Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut une vidéo du rallye de Jules Verne est en ligne http://superrallye.site.voila.fr/ Sportivement Jacky et Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Et voici pour moi. SAMEDI es1/4 combinée (NAOURS/CANAPLES) megaupload.com 6DLYNU5V ES 3 (OLINCOURT/ST VAAST) megaupload.com GSKX9BLE A SUIVRE LUDO ------------------------------------------------------------------------------------- SUPPORTER DU JEANNOT RACING TEAM(FRED MOREL ET PHIL GAUDUIN) ------------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 merci pour la vidéo mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bonjour, Nous recherchons les videos de la 306 no 24 ( equipage Dereudre Vannoorenberghe ) . Si quelqu'un a l'arrivee de la derniere ES, elle nous interesse beaucoup . Vous pouvez nous envoyer les images soit sur le site www.team306rallye.com ou sur mon e.mail: solene.vannoo@wanadoo.fr. A l'avance , je vous remercie. A bientot, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 solene a écrit:Bonjour, Nous recherchons les videos de la 306 no 24 ( equipage Dereudre Vannoorenberghe ) . Si quelqu'un a l'arrivee de la derniere ES, elle nous interesse beaucoup . Vous pouvez nous envoyer les images soit sur le site www.team306rallye.com ou sur mon e.mail: solene.vannoo@wanadoo.fr. A l'avance , je vous remercie. A bientot, So JE PREPARE CA DANS LA SEMAINE En plus j ai des passages sympa de la 306 sur l epingle a la ligne de chemin de fer LUDO ------------------------------------------------------------------------------------- SUPPORTER DU JEANNOT RACING TEAM(FRED MOREL ET PHIL GAUDUIN) ------------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Voilà la mienne megaupload.com CZDGK5GV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 caméra embarqué de geosh sur son site : www.318racing.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 Petit rappel. Tout est ici SAMEDI NAOURS/CANAPLES ES1 ET 4 COMBINE megaupload.com 6DLYNU5V OLINCOURT/ST VAAST ES 3 PARTIE 1 megaupload.com GSKX9BLE OLINCOURT/ST VAAST ES 3 PARTIE 2 megaupload.com PVM5KNJN DIMANCHE OLINCOURT/ST VAAST ES 9 PARTIE 1 megaupload.com JYQQIH04 OLINCOURT/ST VAAST ES 9 PARTIE 2 megaupload.com BMK6MG1P NAOURS/CANAPLES ES 10 megaupload.com U21SHQV5 OLINCOURT/ST VAAST ES 12 PARTIE 1 megaupload.com IIJP0XWP PARTIE 2 megaupload.com H3762TAD @+ LUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites