanche on part cherché l'auto on remarque qu'on est crevé on va changé sa a l'assistance rombly tout nikel a larrivé conten de nous car phillipe et dav nous mette qu'une seconde sur une special qui connésse par coeur. ensuite on part sur delettes. je part pointé avec david et la au moment ou jallé pointé david me dit ANTOINE A UN PROBLEME ATTEND il fonce voir vu qu'il été a coté. mais le commissaire a guelé car on avé pas le droit de touché a l'auto donc on abandone pour ne pas abimé autre chose sur l'auto en résumé quand méme un super week trés trés content de mon premier rallye. ANTOINE VOUS DIRA COMMENT SA ETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 206man a écrit:ptite photo de christoof et cocote avec la bandrole !!! on les voyé mieu dans sercus la banderole sera je l'espere de sortie dans un moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bonjour tout le monde, de retour dans mon doubs natal après un super week end, recontre avec certain forumistes. vous pouvez m'envoyer vos numéros, pour que je vous envoie vos passages, j'ai filmer dans différentes ES samedi et dimanche. voila, bonne journée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 16 avril 2007 pticed a écrit:bon ba je n'est pas grand chose a dir apar merci la troupe (looping,vero, phi,dav,juju...) passez un super weekdommage on abandone au CH du départ de delettes enfin c'est la course.dans la 1er speciale tou va bien je suis dans le rythme(enfin je pence) quand dans le dernier quart de la speciale plus de frein.... on fini tout doucement.a larivé on été dégouté car on fait le méme meilleur temp que lanné derniere (a peut pres) fallais pas demandé si on avé pas eu nos souci.la speciale de st venant on décide de la faire au ralenti malgré les freins retrouvé :o on nous change les plaquettes a l'assistance. on repart pour sercus.tout se passe super bien on fait un super temps donc trés content cocote tu mettra en ligne la foto ou je vous fait signe je croit ke je suis le seul a faire comme sa (vrai fou )st venant speciale que antoine conné trés bien donc AF / ARRIVE 3e passages de sercus on allume la rampe malgré qu'on en avé pas trop besoin (valé mieu assuré) tout se passe bien. on a méme apercu les 3voiture qui été devan nous dimanche on part cherché l'auto on remarque qu'on est crevé on va changé sa a l'assistance rombly tout nikel a larrivé conten de nous car phillipe et dav nous mette qu'une seconde sur une special qui connésse par coeur.ensuite on part sur delettes.je part pointé avec david et la au moment ou jallé pointé david me dit ANTOINE A UN PROBLEME ATTEND il fonce voir vu qu'il été a coté. mais le commissaire a guelé car on avé pas le droit de touché a l'auto donc on abandone pour ne pas abimé autre chose sur l'auto en résumé quand méme un super week trés trés content de mon premier rallye. ANTOINE VOUS DIRA COMMENT SA ETE Salut à tousBon résumé de Pticed qui assuré comme un roi à droite pour son premier rallye. Car malgré les problèmes rencontré dans la première boucle le samedi, nous arrivons à hisser la voiture à la 45 ème place au scratch le samedi soir.Après un bref briefing avec Pticed et la 2ème 205 de l'asso on décide de renverser la vapeur le dimanche pour essayer de remonter dans le classement même si nous étions déjà bien classé et surtout ce faire plaisir (chose que Phi et Dav ont fait remarquablement BRAVO LES GARS).Malheuresement ma monture en avait décidé autrement et a décidé de nous stopper dans notre élan au CH de delette.Cela va s'en dire que la déception est énorme.En tout cas chapeau à mon copilote qui aura assurer jusqu'au bout.BRAVO Pticed.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci toine bon comme je t'ai dit aprés la 1 rendez vous au flandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 les photos du dimanche sont en ligne www.droiteafond.com ....a suivre sur www.droiteafond.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb plein gaz1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Suite a des pb de Site, les photo ne seront en ligne que dans la Soirée, si le site est réouvert. Je suis preneur des photo de la Sierra (11) et de la Clio(66). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie05 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Félicitations à Nico 205 pour sa voictoire de classe ainsi qu aux autres Félicitations aussi à Geoffrey pour sa 2 eme place en N1 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemoine christophe11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Salut vivement les vidéos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb plein gaz1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Site rétabli depuis 20min, les photo dans l'apremidi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 hé bien un ptit rallye de la lys fort sympatique j'ai fait quelques photos à st venant (1er passage ) puis le reste de la journée au parc ....donc j'ai pu faire un pti bonjour a geoffrey et emilie et j'ai pu faire connaissance avec looping et pticed ....donc voilà félicitation à tous les équipages et surtout à geoffrey pour sa 2ème place de classe (à mon avie tu pouvait pas faire mieux , goeuriot et quand même super rapide ...)et dommage pour fabrice-charly et looping-pticed mais bon la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 16 avril 2007 nous avons eu un très beau week end pour le rallye de la lys très fière de ptitced qui a très bien gérer grosse déseption pour notre ami et partenaire de l'asso looping fi a été perturber lorsqu'il a vu son super copain sur le coter, pour nous tous c'est bien passé voiture placée 29eme au general les garcons sont ravis looping et ptitced on vous attend pour les flandres jamais l'un sans l'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci vero pas de souci ont sera de la partit (en tout cas pour moi c'est OK) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Voila le premier rallye terminé... Un week-end génial, quel pied!! 2 ou 3 petites frayeurs mais rien de bien grave ( 2 fois où la moitié droite de la voiture à visité les fossés dans Sercus et une fois où le pare-choc a dit bonjour au talu dans Rombly). Apres ES4 nous sommes 75eme juste derriere William et puis départ pour Sercus de nuit, mon premier rallye, la premiere fois que le pilote roule de nuit, on soulage, on assure on veut rentrer la voiture et reprendre la route le dimanche, du coup 3 places de perdues nous voila 78eme alors que William gagne une place et termine 73eme. Le dimanche on roule on remonte les places, on gratte quelques secondes apres la premiere boucle nous voila 65eme et heureux ( surtout moi) d'avoir au moins fait une fois Roquetoire ( c'est bon de rouler à "domicile" ). on repart sur la 2eme boucle motivés resultats 2 places de gagnées nous voila 63 eme. On discute avec Pilote sur le routier pour le départ de la dernière boucle, on décidé d'assurer, de rentrer la voiture et de finir le rallye... on roule sans prendre trop de risque et ça paye, derniere boucle finie nous voila au podium et... 55 eme au général, 5 eme de classe F2-12. Malgrès tout grosse déception pour William et Yannick abandons à l'arrivée de l'es 13... Pour Damien et Vincent que l'on a pas vus rentrés derriere nous au parc fermé... Merci à tous ceux qui etaient là pour nous encouragés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Salut à tous, Pour nous un rallye pas trop mauvais, sur lequel on continue d'apprendre. Samedi 1ère prudent. 2e pointage en retard, après une attente d'1/4H la voiture n'a pas voulu redémarrer, merci à S.Thérache (Mégane BVA) qui a trouvé le problème. Un peu énervé nous allons au pointage, je sors un peu vite pour faire serrer les voiture devant afin de prendre notre place, en claquant la protière la vitre se brise. Le temps de la sctocher, nous pointons une minute en retard. 2e et 3e boucle sans problème, nous améliorons nos temps. Dimanche 6e rombly, tranquille, propre, on est prudent. 7e Delettes, voiture trop dure, on est prudent. 8e Roquetoire, on roule bien mais on se loupe au freinage de la 2e ligne droite, tout droit!! Marceh arrière et c'est reparti, environ 20s! 9e Rombly, on roule bien on améliore notre temps de 10s 10e Delettes, on roule mieux mais on se fait peur, dans le rapide après l'équerre droite fin du chemin de gravier, le c** de la voiture rebondit de tous les cotés. A l'arrivée de la spéciale, dans la descente avant la chicane, au freinage la voiture se met en travers, Manu la ratrape de justesse pour passer la chicane. Grosse frayeur. 11e Roquetoire, on part fort, toujours trop dure, le rebond avant la 2e ligne droite, on a l'impression qu'elle décole des 4 roues, freinage ok. Dernier gauche 2, 1km avant l'arrivée plein de gravier, on arrive trop vite, la voiture glisse dans le fossé.on y reste un peu plus d'une minute les spectateurs nous remettent sur la route mais elle ne veut pas redémarrer. Ils nous poussent dans l'échapatoire, 2 voitures sont passées elle redémarre, le temps de remonter, une 3e passe,nous repartons avec 3 minutes de perdues et heureusement pas de casse! dernière boucle on roule pour se faire plaisir et pour rentrer, dans roquetoire nous rattrapons la GT qui part devant nous. Bilan, un beau rallye, on sait que la voiture a du potentiel mis il faut encore apprendre beaucoup, et la régler parce que elle n'est pas adaptée aux routes de nos beaux rallyes. Vivement les Flandres. Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb plein gaz1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Les photos sont en lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 met nous l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb plein gaz1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 www.teampleingaz.com c'etais pourtant facile ... Menu PHOTOS -> Rallye de la Lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 pour les personnes qui veulent des passages, contacter via msn, car les passages sont assez gros (environ 20Mo en moyenne...), j'en ai environ 300 je vous ai une fois chacun, au mini, car on se déplaçait sur les ES, donc a certain moment je n'ai pus avoir tout le monde, mais de sur dans Cercus et Rombly j'ai tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Pour moi, j'ai passée un super week-end avec plein de coups de soleil Une trés belle bagarre entre Cédric Valentin et Vincent Christiann qui a tourné à l'avantage de Valentin devant Christiann comme j'avais prédi Vu pas mal de forumistes : toof, pticed, looping, 206man59, geo, emilie, dim clio team, jeremy, jeronimo, régis59, richard 59 et j'en passe (désolé pour ceux que je n'ai pas cité .... ) Déçu par l'abandon de fabrice et charly pour leur premier rallye à quelques mètres de nous à vol d'oiseau ainsi que pticed où la mécanique en a décidé autrement ) et bravo à tous les autres équipages Au prochain rallye SABRINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie05 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Voila une petite photo de Geoffrey et Mathieu Et une petite pour leur remise de coupe pour leur 2 eme place en N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 17 avril 2007 jean23r a écrit:pour les personnes qui veulent des passages, contacter via msn, car les passages sont assez gros (environ 20Mo en moyenne...), j'en ai environ 300 je vous ai une fois chacun, au mini, car on se déplaçait sur les ES, donc a certain moment je n'ai pus avoir tout le monde, mais de sur dans Cercus et Rombly j'ai tout le monde Ok quelle est ton adresse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Voici quelques photos du rallye de la Lys sous un soleil de plomb Le vainqueur Cédric Valentin : Pticed passant son bras : Damien rattrapant les retardés sans que celui-ci le laisse passer Caro au pointage sous le soleil Et la banderole faite pour supporter le forum : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Jéronimo a écrit:jean23r a écrit:pour les personnes qui veulent des passages, contacter via msn, car les passages sont assez gros (environ 20Mo en moyenne...), j'en ai environ 300 je vous ai une fois chacun, au mini, car on se déplaçait sur les ES, donc a certain moment je n'ai pus avoir tout le monde, mais de sur dans Cercus et Rombly j'ai tout le monde Ok quelle est ton adresse?? jean23rr@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 17 avril 2007 jean23r a écrit:Jéronimo a écrit:jean23r a écrit:pour les personnes qui veulent des passages, contacter via msn, car les passages sont assez gros (environ 20Mo en moyenne...), j'en ai environ 300 je vous ai une fois chacun, au mini, car on se déplaçait sur les ES, donc a certain moment je n'ai pus avoir tout le monde, mais de sur dans Cercus et Rombly j'ai tout le monde Ok quelle est ton adresse?? jean23rr@hotmail.com Merci je te contact! :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 cocote a écrit:Voici quelques photos du rallye de la Lys sous un soleil de plomb Damien rattrapant les retardés sans que celui-ci le laisse passer Eh oui, y'en a qui ne connaissent pas la signification des drapeaux bleus Pour la petite histoire, c'est sur la premiere speciale, on est resté bloqué pendant presque 2 kms et on y perd entre 15 et 20 secondes On a réussi à passer quand il s'est sorti dans un fossé, c'est pas ce qu'on lui souhaitait mais sur le coup je ne cache pas que j'étais content mais on était très énervé quand même !! 4 drapeaux bleus : aucune réactions Et au fait, merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 tout a fait d accord avec vinc62 pour nous aussi car on ta laisser passer suite au probleme sur l auto ensuite on te rattrape par rapport a ce concurent que tu a doubler devant nous !! et je peut te dire ca fait drole car une fois qui ta laisser passer enfin presque il est revenu sur la route au moment meme ou nous arrivions et la par contre il nous a embeter ( je reste poli ) aussi et on a du forcer un peu le passage mais dans l histoire heuresement qu il a pas eu de consequence grace a par pour le chrono a t il eu une penalite ou une sanction ou pas car c est intolerable de voir ca pour nous le dimanche on a rattraper la fiat cinquecento de petipre david qui lui a ete correct en plus il cest meme excuser equipage tres sympa sinon dommage pour toi que tu abandonne a la maison mais t inquiete l an prochain tu sera a l arrivee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 17 avril 2007 nous on partait le samedi juste devant stephane georiot qui nous reprenait la minute dans la spéciale de sercus dés qu'on le voyait arriver, on se garait et on le laisser passer faut dire aussi qu'avec tout nos problemes rencontrés, on pouvait bien se permettre de perdre une poigée de secondes pour le laisser passer; on était plus a ça prés c'est honteux de bloquer un équipage plus rapide meme sans drapeau bleu, il faut laisser passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Je sais pas si vous avez vu mais la Toy de Christiann à retrouvé son KAM 3003, alors que la semaine dernière elle était en WW 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 caro t'est ou ya une question sur la toy quand méme bizar cette afaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 en france elle roule avec des plaques belges et en belgique elle roule avec des plaques francaises lol c'est quoi l astuce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 17 avril 2007 C'était une histoire d'assurance, en effet, lorsque tu achéte une voiture de ce type, tu ne fais pas de carte grise à ton nom mais une déclaration sur l'honneur.. Donc voilà pourquoi il ne voulait plus les assuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour à tous Le resume de la lys est sur notre site dans la rubrique " NEWS". Adresse du site : www.team306rallye.com A bientot, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 20 avril 2007 christoof a écrit:en france elle roule avec des plaques belges allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 20 avril 2007 julien80 a écrit:christoof a écrit:en france elle roule avec des plaques belges allemandes Julien vient de se reveiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 20 avril 2007 non je viens de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 21 avril 2007 pticed a écrit:caro t'est ou ya une question sur la toy quand méme bizar cette afaire Caro elle etait en cours et en effet se sont des plaques Allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites