Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 Un superbe rallye à la Belge. Ca m'etonne que vous en avez pas fait de pub..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 tony et ses mantas toujours du bon boulot chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 http://users.telenet.be/tomdevogelaere/tbr.html petit lien video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 NAN TOOF, ce sont des ASCONA............................ Bah alors camarade, c'est pas serieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 sinon, tu n'aurais pas une photo de Colpaert?? s'il te plait j'en ai une, mais c'est une ou il est statique et je ne sais plus ou je l'ai trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 petite video prise sur flying finish.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 excuse ch tony je t ai fait un affront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 Pour ta photo Romain, je regarderais ca demain ou jeudi, mais je te tiens au courrant, pas de soucis. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites