christoof1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 http://click.quick-web.com/?id=42292 et c 'est parti pour la 1ere video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 megaupload.com 9XI109F7 realise par wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 oublie pas de citer ta source quand meme pour la premiére, elle est de centre ouest rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 droiteafond a écrit:oublie pas de citer ta source quand meme pour la premiére, elle est de centre ouest rallye Oui mais on le voit dés le démarrage de la vidéo On te l'a déja dit Christoof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 Tres belle video, est-ce qu'un cameraman forumiste été présent au gué de bourthes, juste pour savoir et pour qu'il nous fasse partager ces beau passages? @+ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Romain a écrit:Tres belle video, est-ce qu'un cameraman forumiste été présent au gué de bourthes, juste pour savoir et pour qu'il nous fasse partager ces beau passages? @+ merci yes, achete le DVD apv du touquet quand il sortira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Voila mes videosSamedi megaupload.com 8I2GFO6MDimanche;) megaupload.com Y1TH3ICVHistoriques;) megaupload.com 0H7YRS35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 j'ai mis sur le site http://bva.racing.free.fr quelques cam embarquées de dimanche, je dois encore mettre celles de samedi (jeudi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Guy76 a écrit:Voila mes videos Samedi megaupload.com 8I2GFO6M Dimanche;) megaupload.com Y1TH3ICV Historiques;) Toujours aussi sympa tes vidéos! Tu choisit toujours les bons coins!! 2 beaux gauche glissant ! 1 pour le samedi avec beaucoup de pilotes qui llabourent le champ et celui du dimanche avec le "tout droit" du mari à Bribri et le passage de "ouf" de Nico 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 megaupload.com 8EJ9UHU7 2 em partie de la video de wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 megaupload.com X5GV4N6A realise par fanjeanjean 1 ere partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 megaupload.com RYHIOH4A realise par fandejeanjean 2eme partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 dommage de la part de fandejeanjean que la sortie de route de la xsara a été supprimer car vu qu'il n'y a eut aucun bléssé je ne voyé pas pourquoi la coupé a moin que le cameraman a eut peur et ne la pas reussi a la filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 jimmy62 a écrit:dommage de la part de fandejeanjean que la sortie de route de la xsara a été supprimer car vu qu'il n'y a eut aucun bléssé je ne voyé pas pourquoi la coupé a moin que le cameraman a eut peur et ne la pas reussi a la filmé ah ah ah. T' es un marrant toi je l' ai en intégrale la sortie. je la garde pour quelques personnes dont guy76. Pas envie de la mettre en ligne pour qu' aprés il y en ai qui en fasse leur commerce. Et je n' ai pas l' autorisation de l' équipage pour la mettre donc......... merci d' avoir mis mes vidéos en ligne. je mets celles de dimanche et les histos des qu' elles sont chargees. avec de la glisse a gogo DIMANCHE megaupload.com 4P9I0TL6 (1 ére partie) LUDO ------------------------------------------------------------------------------------- SUPPORTER DU JEANNOT RACING TEAM(FRED MOREL ET PHIL GAUDUIN) ------------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 SAMEDI : megaupload.com X5GV4N6A (1ére partie) megaupload.com RYHIOH4A (2éme partie) DIMANCHE megaupload.com 4P9I0TL6 (1 ére partie) megaupload.com E51NEJA0 (2 éme partie) LES HISTOS megaupload.com P4E0INCO LUDO ------------------------------------------------------------------------------------- SUPPORTER DU JEANNOT RACING TEAM(FRED MOREL ET PHIL GAUDUIN) ------------------------------------------------------------------------------------- J' ai tout regroupé ici. Bon visionnage :rallye: @+ LUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 http://rallyecentre.free.fr/pages/278.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut la vidéo du samedie du rallye du Touquet est en ligne http://superrallye.site.voila.fr/ sportivement jacky et aurelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 megaupload.com/fr KLGM8YVF realise par djork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Mes vidéos en ligne dés la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 http://rapidshare.de/files/36699256/Touquet_2006_1.wmv.html realise par lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 http://rapidshare.de/files/36706321/touquet_2006-22.wmv.html idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 Salut la vidéo vhc du Touquet est en ligne http://superrallye.site.voila.fr/ sportivement jacky et aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 Salut la vidéo du Touquet le dimanche est en ligne http://superrallye.site.voila.fr/ sportivement jacky et aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 le résumé AB moteurs est sur mon site www.droiteafond.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Voici enfin ma premiére vidéo Désolé pour le retard. L'ES-1 megaupload.com QDS7F19J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 le résumé complet de la manche nordiste du championnat de france est en ligne sur www.droiteafond.com ainsi que les différents journaux de france 3 nord regarder bien la fin de la vidéo de france 3 ca vaut son pesant d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 merci pour les vidéos duncan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 bon pti montage mais vive la fin j'en connais qui vont étre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Voici maintenant ES-5 megaupload.com SC1VQF8A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Et maintenant l'ES-7 megaupload.com 8YPD6U9G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Voici ensuite l'ES-11 premiére partie. megaupload.com LUN5VK3K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Deuxieme partie de l'ES-11 megaupload.com QHSKETFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Et enfin pour terminer le clip de rallye du Touquet megaupload.com ECQWQ24D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 stefanne a écrit:Et enfin pour terminer le clip de rallye du Touquet megaupload.com ECQWQ24D géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 stef c 'est de la bombe mega extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Merci les gars......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 voila avec un peu de retard http://video.google.fr/videoplay?docid=952714846711350388&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonjour a tous, 2 vidéos du Rallye du Touquet sont en ligne de puis peu sur Rallye-NORD -Une vidéo "Championnat de France" -Une vidéo "les Locaux" bon visionnage... Sportivement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Tu etait aussi la a remortier comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 moi de meme j'etait a remortier :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 moi aussi j etaient a remortier j etais a cote de toi mire je crois tu ete avec un de tes copain et une casquete mitshubishi grise et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 oué c'est sa casquette rouge mitsubishi c'est pass un copain c'est un cousin qui va au rallye de temps en temps tu aurais pu me dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 je n etaient pas sur que c etaient toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 La vidéo du rallye du Touquet est (enfin ) en ligne sur www.rallyenordpicardie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites