Caro01 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Voila vu que pticed assume pas ses actes, je poste l'un de ses montage car il a peur de Toof et qu'il veut que moi je le poste.Suite à un délire aux vérifs de Béthune et sur base d'une de mes photos.Sans racunes Pticed.Toof désolé... PS: ce post sera effacé...La photo de base:ET le montage de Pticed: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Caro a écrit:Voila vu que pticed assume pas ses actes, je poste l'un de ses montage car il a peur de Toof et qu'il veut que moi je le poste. Suite à un délire aux vérifs de Béthune et sur base d'une de mes photos. Sans racunes Pticed. Toof désolé... PS: ce post sera effacé... La photo de base: ET le montage de Pticed: A ne surtout pas effacer !! Une si belle photo de notre modo adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 mais c'est qu'il est tout beau le toof deguisé en sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 koi jasume pas et j'ai déja fait le montage je croi qu'on va sortir les dossier sur notre modo ojourdui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 merci vous etes trop gentil les topains et topines bande de moqueurs ca va saigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 tu a eu de la chance je n'est pas eu le temps de métre les autres photos des vérifs a béthune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ho les boules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 a garder jusqu'a noël au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 j ai pris les noms de tous les mechants sans oublier ceux qui le pensent fort mais qui n osent le marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 c'est trop cool avec le petit ange sur la tête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 Joli sapin de Noël!! A quand les prochaines...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 bah alors ma ptit cam on se lache allons allons pas de ca chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Il faut bien rire de temps en temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 vrément pas mal jen conné un qui va pas étre content lol sinon c'est sur qui le prochain dossier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 fais attention a tes fesses crack loeb ou sinon je devoile qui se cache derriere le faux loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 va y toof devoile nous tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 au féte faudrai déplacé le sujet au niveau café monsieur toof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 qui a lancer ce foutu sujet moi peut etre , donc la personne qui se reconnait le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites