lil'boy 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bienvenu à toi au futur concurent!!!! Et oui, avec ton frère on se tirera la bourre sur les spéciales entre GT!! hihi N'hésite pas à intervenir... tu verras on est bien ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bien venue a toi damoune. ou vous en etes avec a la gt ? jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 bonsoir a tous merci de m avoir repondu. au debut jettai plus foot mes grace a mon frere j ai connu le rallye et la a mon premier slalom a croix jettai stresser de savoir comment les otres concurrent allez reagir.mais j ai tous de suite etait a l aise grace au frangin. est la je suis completement integrer.est c vrai que je voudrais vrement remercier papouner d etre toujours là meme si il est encore plus stresser que nous. voila vivement qu on revienne sa sera que du bonheur.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bienvenue à toi et au plaisir de se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 gégé59 a écrit:bien venue a toi damoune.ou vous en etes avec a la gt ?jeremyBin la GT est au même point malheureusement... manque de temps et d'argent... comme beaucoup de monde mais je vais commencer à me renseigner des tarifs pour faire refaire le moteur et le faire préparer( pas dans le sens de faire 200CV mais pour le rendre plus fiable)mon père s'y connait mais c'est pas son métier et là ça devient plus pointilleux, il n'a pas vraiment le temps et on manque de place pour travailler sérieusement... donc je vais voir ça... mais j'ai très peur des tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 16 avril 2008 MP yaneck, j'ai peut etre un bon plan pour toi, mais rien de sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je n'ai reçu aucun MP Chrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Yaneck a écrit:Je n'ai reçu aucun MP Chrem Un oubli de ma part :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bon un peut de news... après 7 mois de galère avec la GT et pas mal de questions, j'ai décidé de reprendre mon 1er projet, faire ma 104 en VHC , bien prendre mon temps et j'espère être présent aux Routes du Nord 2010 avec Le début démontage de l'auto est prévue la semaine prochaine , et j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises... car je commence à en avoir mar... Donc désolé les gars de vous laisser tomber (JIM62 ) mais je pense que c'est la meilleur soluce par rapport à mes moyens.. donc voilà les prochaines nouvelles la semaine prochaine PS la GT servira encore pour faire quelque slaloms je pense, mais pas de rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Yaneck a écrit:Bon un peut de news... après 7 mois de galère avec la GT et pas mal de questions, j'ai décidé de reprendre mon 1er projet, faire ma 104 en VHC , bien prendre mon temps et j'espère être présent aux Routes du Nord 2010 avec Le début démontage de l'auto est prévue la semaine prochaine , et j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises... car je commence à en avoir mar... Donc désolé les gars de vous laisser tomber (JIM62 ) mais je pense que c'est la meilleur soluce par rapport à mes moyens.. donc voilà les prochaines nouvelles la semaine prochaine PS la GT servira encore pour faire quelque slaloms je pense, mais pas de rallyes Bon courage et bonne chance pour ton nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Yaneck a écrit:Bon un peut de news... après 7 mois de galère avec la GT et pas mal de questions, j'ai décidé de reprendre mon 1er projet, faire ma 104 en VHC , bien prendre mon temps et j'espère être présent aux Routes du Nord 2010 avec Le début démontage de l'auto est prévue la semaine prochaine , et j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises... car je commence à en avoir mar... Donc désolé les gars de vous laisser tomber (JIM62 ) mais je pense que c'est la meilleur soluce par rapport à mes moyens.. donc voilà les prochaines nouvelles la semaine prochaine PS la GT servira encore pour faire quelque slaloms je pense, mais pas de rallyes Courage à toi Yaneck et au plaisir de te voir rouler...n'hésites pas à faire un reportage photo régulier du montage de la bombinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bon courage Yaneck (Et continue de nous faire baver avec tes photos! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bon courage Yaneck pour ton nouveau projet, et tiens nous au jus des evolutions de ce projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Sympa comme projet! J'ai l'impression que le VHC va se remplir dans les années à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ah ! bonne nouvelle ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Merci à tous!! ça vas pas être facile , car pour les homologations en histos, ils sont assez pointilleux ,mais bon , quand on aime pour les photos c'est prevu , car après j'ai envie de faire un petit "boock" de la préparation pour les sponsors j'espère que ça leur apportera un petit plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bon courage atoi yanek! !Beau projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bon cette aprèm, avec un copain, on a commencés à démoter l'auto. Je pense que ça ne lui va pas faire de mal, beaucoup de boulons rouillés... on a pas mal galérés mais la caisse a l'air d'être encore en bon état, je craignais le contraire, ça fais quand même 2 ans qu'elle dor dehor sous une bache... donc ça avance tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ahh sympa un nouveau projet à suivre! Bon courage Yaneck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Sympa ce projet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci Le courage on l'a et on l'a toujours eu... c'est la chance qu'on a pas encore trouvé (et un peut l'argent...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bon courage pour les travaux. C'est une très bonne idée que de monter une 104 en VHC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bon courage Yaneck, super bonne idée de remonter une 104 en vhc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bon courage pour ce sympathique projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bon courage t'as revendu la gt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Encore merci à tous, c'est toujours sympa de se sentir soutenue Oui une 104 en VHC, c'est pas très répendue, surtout dans le Nord Et en histo, pas de prise de tête donc ambiance sympa(enfin je suppose) par contre pour les spectateurs, ce ne sera qu'une "traction"... pas vraiment de spectacle en vue Pour lil'boy, non la GT n'est pas vendue et elle n'est pas à vendre Sinon, pas de modifs aujourd'hui... saloperie de pluie va faloir faire une 2ème garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bon courage a toi il en faudra moi aussi j'avais commencer de mettre mon petit 104 zs en histo mais c'est tombé a l'eau pour le moment mais la 104 a un bon frein a main et un bon ptit train arriere joueur alors le spectacle tu pourra en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bon courage pour ton projet Yaneck PS je n'ai pas oublié ta demande pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 jimmy62 a écrit:bon courage a toi il en faudramoi aussi j'avais commencer de mettre mon petit 104 zs en histo mais c'est tombé a l'eau pour le momentmais la 104 a un bon frein a main et un bon ptit train arriere joueur alors le spectacle tu pourra en faire Ha ouais ? tu en était où avant de laisser tomber ? tu aurait quelques photos stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 stef80 a écrit:Bon courage pour ton projet Yaneck PS je n'ai pas oublié ta demande pour la vidéo Oui oui, t'inquiet, comme je t'ai dit, c'est pas urgent j'ai le temps !! encore merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oui j'ai due suspendre le projet quand j'ai quité le nors mais je pense un jour la reprendre et puis mon pere va s'y mettre cet ete dessus pour les photos je vais essayer de retrouver sinon j'en etait a la caisse partielement vidée pour monter l'arceau moteur sortie pour repeindre l'auto et pour le montage d'une culasse de samba (j'ai la pipe, les carbu avec brides souples, le colecteur mais il me manque la culasse) j'ai les baquets a remettre en etat et elle est prete a peindre car j'avais un gros boulot sur la carrosserie, j'ai 7 jantes amil en 6*13 +4 alu de marque inconnue + une quinzaine en tole voila un site superbe je sais pas si tu connais http://104samba.free.fr/forum/ y'a quelques personnes du nors qui y sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 OK, tu en ai au même niveau que moi en gros Pour le forum, c'est bon, je connais , tu m'avais déjà donné l'adresse il me semble Si je rencontre des petits problèmes (et je pense que j'en aurais ) je te demanderais conseil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 pas de probleme j'essayerais d'y repondre bon courage et si tu connais des pieces a vendre comme la culasse samba rallye ou 104 zs2 ca m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 jimmy62 a écrit:pas de probleme j'essayerais d'y repondre bon courageet si tu connais des pieces a vendre comme la culasse samba rallye ou 104 zs2 ca m'interresse Malheureusement, je connais perconne qui a ça.. mais si je vois, je te fais signe Sinon hier entre deux averses, on a fini de sortir l'arceau Et aujourd'hui, j'ai fais une opération tableau de bord Et comme j'avais prévu, c'est un gros bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 En effet Va falloir denouer le faisceau avant le remontage, sinon quand tu vas activer le comodo du cligno droit tu aura l'anti brouillard qui va s'allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ouais, mais de toute façon j'ai pas le choix... et il faut le refaire... mais l'avantage, c'est que comme j'y connais absolument rien, je vais apprendre en "direct" C'est marrant le démontage, j'ai découvert qu'un écureil scouaté l'intérieur du chauffage il a oublié d'enlever ses noisettes vide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bon, j'ai enfin eu un peut plus de renseignements... et... je sais pas encore dans quoi je me suis engagé.. mais ça va être la galère!! :shock: il faut tout refaire de A à Z... Moteur: là c'est un 1360 mais à l'origine c'est un 1124... donc faut déjà que j'en trouve un... après faut voir le reste.. tableau de bord, etc... Voilà, je suis toujours motivé à la faire, mais ça va être beaucoup plus difficile que je croyais... Je pense m'activer plus sur la GT et faire la 104 en prenant vraiment tout mon temps... car pour trouver les pièces, ça va pas être facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bon courage Yaneck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Si tout ce passe comme prévue (mais bon je m'attend à tout maintenant...) la GT devrait faire son retour, au mois de Novembre, pour 1 ou 2 courses à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est encore tôt pour vraiment être définitif, mais comme dit plus haut, si tout ce passe bien et que le passeport en F2000 se fait sans problèmes, nous seront surement sur les routes avant Novembre !!!!!!!!! Soit le rallye du Val de Bresle ou le slalom en côte de la Vallée Heureuse le 21 septembre (je pense plus le slalom pour re-avoir confiance car j'ai peur de refaire une connerie au Val de Bresle ...) et en octobre ( si pas de bobo ) le rallye de la Porte Normande !!!!!!!Mais rien de sur pour l'instant Je vous tiendrez au courant de tout façon Sinon pour la 104, dimanche, normalement, je vais chercher mon moteur 1124 cm3 avec une boîte 4 + quelques bricoles et mon père étant bientôt en vacances, il va y avoir surement un "garage" pour habriter tout ça et passer aux choses sérieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Très très bonnes nouvelles ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bon, après de mauvaises nouvelles... voiçi la bonne!Je voulais attendre un peut avant de le dire, mais bon.. donc voilà mon nouveau jouet acheté cette aprèm C'est encore une N4 mais je vais essayer de la passer en F2000 la veille du slalom de Croix D'autres photos arriveront quand j'aurais un peut plus de temps Mais surtout, j'espère qu'avec celle là, j'aurais plus de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 tres bonne nouvelle esperont que tu te fasse plus plaisir avec celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Plus plaisirs, ça c'est sur, elle n'a rien à voir avec la verte :shock: Elle est très bien préparée et bien soignée En plus je dois y retourner au moins trois fois pour aller chercher toutes le pièces qu'on me donne avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 :shock: au moin t'aura des piece d'avance les débuts sont prévus pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites