Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiRe-rallyedunord

appareil photo

Messages recommandés

Vu comment tu ecrit je supposse que tu lis pareil donc tu n'arrive pas à déchiffrer le mode d'emploi Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui d'habitude j'utilise le mode sport mais au touquet beaucoup de photo sont flou comme celle la elle est en mode sport et la voiture est flou

a moin que c'est moi qui bouge l'appareil de tro en prenant la photo ou aussi a cause du contre jour confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mire62 a écrit:
j'attent que la voiture arrive au centre et je prend la photo mais des fois c'est flou et d'autres fois non Suspect


tout s'explique tu n'a pas la bonne méthode, il faut suivre la voiture et non pas attendre qu'elle passe devant ton objectif

essaye et tu verra ( tu peux toujours tester les 2facons sur le bord de la route devant chez toi par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droiteafond a écrit:
Caro a écrit:
mdr c'est un "pro" qui te parles Laughing


un pro n'exagerons rien, je reste un amateur, la photo c'est juste une passion Cool


C'est bien pour ça que je met des guillemets crois pas que je te lance des fleurs non plus, faut pas abuser. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mire62 a écrit:
je vient de tester et sa marche merci Razz mais quand on veut les prendre de face comment on fait en sport? Smile


Tu fais pareil que si elle venait de côté je vois pas le sens de ta question..

Pour en revenir a ton problème, je crois qu'avec ton bridje tu peut aussi réglé la vitesse de capture.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mire62 a écrit:
ah est c'est durt a faire? caro men avait un peut aprlé sur msn j'aimerer bien que mes photo soit moin flou car beaucoup de photo sont flou


Une fois ke tu as le temps vien me parlé sur msn
ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mire62 a écrit:
ah est c'est durt a faire? caro men avait un peut aprlé sur msn j'aimerer bien que mes photo soit moin flou car beaucoup de photo sont flou


Moi? non j'ai rien fait c'est pas ma faute, je jure...Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miré arrive mieu a faire le con comme sur cette tof n'est pas ti miré Twisted Evil
"la vengence est un plat qui se mange froid" affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...