geoffrey12 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 L'une des derniére épreuves de la région Le slalom de croix se déroulera le 12 novembre Je passerais surement faire un tour en spectateur Qui vient aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 je vais essayer d'aller y faire un tour aussi c'est sur le circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Non en pleine ville Bien sur que c'est sur le circuit Tu y est déja aller Miré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 oué je vous tien au courant si je fait le deplacement Si oui sa sera avec l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 engagement envoyé n'ayant pas fait celui de camiers je fais croix l'an dernier il a obtenu le record national d'engagés avec 198 classés http://www.artoislittoral.com/index2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Je voulais savoir quand on roule en "double monte" on paye 2 fois f'engagement ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 oui l'engagement et pour une personne on va dire, donc double monte chaque pilote paye son engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Merci de ta réponse Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 c'est toute la journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 oui les verif commence a 7h30 et il y 'y a 5 manches 1 essai et 4 qualif fin vers 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bonjour tout le monde je vais y participé et se sera ma première course!!!!!!!!!!! vivement le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Allez Hop une deuxième voiture du forum à prendre en photo Fait nous une petite présentation de ton auto si tu as un peu de temps Yaneck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 je sait pas si je vais etre présent car mon pére travaille du matin il revient pour 2h00 donc je c'est pas si je vais y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 tu feras slalom dans ton jardin avec ton petit velo sacre mire tu me feras toujours rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 A moins que tes parents te laissent partir avec Toof en pilote dans la Clio S1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 geoffrey a écrit:Allez Hop une deuxième voiture du forum à prendre en photo Fait nous une petite présentation de ton auto si tu as un peu de temps Yaneck pas de problème alors voila c'est une R5 GT Turbo de 1985 en FN4 je l'ai acheté au mois d'aout de cette année elle est encore pratiquement d'origine il y a juste un turbo gts et une ligne d'échappement gr n( enfin c'est ce que l'ancien proprio ma dit !!!) voila!!!!j'éspère juste le finir et me la mettre un peu en main pour l'année prochaine!!!! à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 la clio S1600 j adore avec quelques chevaux de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Yaneck a écrit:geoffrey a écrit:Allez Hop une deuxième voiture du forum à prendre en photo Fait nous une petite présentation de ton auto si tu as un peu de temps Yaneck pas de problème alors voila c'est une R5 GT Turbo de 1985 en FN4 je l'ai acheté au mois d'aout de cette année elle est encore pratiquement d'origine il y a juste un turbo gts et une ligne d'échappement gr n( enfin c'est ce que l'ancien proprio ma dit !!!) voila!!!!j'éspère juste le finir et me la mettre un peu en main pour l'année prochaine!!!! à plus Il y a une rubrique "présentation" sur le forum Met ta présentation la bas et balance nous quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut, je serai egalement present avec ma 205. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bon ben malheuresement pas de slalom pour moi qui espairait pouvoir y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 mise a jour de la liste des engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 http://www.sportautonord.com/ pour la liste des engagés voir évènement à venir un peu plus de 130 engagés a 10 jours de la fin c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 :shock: oulala ca fait bizarre de voir son nom sur une liste d'engagée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Je vais aller faire un tour vite fait ce matin J'espere voir Yaneck et Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 geoffrey a écrit:Je vais aller faire un tour vite fait ce matin J'espere voir Yaneck et Etienne Alors? Etait ce bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 voila le classement est dipo ici http://www.sportautonord.com/ aller dans calendrier et direct Pour ma part ca c'est tres bien passé 165 eme 18ème de groupe et 3ème de classe derriere la reference en L1 Canny (205 rallye) et lefervre (R8 gordini).Je suis tres content car assez près des 2 premiers de classes chaussé en pneu racing alors que moi j'avais mes pneu de tourisme maintenant il me reste plus qu'a chaussé ces fameux yokohama pour viser la classe. le parcours était tres tres rapide a déploré le tonneau de Pohier sur sa fiat cinquencento en L1 PS: Si quelqu'un a des photos et video ca serait cool moi j'avais le n°180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Le cres a écrit:geoffrey a écrit:Je vais aller faire un tour vite fait ce matin J'espere voir Yaneck et Etienne Alors? Etait ce bien? Ben j'ai fait conaissance vite fait avec Yaneck et son fangin Puis j'ai retrouvé S.Sauvage un compagnon de N1 puis O.Despres et C.Couvreur entre autre. Ensuite j'ai bu un coup avec ton copilote et ton mécano Et heu dans tout sa ben je n'ai pas vu beaucoup d'auto et en plus j'avais oublier l'APN Donc une matinée piplette pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites