Yaneck11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bon , des petites nouvelles de l'auto on a comencés à démonter la gt.....un triangle de mort , les silent bloc n'en parlons même pas ils tombaients en allant en la rentrant dans le garage .... le berceau est touché aussi....et j'en passe un peut....on a tapés plus fort que je pensais ... et au sujet du pot d'échappement plié par la dépaneuse , ils ont pas fais semblant complétement plié (supérieur à 90° ) et c'est arraché de la sortie du turbo en cassant aussi 2-3 boulons et un collier ..........donc voilà ....le par choc aussi n'a pas belle allure .... en tout cas la motivation est revenue voc messages sur le forum remotive beaucoup et j'espère en refaire un de nouveau avant la fin de l'année et si possible avec la présence d'autres forumiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 on sera deriere toi yaneck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Oui on est tous avec toi!! Tiens bon et bon remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 MERCI la prochaine fois je ferais SUPER ATTENTION aux bordures :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Yaneck a écrit:MERCI la prochaine fois je ferais SUPER ATTENTION aux bordures :shock: pour te remonter le moral Baessens aussi a tapé une bordure... Courage et bon remontage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bon courage à toi ,bon remontage,on espére te revoir le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bon courage a toi t'inquiete pas on sera toujours derriere toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bon courage à tous et à bientot j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 encore merci à tous!!!! on fera tout pour être présent , au mieux , au Val de Bresle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 16 août 2007 UP! ou voue en êtes avec les réparations de la GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 17 août 2007 Hé bien pendant mes vacances , mon père a passé beaucoup de temps dessus ( encore un GROS MERCI papa !!!!) et la GT est presque finie de réparer encore quelques détails mais rien de gros.... le problème est que nous ne pouvons pas rouler avec ( comme beaucoup de monde ) et on ne sais pas encore comment la voiture réagie ....et c'est la le "gros" problème....le train avant à t'il vraiment soufaire?????? mais bon l'important est qu'elle est presque prete à rouler le dernier problème et de convaincre mon père pour pouvoir faire le val de bresle et la......c'est pas encore gagné.....pour l'instant il ne veut pas....pas encore confiance en la tenue de route de la GT.......mais je pense plutot qu'il ne veut pas se retaper 3 semaines de boulot dessus enfin on verra j'épère qu'il va changer d'avie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 18 août 2007 Bon courage pour convaincre ton père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ben j'vais tout faire!!!! mais à mon avi , la reprise sera surement au slalom de Croix.... en novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bon des petites news de "titine" ça devient bon reste plus qu'à vérifier le carbu...pour pouvoir enfin résoudre les problèmes de ralenti et du fait qu'elle cale à chaque fois que l'on s'arrete ...enfin si le problème vient bien du carbu Sinon c'est sur pas de Val de Bresle pour nous ....mais à la place on va voir pour faire une journée d'essai sur le circuit de croix quand??? on sais pas encore....va falloir qu'on se renseigne voilà et si tout ce passe bien , rendez-vous en novembre pour le slalom de Croix et le rallye du Ternois on va finir par connaitre le circuit par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Après notre nouvelle mésaventure au slalom , nous allons donc faire une ENORME révision et tout reprendre à zéro (enfin pas complétement mais il faut à tout prix la rendre plus fiable si on veu continuer à courrir....) Nous allons également essayer de la passer en F2000 pendant l'inter saison...de toute façon il vaudra le faire un jour ou l'autre donc autant le faire pendant qu'elle sera démontée... je vous donnerez des petites news pendant la "rénovation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 decidement t'es poursuivit bon courage pour cette revision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Des petites news de la GT !! la boîte est remontée (non san rencontrer de petits problèmes) l'ancien embrayage avait un coup et la butée cassée.... ça ce remonte petit à petit mais ça devient bon!! On ne compte plus le nombre de fois ou on a démontés l'auto et mon père commence à en avoir vraiment ras le bol de cette "voiture de mer** " alalalal...quand on aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bon courage à toi Yaneck et surtout à ton pére ,et sinon ta voiture va être complétement neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci C'est clair que si on continue....on pourra la revendre 10 fois le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Content que ça commence à s'arranger pour ta voiture bon courage à toi et à ton père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 vos avez beaucoup de courage surtout ton pere qui je pense te donne un sacré coup de main. qu'est-ce qu'on ferait pas sans nos parents. j'espere que cette fois ci vous n'aurez plus de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bon courage et bien le bonjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci à tous pour les encouragements sinon voilà quelques photos de l'ancienne boîte....comme vous pouvez le voir...elle a soufert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Bienvenue , Ah le GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 elle a bien soufer cette tite boite bande de brute ps: colin mc rae: pourquoi dit tu bienvenue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ya eu de la tentative d'usinage de pignon la... Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Tout est presque remonté et le cardan est changé...ha j'avais pas dit en remontant le moteur , on a cassés un cardan...qui a dit qu'on avait la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Nou avons mit la GT en route cette aprème malheureusement elle fume toujours autant...et pour l'instant on a pas encore une idée d'où cela viendrait...le turbo??? les joints de queue de soupape??? le turbo n'a même pas 1 ans... Normalement nous serons là quand même à la journée ASA le 3 Février vivement!! par contre j'ai toujours pas trouvé le chat noir qui rode dans l'auto...mais il a encore fait des sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 c'est plus un chat noir mais un lion noir! :shock: Bon courage pour la suite et rendez vous le 3 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 pas de problèmes , rendez-vous le 3...au pire j'y serais en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Yaneck a écrit:Nou avons mit la GT en route cette aprème malheureusement elle fume toujours autant...et pour l'instant on a pas encore une idée d'où cela viendrait...le turbo??? les joints de queue de soupape??? le turbo n'a même pas 1 ans... Normalement nous serons là quand même à la journée ASA le 3 Février vivement!! par contre j'ai toujours pas trouvé le chat noir qui rode dans l'auto...mais il a encore fait des sienne Sur mon ancienne GT, j'ai fait un turbo en 6 mois, il était neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 mouais...6 mois... c'est pas normale quand même.... j'espère que c'est pas mon turbo...je me suis renseigné a Renault est pour avoir un turbo...il y a ...1 an d'attente !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 c'est quoi de ton concessionaire yaneck il foute vrément pu rien dans les garages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bin c'est GEUDET à Amiens...pourtant .....mouais .....la saison 2008 je la sens pas trop un remake de 2007 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 monte le KIT pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 salut yaneck elle fume a quel moment la gt ? et le chat il est pas passé dans le moteur quelque fois jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bin elle fume tout le temps a peine démaré , c'est un barbeuq ...mais ça ne sent rien de spéciale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 c'est peux étre dû à un encrassage!elle est restée pas mal de temps dans ton garage à pas tourner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 la fumé est de quel couleur ? jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 bonjour pour votre probleme de fumee avez vous pris les compressions mais je pense comme l auto n a pas tournee depuis longtemps un des segment a peut etre tourne et il sest alligne avec selui de dessous ce qui facilite le passage d huile ou essaye avec une huile moins fluide bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Alors oublie le turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 gégé59 a écrit:la fumé est de quel couleur ?jeremy ça ce raproche plus du gris que du bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 pour moi je vois que deux solutions , les segements usés ou decallés , ou un debut de joint de culasse. essaye de metre une dose de metal 5 sa ne peut pas lui faire de mal et sa evitera peut etre d ouvrire le moteur ( pour info le prix est de 41€ la dose chez norauto ) jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Joint de culasse....je pense pas...elle n'était pas en surchauffe...et il a même pas 1 an lui aussi...mais bon je m'attend à tout maintenant ....j'en serais plus samedi..et j'espère que les nouvelles seront mailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 bonjour a tous je mappel kevin damé je suis le copilote de yaneck damé et oui c mon frangin. je me suis inscrit au forum car mon frere ma pousser a le faire presque meme engueuler bon jespere avoir des conversations avec vous.a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bienvenue Damoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bienvennue biloute tu vois, c'est pas sorcier de s'inscrire et de mettre un petit message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bienvenue ici, ne temp fait pas ya de la bonne ambiance ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Welcome on board yaneck brother's (tu peux dèjà voir qu'il y a des gens bilingue ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites