Toinou111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 6ème édition de ce rallye ... Déjà 96 engagés dont LIETAER et tous les habitués des RallySprint en Belgique. Plus d'infos sur le post Calendrier BELGIQUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bon moi je serai de la partie mais bon sans appareil photo, il est renvoyer chez nikon pour un problème de software. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Moi aussi je suis de la partie si quelqu'un y vas avec u appareil photos il pense a moi je suis preneur de Didier Spillebeen sur BMW 325i N°50 Merci d'avance;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Mise à jour du calendrier avec l'ajout de Dimclioteam et Guy76. Bon rallye à vous deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 MErci toinou; bon anniversaire au faite pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites