Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yaneck11

Equipage Yaneck DAMÉ / Kevin DAMÉ

Messages recommandés

bon , des petites nouvelles de l'auto
on a comencés à démonter la gt.....un triangle de mort , les silent bloc n'en parlons même pas Laughing ils tombaients en allant en la rentrant dans le garage Neutral .... le berceau est touché aussi....et j'en passe un peut....on a tapés plus fort que je pensais Crying or Very sadCrying or Very sad ...

et au sujet du pot d'échappement plié par la dépaneuse , ils ont pas fais semblant Evil or Very MadEvil or Very Mad complétement plié (supérieur à 90° Evil or Very Mad ) et c'est arraché de la sortie du turbo en cassant aussi 2-3 boulons et un collier Crying or Very sad ..........donc voilà ....le par choc aussi n'a pas belle allure Sad ....

en tout cas la motivation est revenue Very Happy voc messages sur le forum remotive beaucoup cheers et j'espère en refaire un de nouveau avant la fin de l'année et si possible avec la présence d'autres forumiste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaneck a écrit:
MERCI Wink la prochaine fois je ferais SUPER ATTENTION aux bordures :shock: LaughingLaughing


pour te remonter le moral Baessens aussi a tapé une bordure... Wink

Courage et bon remontage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore merci à tous!!!! Very Happy
on fera tout pour être présent , au mieux , au Val de Bresle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien pendant mes vacances , mon père a passé beaucoup de temps dessus ( encore un GROS MERCI papa cheers !!!!) et la GT est presque finie de réparer Very Happy encore quelques détails mais rien de gros....

le problème est que nous ne pouvons pas rouler avec ( comme beaucoup de monde ) et on ne sais pas encore comment la voiture réagie scratch ....et c'est la le "gros" problème....le train avant à t'il vraiment soufaire??????

mais bon l'important est qu'elle est presque prete à rouler cheers

le dernier problème et de convaincre mon père pour pouvoir faire le val de bresle et la......c'est pas encore gagné.....pour l'instant il ne veut pas....pas encore confiance en la tenue de route de la GT.......mais je pense plutot qu'il ne veut pas se retaper 3 semaines de boulot dessus LaughingLaughinglol!

enfin on verra Wink j'épère qu'il va changer d'avie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'vais tout faire!!!! LaughingLaughing
mais à mon avi , la reprise sera surement au slalom de Croix.... Rolling Eyes en novembre Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon des petites news de "titine" Laughing

ça devient bon Very Happy reste plus qu'à vérifier le carbu...pour pouvoir enfin résoudre les problèmes de ralenti et du fait qu'elle cale à chaque fois que l'on s'arrete scratch ...enfin si le problème vient bien du carbu Laughing

Sinon c'est sur pas de Val de Bresle pour nous Crying or Very sad ....mais à la place on va voir pour faire une journée d'essai sur le circuit de croix Very Happy quand??? on sais pas encore....va falloir qu'on se renseigne scratch

voilà et si tout ce passe bien , rendez-vous en novembre pour le slalom de Croix et le rallye du Ternois cheers

on va finir par connaitre le circuit par coeur LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après notre nouvelle mésaventure au slalom , nous allons donc faire une ENORME révision et tout reprendre à zéro (enfin pas complétement mais il faut à tout prix la rendre plus fiable si on veu continuer à courrir....)

Nous allons également essayer de la passer en F2000 pendant l'inter saison...de toute façon il vaudra le faire un jour ou l'autre donc autant le faire pendant qu'elle sera démontée...

je vous donnerez des petites news pendant la "rénovation" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites news de la GT !! Very Happy

la boîte est remontée (non san rencontrer de petits problèmes)
l'ancien embrayage avait un coup et la butée cassée....







ça ce remonte petit à petit mais ça devient bon!! Very Happy

On ne compte plus le nombre de fois ou on a démontés l'auto et mon père commence à en avoir vraiment ras le bol de cette "voiture de mer** " lol! alalalal...quand on aime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que ça commence à s'arranger pour ta voiture bon courage à toi et à ton père Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vos avez beaucoup de courage Wink surtout ton pere qui je pense te donne un sacré coup de main. qu'est-ce qu'on ferait pas sans nos parents.
j'espere que cette fois ci vous n'aurez plus de probleme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les encouragements Wink

sinon voilà quelques photos de l'ancienne boîte....comme vous pouvez le voir...elle a soufert... Laughing







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue , Ah le GTT cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a bien soufer cette tite boite Laughing bande de brute LaughingLaughing


ps: colin mc rae: pourquoi dit tu bienvenue??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid Ya eu de la tentative d'usinage de pignon la...
Bon courage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est presque remonté Very Happy et le cardan est changé...ha j'avais pas dit en remontant le moteur , on a cassés un cardan...qui a dit qu'on avait la poisse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nou avons mit la GT en route cette aprème Very Happy malheureusement elle fume toujours autant...et pour l'instant on a pas encore une idée d'où cela viendrait...le turbo??? les joints de queue de soupape??? le turbo n'a même pas 1 ans... Rolling Eyes

Normalement nous serons là quand même à la journée ASA le 3 Février Very Happy vivement!! par contre j'ai toujours pas trouvé le chat noir qui rode dans l'auto...mais il a encore fait des sienne scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plus un chat noir mais un lion noir! :shock:
Bon courage pour la suite Wink et rendez vous le 3 février Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yaneck a écrit:
Nou avons mit la GT en route cette aprème Very Happy malheureusement elle fume toujours autant...et pour l'instant on a pas encore une idée d'où cela viendrait...le turbo??? les joints de queue de soupape??? le turbo n'a même pas 1 ans... Rolling Eyes

Normalement nous serons là quand même à la journée ASA le 3 Février Very Happy vivement!! par contre j'ai toujours pas trouvé le chat noir qui rode dans l'auto...mais il a encore fait des sienne scratch


Sur mon ancienne GT, j'ai fait un turbo en 6 mois, il était neuf ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais...6 mois... pale c'est pas normale quand même.... j'espère que c'est pas mon turbo...je me suis renseigné a Renault est pour avoir un turbo...il y a ...1 an d'attente affraid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi de ton concessionaire yaneck lol! il foute vrément pu rien dans les garages....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing bin c'est GEUDET à Amiens...pourtant .....
mouais .....la saison 2008 je la sens pas trop Laughing un remake de 2007 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yaneck
elle fume a quel moment la gt ? et le chat il est pas passé dans le moteur quelque fois lol!lol!

jeremy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin elle fume tout le temps lol! a peine démaré , c'est un barbeuq Laughing ...mais ça ne sent rien de spéciale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peux étre dû à un encrassage!elle est restée pas mal de temps dans ton garage à pas tourner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour

pour votre probleme de fumee avez vous pris les compressions mais je pense comme l auto n a pas tournee depuis longtemps un des segment a peut etre tourne et il sest alligne avec selui de dessous ce qui facilite le passage d huile ou essaye avec une huile moins fluide bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors oublie le turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé59 a écrit:
la fumé est de quel couleur ?

jeremy


ça ce raproche plus du gris que du bleu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi je vois que deux solutions , les segements usés ou decallés , ou un debut de joint de culasse.
essaye de metre une dose de metal 5 sa ne peut pas lui faire de mal et sa evitera peut etre d ouvrire le moteur ( pour info le prix est de 41€ la dose chez norauto )

jeremy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joint de culasse....je pense pas...elle n'était pas en surchauffe...et il a même pas 1 an lui aussi...mais bon je m'attend à tout maintenant Sad ....j'en serais plus samedi..et j'espère que les nouvelles seront mailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour a tous je mappel kevin damé je suis le copilote de yaneck damé et oui c mon frangin.
je me suis inscrit au forum car mon frere ma pousser a le faire presque meme engueuler Twisted Evil
bon jespere avoir des conversations avec vous.a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvennue biloute Wink tu vois, c'est pas sorcier de s'inscrire et de mettre un petit message lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici, ne temp fait pas ya de la bonne ambiance ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome on board yaneck brother's Wink (tu peux dèjà voir qu'il y a des gens bilingue ici lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...