julien8011 0 Posté(e) le 20 février 2007 Qui peut me dire ou se passeront les verifs ? par rapport au parc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 20 février 2007 c 'est a 500M derriere le parc ferme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bonjour à tous. Les spéciales du dimanche sont très rapide je crois que l'on va toucher plusieur fois le rupteur mais bon on vera bien. Pour moi la plus belle spéciale sera Boëschepe, et pour vous c'est laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 20 février 2007 le lieu des vérifs c près du stade d'armentières. C pres du lycée ile de flandres... si c comme l'an passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 20 février 2007 pour moi la plus belle speciale c est kemmelohf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 20 février 2007 Comme dirais certains pilote c'est une ES belge.par contre Boeschepe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 20 février 2007 Moi j'aimes bien toutes les spéciales Rapide,cassantes, sales... il en faut pour tous les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 20 février 2007 julien80 a écrit:présentation des forces en présence sur www.rallyenordpicardie.com Merci julien ca donne vraiment envie..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 20 février 2007 Julien je t'ai pas vu au reco tu vien vendredi au vérif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 20 février 2007 normal, j'ai attrapé la grippe , oui c'est possible que j'aille aux verifs, je dois voir Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 20 février 2007 julien80 a écrit:normal, j'ai attrapé la grippe , oui c'est possible que j'aille aux verifs, je dois voir Laurent Et tu veut pas me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 20 février 2007 ben si je vois Laurent, y a de fortes chances que je te vois aussi c'etait implicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 20 février 2007 lil'boy a écrit:okk cool alors il parait que jose c planté avec sa nouvelle porsche quand il la éssayé http://www.josebarbara.com/forum/viewtopic.php?t=36 plus d'info sur son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 20 février 2007 bonjour, je voudrais savoir comment vont se dérouler les reconaissances de Vendredi si les pilotes vienne avec leur voiture de rally ou leur voiture de tous les jours merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 20 février 2007 Sa existe pas des reconnaissance avec des autos de course!! On reconnait toujours avec nos autos perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 20 février 2007 les pilotes font les recos avec la voiture avec laquelle ils vont faire les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 20 février 2007 geoffrey a écrit:Sa existe pas des reconnaissance avec des autos de course!!On reconnait toujours avec nos autos persoSi ca existe je les vus a Staden 2006 en Belgique ils s amusaient les gars 30 min avant le debut du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 geo peux tu me dire ou nous pouvons voir notre heure de verifs ?? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 21 février 2007 salut est ce quelqun a une video de l epingle a eckee dans la speciale de kemelhof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 21 février 2007 niko501 a écrit:geo peux tu me dire ou nous pouvons voir notre heure de verifs ?? merci d'avance la liste avec les horaires des verifs par equipage est sur le site du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 21 février 2007 dim clio team "alias champomy" ta interet a etre en forme mon grand ou ca va etre ta fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 21 février 2007 le rallye en direct sur contact tout le week avec la boite de lait et toute la team contact a armentiere .... plus d'info sur le site http://www.contactmusic.fr/Xtras/Rallye-des-Routes-du-Nord.php5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 21 février 2007 julien80 a écrit:niko501 a écrit:geo peux tu me dire ou nous pouvons voir notre heure de verifs ?? merci d'avance la liste avec les horaires des verifs par equipage est sur le site du rallye Oui en format PDF à droite de la page d'acceuil Vous avez rdv à 19h40 vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 21 février 2007 salut quelqu'un pourait il envoyer le trace des es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 21 février 2007 Moi je les ai pas Enfin j ai pas de quoi les scanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 22 février 2007 si vous arrivez pas a avoir contactFM vous pouvez aller aussi sur mona FM qui retransmet aussi le rallye!!!! quand on dit que peronne s interesse a notre sport favori!!!! pffffffff!!!!ok je sors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 22 février 2007 tu connais les frequences christoof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 22 février 2007 Les voitures (toutes ?) porteront une petite photo de Jimmy Mannessier sur les panneaux de portes beau geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 la fréquence de contact FM Lille est le 91.4 http://www.contactfm.com/Radio/frequences.php5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 22 février 2007 bien mahieux!!!! pour mona FM c 'est 99,8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 et pour Mona FM c'est la fréquence FM 99.8 http://www.monafm.fr/radio_diffusion.php Il est indiqué sur leur site qu' ils seront en direct de 09h00 à 12h00 sur la grand place d' Armentières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 22 février 2007 beau geste pour ce qui concerne jimmy!!!!! ton site toujours au top julien en esperant te voir au verif demain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 math a écrit:salut est ce quelqun a une video de l epingle a eckee dans la speciale de kemelhof Salut Math , voilà qui devrait t' aider. http://video.google.fr/videoplay?docid=5210002329856500302&q=nouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 22 février 2007 moi j'aurais un brassard noir pour jymmi beaux geste des pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Bonjour a tous, samedi est un grand jour pour moi car je vais assister a mon premier rallye, je suis beaucoup plus famillier des circuits ou j'y fais des photos (ma deuxieme grande passion apres le sport auto). Donc en 2007 je decide de changer de terrain de jeux. Je suis novice en termes de rallye (je n'y connais rien), je pense donc avoir besoin de conseil, aussi bien du niveau de la securité que des petits truc a savoir, tels que comment trouver un bon coin. Quelqu'un peut-il me dire comment m'indiquer ou passe le rallye car je ne connais pas du tout la region, je sais qu'il existe des point-infos pour ce procurer le road-booket la liste des engagés, mais je ne pense pas pourvoir m'y rendre samedi matin car je suis de la sologne donc il y a environ 500kms a parcourir avant 12h00. merci de vos futur reponces, et je tiens a vous feliciter pour ce forum. merci et a ce week-end sur les routes du nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bonjour et bienvenue, le rallye se déroule dans la région d'Armentieres, si tu ne connais rien au rallye je te conseille d'aller a Armentieres, au Beffroi (ou se trouve le podium, le parc ... ) et acheter le programme (3€ je crois), et tu pourras etudier les plans et les horaires. Les "points spectateurs" sont notés sur le programme et sont en général bien choisis. C'est osé 500km pour voir ton premier rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 22 février 2007 merci mahieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 22 février 2007 merci olive sa c'est clair ces osé 500km :shock: la liste des engagée est disponible sur le site officiel du rallye voila l'adresse exact de la liste des engagée avec les numero http://www.lesroutesdunord.com/engagesrdn2007.htm n'hesite pas d'autre question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 en fait les kms c'est grand chose, car quand on aime le sport auto on ne compte pas. En fait je viens dans le but de suivre un maximun de manche "national" car si je ne me trompe c'est le niveau juste en dessous du CF. Venir du coté d'Armentieres me permetra de connaitre mieux la region, car je compte revenir pour le rallye des Flandres et le Rallye du Touquet. Je posterai des photos le semaine prochaine. Sinon, je pense aller du coté de MERRIS (ES1), cela me semble le facile d'accés de l'autoroute. Merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 22 février 2007 c'est cool que tu soit par mi nous pour quelque manche.bon rallye a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 22 février 2007 olive911 a écrit: Sinon, je pense aller du coté de MERRIS (ES1), cela me semble le facile d'accés de l'autoroute. Si tu vas a Merris, tu seras pas trop depaysé du circuit, c'est rapide et y a une boucle tu peux faire par exemple un passage a Merris et un a Kemmelhof ou Boeschepe, y'a beaucoup plus de bons coins dans ces deux spéciales ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Ok tres bien a t'on le temps et la possibilité de circuler entre 2 speciales car je pense que le tracé reste fermé a la circulation entre les 2 passages. Avez-vous de bon endroits a me conseiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 février 2007 Pour le samedi les ES se déroule pas trop loin les une des autres! Si tu prend une bonne carte (ou celle du programme) tu devrait facilement trouver ton chemin et ainsi pouvoir regarder plusieurs spéciales dans ta journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 22 février 2007 olive911 a écrit: Avez-vous de bon endroits a me conseiller ? va voir sur ce site http://nordracing.free.fr/ dans les dernieres mises a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 22 février 2007 je te conseile de jongler entre l epingle de merris et celle de eecke dans l es de kemmelohf enfin c est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Merci pour http://nordracing.free.fr il ya pas mal d'infos question : que signifie - Le point IR39 ? ou cela est-il situe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 22 février 2007 toof je t'ai envoyer un MP pour se mettre d'accor pour se week;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 22 février 2007 qui va aux vérifs demain soir ? moi je serait présent je vais arriver vers 18h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 22 février 2007 j ai internet depuis cet aprem j ai change adresse: leroytoof@orange.fr desole pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 olive911 a écrit:Merci pour http://nordracing.free.fr il ya pas mal d'infos question : que signifie - Le point IR39 ? ou cela est-il situe Le point IR39 est une épingle droite qui se situe à l' est du village de Eecke. Facile d' accés certes mais la visibilité est pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites