pticed1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Voila les dossier sont lancés voila caro qui galére à prendre une photo caro toujour en train de luttergeo crevé par une ES du touquetinterdit au tac au tac public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 vla cor un dossier mais la en video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Je vais rester gentille.Traitre!!! alors toi... Tu me déçois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Que dire???? Ya rien à dire je suis pris avec mes conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 pour ma par je suis quite j'ai balancé tous se que javais je n'est plus rien pour me défendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ba alor caro on sait plus prendre de photo il est joli ton petit doigt geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 mire62 a écrit:ba alor caro on sait plus prendre de photo il est joli ton petit doigt geo Si mais avec quelqu'un qui se met devant toi quand tu prends les photos forcement c'est deja moins facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 c'est des dossiers tres gentil ca c'est pas cruel bon caro ca reste du caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Si le proprio de cette voiture, présente au Rallye du Touquet 2006 se reconnait, qu'il ose se faire connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 moi je c'est a qui c'est lol mais je le dirai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 une tite nouvel de miré attention accord parental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 couette couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites