pticed1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 voila un ti coin pour faire passer le temps comme c'est l'hiver et que l'on peut presque plus sortir lol ammuser vous a décoré votre voiture en choisisant celle qui vous intréresse puis clik droit sur limage enregistré sou é a vou la déco voila pour moi un tite clio williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 j'ai oublier pour choisir votre image voila le site http://www.the-blueprints.com/index.php?blueprints/cars/peugeot/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 encor une petite venue la 205 du team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 apres que tu as la voiture tu fait comment pour la decorer?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 pticed a écrit:encor une petite venue la 205 du team C'est presque pas mal Pticed Ben oui presque car je roule en 13 pas en 14 pouces avec des jantes de GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 je fais comme je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites