Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pticed1

Rallye La lys 2007 [ 14-15 Avril ]

Messages recommandés

rien ne change dans delettes , de meme que sercus et st venant!!! seul changement rombly qui change avec l apparition d une boucle!!! plus d infos ulterieurement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
normalement cet apres midi ou ce soir sur le site du rallye!!!


merci christoof drunkenbouncecheers :bball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t emballe pas ju!!!!!!! c'est encore les vacances ca pionce lol!!! patience!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ce petit timing
le samedi:12H -> 20H44
le dimanche:8H -> 17H27

sa me plait bien tout sa Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour sa que c'est sympa Laughing car les premiers sa ira encore mais les derniers rampe obligatoire (comme au RDN Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui donc peut étre rampe pour tout le monde geek sa serai un retour au temps des speciales de nuit... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oué me suis trompé Embarassed roohhhh pas de retour dommage tant pis pour moi Sad j'aimé bien quand j'été petit tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice 59 a écrit:
Pourquoi tu me dis cette annee, elle change?


je disais sa car tu va la vivre en tant que pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pricincipal c'est de t'entendre, si mes souvenirs sont bon il y a une belle épingle bien serrée dans Delettes sur une hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu est presque dans un chemin de terre ou il y a celle de coyeques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est encore à plus d'un mois du rallye!! Sa va arriver surement dans la semaine ou même la semaine prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais comme on la déja dit les places seront chére trés chére méme Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chose promis chose....!!!!! des fois ca bug lol!!!!!! avec un peu de chance aujourd hui ca devrait etre bon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui mon petit "champomy" en y a qui se bosse de bonne heure au matin mais apres l aprem c 'est farniente!!!!! toujours pas de liste desole les gars!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon geoffrey va falloir reveiller le web du lys auto racing!!! les inscriptions ont commence jeudi toujours rien sur la liste des engages!!! a moins que cette annee on est prive de tout snif!!!!! j espere qu ils vont pas copier comme "au vin de champagne" dire la liste 3 jours avant lol allez on croise les doigts!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est long Mad
je voudrais bien savoir si on est inscrit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah si c 'est pour le suspense on attendra alors lol sinon l organisation recherche des personnes pour le pointage au niveau des reconnaissances !!! si vous etes interesser faites le savoir !!!!! samedi 7,dimanche 8, jeudi 12, vendredi 13!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a propos de José Barbara :

concernant le rallye de la LYS, c'est le même week end que le premier rallye terre de la saison a Auxerre, donc josé ne sait pas encore lequel faire, soit Auxerre avec l'impreza groupe A ou la LYS avec la porsche GT3 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il soit la ou pas de toute facon on la verra roulé dans la région on peut en étre sur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non plutot que tout les equipages (pilote ou copilote) présents sur le forum soit au départ geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aux vérifs des RDN, moi et mes potes ont a parlé avec chantal et elle a dit qu'il fesait la lys avec la porsche gt3 wait and see mtn...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, si il veut jouer le championnat de france sur terre, il sera sans doute au rallye des terres d'Auxerre
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si il viendrait soit a la lys ou il irait au lyon charbo, faut pas s attendre a des temps canon lors des 1er ES, il y faudra un petit peu d adaptation!!! quoique apres avoir fait la lys il serait deja tout chaud pour le charbo vu que ca se deroule 5 jours apres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais il y a pas si longtemps que ça il roulait déjà en Porsche Mais bon comme dirait l'autre ... Wait and See Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste des engages se fait vraiment attendre,cela fait 1 semaine que les engagements sont ouverts pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Panique pas Fabrice!! Laughing
Si tu a déja envoyé ton engagement tu sera sur la liste sans soucis Wink
Le mien est encore à la maison pour te dire et je suis certainement pas le seul!!
sa va venir bientot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Panique pas Fabrice!! Laughing
Si tu a déja envoyé ton engagement tu sera sur la liste sans soucis Wink
Le mien est encore à la maison pour te dire et je suis certainement pas le seul!!
sa va venir bientot Very Happy


nous aussi, l'engagement n'a pas encore été envoyé mais ca ne vas plus tarder bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...