MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 salut j'aurais voulus savoir qui disposerait d'un apareil photo comme celui ci moi j'ai celui la mais met photo sont souvent un peut flou je ne trouve pa coment bien le réglé http://www.nakupovanje.net/skin1/images/big/konica-minolta-dimage-z3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Vu comment tu ecrit je supposse que tu lis pareil donc tu n'arrive pas à déchiffrer le mode d'emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ta pas un mode sport sur ton apapreil photo ? si oui essaye en mode sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 oui d'habitude j'utilise le mode sport mais au touquet beaucoup de photo sont flou comme celle la elle est en mode sport et la voiture est flou a moin que c'est moi qui bouge l'appareil de tro en prenant la photo ou aussi a cause du contre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 déja tu fait comment pour prendre uine photo ? tu attends qu'elle passe devant ton objectif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 j'attent que la voiture arrive au centre et je prend la photo mais des fois c'est flou et d'autres fois non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 mire62 a écrit:j'attent que la voiture arrive au centre et je prend la photo mais des fois c'est flou et d'autres fois non tout s'explique tu n'a pas la bonne méthode, il faut suivre la voiture et non pas attendre qu'elle passe devant ton objectif essaye et tu verra ( tu peux toujours tester les 2facons sur le bord de la route devant chez toi par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 merci beaucoup de ton aide je te redit quoi des que j'ai testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 mdr c'est un "pro" qui te parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Caro a écrit:mdr c'est un "pro" qui te parles un pro n'exagerons rien, je reste un amateur, la photo c'est juste une passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 j'ai une petite question aussi quand on est obligé de prendre la photo de face comment on fait ? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 droiteafond a écrit:Caro a écrit:mdr c'est un "pro" qui te parles un pro n'exagerons rien, je reste un amateur, la photo c'est juste une passion C'est bien pour ça que je met des guillemets crois pas que je te lance des fleurs non plus, faut pas abuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 je vient de tester et sa marche merci mais quand on veut les prendre de face comment on fait en sport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 mire62 a écrit:je vient de tester et sa marche merci mais quand on veut les prendre de face comment on fait en sport? Tu fais pareil que si elle venait de côté je vois pas le sens de ta question.. Pour en revenir a ton problème, je crois qu'avec ton bridje tu peut aussi réglé la vitesse de capture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ah est c'est durt a faire? caro men avait un peut aprlé sur msn j'aimerer bien que mes photo soit moin flou car beaucoup de photo sont flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 mire62 a écrit:ah est c'est durt a faire? caro men avait un peut aprlé sur msn j'aimerer bien que mes photo soit moin flou car beaucoup de photo sont flou Une fois ke tu as le temps vien me parlé sur msn ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 oki je viendrait te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 mire62 a écrit:ah est c'est durt a faire? caro men avait un peut aprlé sur msn j'aimerer bien que mes photo soit moin flou car beaucoup de photo sont flou Moi? non j'ai rien fait c'est pas ma faute, je jure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 miré arrive mieu a faire le con comme sur cette tof n'est pas ti miré "la vengence est un plat qui se mange froid" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 mdddrrrr ta été la prendre sur mon vieux blog t'exagerer pticed c'été ya 3 an ma soeur ce sont amusé a me mettre sa dans les cheuveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites