pticed1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 j'ai appris une mauvaise nouvelle ce matin concernant le rallye de la lys. trés mauvaise pour le team Rumas car l'ES de ROMBLY ne fera plu parti du tracé car elle n'est pas assez longue (info ou intox telle est la question??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Dommage, il y avait des très beaux coins sur cette ES en espérant que ce soit de l'intox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 les routes du nord ne sont même pas encore passé que l'on parle déja de la lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oué mais bon vaut mieu en parlé tot avec les infos que tard sans les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Quelle est ta source de cette annonce merdique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Donc rien de vraiment sur pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 j'ai jamais dit que s'était sur enfin je ne l'ai jamais pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Moi perso je m'aime pas trop rombly, je préférais avoir une nouvelle es....C'est toujours a fond dans cette es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ba moi j'adore trop conné trop! comme Geo d'ailleurs normal on habite presque dessus c'est la base d'essai du garage LEBEL hein Geo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 pticed a écrit:le copi de jaquinot en l'occurence David Pruvost avec l'intermédiaire de mon pére oui le frére du cousin du beau frére de la tante de la mére de la niéce de machin qui connait le parrain de .... bref faut mieux attendre une info de l'organisation car des il parrait il y en a tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ba diré pu rien na lol jatendré la veille de l'info si sa en est une lol jdisé juste ske javé apri donc des que duelqu'un a une info la desus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Je serais de la partie avec ma 205 et mon nouveau copilote Guilia tu l'a prévu au programme où tu le fais avec Le Cres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 mais qui est ton nouveau copilote hein Mr ticed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giulia1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 geoffrey a écrit:Guilia tu l'a prévu au programme où tu le fais avec Le Cres? Je vais deja voir ce que ca donne aux RDN, et après..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Nan c'est pas moi miré!!!! enfin pas a ce que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Vous trouverez quelques infos prochainement sur : http://www.rallyedelalys.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 le VHC qui reprend a la lys est une bonne chose !!!! on devrait retrouver un nombre consequent de voitures engages dont certaines MANTA qu on aura l occasion de voir a l oeuvre!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 la manta d'henri BEVE est en historique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 pticed a écrit:la manta d'henri BEVE est en historique? Je ne pense pas, je pense qu'il la passe en F2000, à confirmer par d'autres forumistes parce-que je ne suis plus certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 oui en F2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 moi aussi j'été pas sur donc préféré demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 LAURENT MASSART pense faire une opel en VHC ( à confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 ben moi je suis un peu embêté ... car c'est en même temps que mes portes ouvertes au boulot .. Merci peugeot !! je vais négocier ca dès demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 moi pour ma part je serait (si le budget se termine) avec une 306 s16 grN qui fera son premier rallye au RDN ou avec une 106 grN (celle que j' ai louer avec geo au val d' ancre) on verra bien....car c' est toujours le meme probleme avec les sponsors!!de plus en plus dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 6 février 2007 je remonte le post vu ca fait un bout de temps qu il est HS meme si c 'est encore un peu loin quoique 2 mois on y est vite petite info sur les ES , la speciale de rombly( chere a geo ) fera une boucle comme st venant 2, ca risque d etre sympa et toujours st venant 2 elle sera supprimer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 6 février 2007 une remplassante pour st venant 2????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 7 février 2007 alors on pourra les voir passer 2 fois??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 7 février 2007 ba si il font une boucle sa veut dire oui fin juste au niveau de la boucle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 14 février 2007 es ce que quelqu'un pourrait me dire quand les engagements au rallye de la lys pourront se faire et quel en sera le montant?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 février 2007 Probablement 1 mois avant le rallye comme pour toutes les courses et le montant était de 460 euros l'année dernière donc cette année il sera entre 460 et 500 euros à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 14 février 2007 le prix d engagement sera identique que l annee derniere 460 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 26 février 2007 bon bah voila les RDN de terminer va falloir se tourner vers "notre rallye" mes amis!!!!! pour ceux qui attendait la nouvelle monture de jose barbara au RDN va falloir patienter jusque la "lys" puisque ce sera l attraction de ce rallye la PORSCHE GT3 sera bel et bien la!!! puis que jose fera l impasse sur la 1er rallye terre de la saison "auxerrois" pour etre present chez nous!!! merci jose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 26 février 2007 Tres bonne nouvelle pour José, mais grosse première aussi pour moi et charly avec la saxo A6 (a vos appareils photos et camescopes spectacle garanti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 26 février 2007 vas y fabrice assure le spectacle!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 26 février 2007 Vous ne serez pas deçu, on en reparlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 26 février 2007 va pas peter la saxo fab!!! tu m as l air deja chaud bouillant!!!!! qui va doucement va loin!!!! on sera la pour vous supporter surtout un equipage 100% du forum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 26 février 2007 christoof a écrit:va pas peter la saxo fab!!! tu m as l air deja chaud bouillant!!!!! qui va doucement va loin!!!! on sera la pour vous supporter surtout un equipage 100% du forum!!!!! ... et qui s'est créé sur et grace au forum :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 27 février 2007 vas y fabrice pour toi je vais sortir la trompete t inquite tu vas l entendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 27 février 2007 il va avoir des suporter sur les routes sa va glisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 février 2007 méme avec une trompette c'est cho a entendre dans l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 27 février 2007 on ouvrira les fenêtres vas y mire fait péter la trompette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 27 février 2007 ou bien une corne de brume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 27 février 2007 L'année dernière l'engagement été de 470 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien621201 0 Posté(e) le 27 février 2007 Dim clio team a écrit:L'année dernière l'engagement été de 470 € exact Dim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 3 mars 2007 J'aurais pas dit pareil!! Je pense qu'il était à 460 et 470 aprés un certain délai car cette année il est à 460 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 3 mars 2007 le réglement est en ligne et l'engagement est de 460€ http://www.rallyedelalys.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 un changement niveau es ROMBLY passe le DIMANCHE au lieu du samedi donc 3passages... et il y aura bien une boucle vu que la speciale est plus longue que l'année derniere Les ES sont : ES 1 - 3 - 5 SERCUS 13 ,400 kms 3passages ES 2 - 4 SAINT VENANT 5,200 Kms 2passages ES 6 –9 -12 ROMBLY 5,300 Kms 3passages ES 7-10-13 DELETTES 6,800 Kms 3passages ES 8-11-14 ROQUETOIRE 8,200 Kms 3passages les recos aurons lieu les samedi 07 avril, dimanche 08 avril, jeudi 12 avril et vendredi 13 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 3 mars 2007 les vérifs administratives et techniques n'auront plus lieu au garage de st venant mais aux ETS CHRISTIANN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites