geoffrey12 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Joli résumé! Bravo pour ta première arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Beau résumé Yaneck et félicitations d'avoir ralié l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 26 juin 2009 j'ai une boite accoupler au moteur d'une r11 essece si tu veut je te donne l'ensemble a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Bravo à toi Yaneck!!! ça fait plaisir de te voir à l'arrivée après tes différents déboires...c'est mérité!!! T'as pris ton pied en plus super!!! Allez bon courage et à bientôt... PS: je n'ai pas pu faire le déplacemenent désolé pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 26 juin 2009 félicitation pour etre a l'arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Merci à tous ! axsport a écrit:j'ai une boite accoupler au moteur d'une r11 essece si tu veut je te donne l'ensemblea+J'en ai une de boîte Mais le gros problème c'est qu'elle est montée sur mon ancienne GT... Donc faut sortir le moteur, enlever la boîte, le remettre puis sortir le moteur sur la nouvelle, enlever la boîte cassée, mettre celle de R11 Turbo que j'ai et remonter le moteur... Donc là c'est plus niveau temps que je suis embêté... Sauf si je trouve quelqu'un qui veuille bien me le faire gratis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Trés bon résumé et encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites