Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pticed1

Rallye La lys 2007 [ 14-15 Avril ]

Messages recommandés

richard59 a écrit:
geoffrey a écrit:
Panique pas Fabrice!! Laughing
Si tu a déja envoyé ton engagement tu sera sur la liste sans soucis Wink
Le mien est encore à la maison pour te dire et je suis certainement pas le seul!!
sa va venir bientot Very Happy


nous aussi, l'engagement n'a pas encore été envoyé mais ca ne vas plus tarder bounce


Idem pour nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les engages ca devrait bientot arriver j ai envoye un e-mail au webmaster du site qui attend le retour de vacances du president!!! tout devrait se decanter la semaine prochaine!!! reste plus qu 'a prendre patience mes amis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis un peu en avance car le rallye a lieu dans 3 semaines mais c'est pour vous dire que je fais le contrôle des reconnaissances le samedi matin sur l'ES de Saint-Venant et le dimanche matin sur l'ES de Rombly geek

Alors rendez-vous aux recos en espérant avoir du meilleur temps que ces derniers jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu l'organisateur au telephone aujourd'hui, il m' a dit que la liste des engages sera en ligne demain et il y a pour l'instant une quarantaine d'engagés mais toujours pas de grosses voitures d'après ses dires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli pied de nez au forumistes lol on pensait tous a une saxo VTS lol SURPRISE SURPRISE!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice 59 a écrit:
On vous a fait la surprise on a louée une kit car


affraid Vous avez peur de rien vous!!! Bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et elle vient de ou cette saxo kit car ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool une tite kit car en plus Laughing a c'est vrai je la vérai pas Laughing

sinon véro vous aviez peur de pas étre au départ 1er sur la liste provisoire geek sa sera pas pareil sur la définitive Laughing faut bien nous attendre geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous faite vrément pas les choses a moitier vous Laughing


sinon l'engagement par demain pour nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'est pas tout seul julien.

charly j'aurai du te devancé sur l'affaire LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe votre voiture les gars je compte sur vous pour votre premier rallye !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais du garder la surprise jusqu'au bout charly, tout le monde aurait vu la kit Car le jour J, mais bon c'est pas grave


Sinon, la voiture n'a jamais roulé dans la region, elle atourné dans le sud ouest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly a écrit:
vous ne nous croyez pas????? QuestionQuestionQuestionQuestionVery Happy


toujours du mal a y croire :shock: Laughing , en plus vous avez tous les 2 la meme Saxo VTS en avatar :silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et puis comme le premier avril approche lol!Laughing

en tous cas mer** pour votre premiere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vous dis la verité c'est l'organisateur qui s'est trompé on est bien sur une VTS "malheureusement pour nous"

Excusez nous on s'est pris au jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait un début d'indice sur ce post: /Les-Rallyes-c1/Presentation-des-autos-des-equipages-f8/repas-trinel-auto-racing-t774.htm

Et si on regarde le site de DTMLOC on s'apercoit qu'ils proposent une Saxo GrA et une Saxo GrN Wink

Bien joué pour la feinte mais vous auriez pu essayer de garder le suspense encore 10 jours pour arriver au 1er Avril lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un sait si l'épingle de rely(là ou il y avait le départ de L'ES 1 l'an dernier) revient au progamme???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on aurait pu garder le suspens pluq longtemps mais ce n'était pas bien par rapport au forum de mettre des fausses infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plutot norent fontes car je voit que la ou il ne passe plus. mais je ne pence pas qu'elle soit a nouveau au programe on véra sa quand on aura les plans Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
c'est plutot norent fontes car je voit que la ou il ne passe plus. mais je ne pence pas qu'elle soit a nouveau au programe on véra sa quand on aura les plans Laughing


tu as raison c'est bien norrent fontes oups Embarassed
j'ai adoré cet endroit en spectateur et j'aimerais bien y passer en concurrent

comme dirait l'autre wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiete pas Charly tu vas y passer à l'épingle en tant que concurent et en plus tou en glisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa métonerai vrément que l'on y repasse car la route aprés est dans un sale états pale c'est bien pour sa que la speciale n'y passe plus. et aussi elle n'y passe plus par la car il n'y a pas d'autre routes pour le routier je croit. geo confirmera il connait bien Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ptitced non on ne fait pas les chauses à moitié mais une fois l'engagement fait on a plus qu'a pensé à la voiture, je te confirme bien que ton engagement est parti hier au soir looping recupere sa voiture vendredi soir donc à l'occasion voit avec pour l'essaie à + Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne vous reste plus beaucoup de temps à attendre pour avoir les plans et enfin avoir vos idée sur les ES Wink
Tout le monde est impatient de les avoir bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la N1 en force deja!!!! ca va etre d enfer ce groupe!!! tiens toi pret mon modo pour tes temps canons!!! surtout rombly au scratch tu peux le faire!!!!lol!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon est bien pour nous la lys se fera sur le bord des routes.

Délais trop long pour les réparations Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
la N1 en force deja!!!! ca va etre d enfer ce groupe!!! tiens toi pret mon modo pour tes temps canons!!! surtout rombly au scratch tu peux le faire!!!!lol!!!!!!


Sa va être trés difficille à faire un scratch !!! Mais pourquoi pas etre sur un podium scratch d'une ES geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...