math081 0 Posté(e) le 17 février 2007 il y a goeffrey n115 niko 501 n67puis il y a solene n21a pres s il y en d autre j ai oublier a completer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 17 février 2007 le cres =>crespel olivier : 126 guila => coustenoble thomas : 100 geoffrey => rumas geoffrey : 115(cette fois si en copi) solene => vannoorenberghe soléne : 21 niko501 => bailleul nicolas : 67 rallyefan => lefebvre paul : 51 aprés je ne connais pas merci de complété en copian ceux d'audesu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 17 février 2007 barbara prendra le depart avec la wrc la porsche commencera lors d une prochaine epreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 17 février 2007 comment tu sais qu'il partira pas avec la porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 17 février 2007 Marque sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 17 février 2007 sur le site des rdn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 17 février 2007 pticed a écrit: pour ma part je l'acheterai le vendredi soir quel forumiste y sera présents????(moi j'y vais avec christoof) Moi, je passe vendredi soir après le boulot mais je ne sais pas vers quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 17 février 2007 pticed a écrit:le cres =>crespel olivier : 126 guila => coustenoble thomas : 100 geoffrey => rumas geoffrey : 115(cette fois si en copi) solene => vannoorenberghe soléne : 21 niko501 => bailleul nicolas : 67 rallyefan => lefebvre paul : 51 aprés je ne connais pas merci de complété en copian ceux d'audesu IL y a Stefanne => Stéphane Daghelet : 64 et nico205 => Nicolas Leclercq : 107 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 17 février 2007 Yann ma dit que josé ne sera peut être pas sur la subaru "haaaa, tu en sais plus que josé alors ???? il a envoyé 2 engagements et l'organisation n'en a mit qu'un , c'est logique ! tu verras bien vendredi soir !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 17 février 2007 math a écrit:sur le site des rdn Ou ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 17 février 2007 c'est pas parce que c'est marqué sur la liste de départ qui sera obligatoirement avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 17 février 2007 On ferra un rappel total pour les forumistes participant au RDN dans la section photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 17 février 2007 Aujourd hui on a eu le temps de faire 3 passages dans chaque ES Sa c'est trés bien passé Vivement samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 17 février 2007 j'ai une petite question quel le nom de la speciale ou il passe par laventie svp vivement samedi tres tres préssé le p'tit miré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 17 février 2007 c'est le Pays de l'Alloeu miré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 17 février 2007 merci beaucoup m'sieur julien j'y serait avec l'appareil le samedi et le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 18 février 2007 lisez c est marque sur la page d accueil en dessou de la foto de knapick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 18 février 2007 domage domage j'aurait esperait voir le nouveaux jouet a josé en tout cas sa va attaquer sec avec la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 C'est sur qu'avec la Sub il va pouvoir attaquer plus, il connait mieux la voiture ! Mais a mon avis, il aura du mal a aller chercher Knapick si celui-ci n'a pas d'ennui mecanique !! Ce n'est que mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 18 février 2007 oui c est dommage je suis d accord avec ce qu a dit mire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 18 février 2007 sur le site de josé c'est marqué que ca sera vendredi qu'on va savoir s'il vient avec la porsche ou la subaru... wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 18 février 2007 206man59 a écrit: wait and see voila qui est bien dit, que ce soit la Sub' ou la Porsche, ça sera de toute façon une belle voiture, soyez patients il n'y a plus que 5 jours pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 18 février 2007 bien dit julien, donc rendez vous vendredi pour savoir avec quoi josé sera au départ,peut sera t il avec la sub comme indiqué mais on véra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 18 février 2007 2 Forfaits Stephane Goueriot et Yannick Barrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 18 février 2007 des nouvelle de cédric valentin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 18 février 2007 bah pour le moment il est engagé... maintenant wait and see on verra bien vendredi soir aux vérifs s'il est présent ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 18 février 2007 okk vivemen se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 18 février 2007 normalement il sera au départ.mais comme a dit 206man on véra vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Le cres a écrit:Pour ceux que ca interresse, Un sondage a été mis en place sur le forum de notre site : http://rallye.crespel.free.fr pour parier sur le vainqueur des classes F2.12 et N1 (puisque nos deux autos y participent ainsi que notre Geoffrey National ). Vous pouvez voter directement de la page d'accueil du site, sans même être inscrit sur le forum. Venez donc donner votre pronostique. A ce moment, 67 votants pour la N1 45 pour la F2.12. Pour ceux qui n l'ont pas encore fait, vous pouvez voter jusqu'à vendredi soir, veille du départ de l'épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 18 février 2007 Quelques nouvelles pour les RDN: - José Barbara sera avec sa Subaru ( sa femme me l'a dit ce midi ) - Cédric Valentin recoit son moteur mercredi donc si le montage se passe bien il sera présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 18 février 2007 merci pour les infos geoffrey... Des news des pilotes qui ont fait des reconnaissances ce week-end ??? quel est l'état des routes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 18 février 2007 j'espere que son moteur tournera rond c'est avec impatience qu'on attend de le voir glissé sur les routes comment ce sont passer les reconnaissances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bonsoir de retour des recos. Les recos se sont très bien passé pour l'équipage Laurent GRACIAL et Dimitri DEMASSIET. Les ES du samedi sont magnifique celle du dimanche un peu moin mais sa va être un bon rallye. L'es de merris va être à mon avis faites pour les gros coeur. Plus d'info demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 18 février 2007 merci pour tes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 18 février 2007 okk cool alors il parait que jose c planté avec sa nouvelle porsche quand il la éssayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 halala vivement samedi???? josé? planté la porsche? je pense que c'est plutit une intox sa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 19 février 2007 lil'boy a écrit:okk cool alors il parait que jose c planté avec sa nouvelle porsche quand il la éssayé Déja essaie d'ecrire correctement et évite de marquer des conneries sans sources... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 19 février 2007 je pense que tu dit des betise car il na pas encore recu la porshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 19 février 2007 bah moi j'ai vu cette information sur son forum officiel mais je pense que c de l'intox aussi... Il ne l'a pas encore eu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 19 février 2007 ba moi je li seulement se qui est marquer sur son forum apré si c'est de l'intox ou quoi j'en c'est rien donc garde tes remarque pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 19 février 2007 tu parle a moi ou a goeffrey mais fais attention kan meme quand tu balance des informations comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 pour l'équipage desquiret / bailleul , nous avons été en reco samedi , franchement les brulots pas top ... et les deux plus belles comme tout les ans : kemmelhof , et boeschepe !! des belles cordes bien creusées , un peu de boue ..bref les RDN quoi ! sinon geo bien manger au midi ?? soyez patient en ce qui concerne josé , c'est plus si loin que ca vendredi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 19 février 2007 présentation des forces en présence sur www.rallyenordpicardie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 19 février 2007 La porsche est déja chez eux!! Et la seule raison pour qu'elle soit pas présente au route du nord c'est que la déco n'est pas faite (elle est toute blanche) et que José n'a pas encore eu le temps de faire suffissament d'essai avec! Certes il a l'air d'avoir un soucis avec mais rien de bien méchant Elle sera présente à La Lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 19 février 2007 waw il est exelent ce resume julien ca m est vraiment l eau a la bouche il est tant que a samedi 13h30arrive je suis impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 19 février 2007 je parlais a geoffrey ok j'aurai peut etre pa du marquer ça mais j'ai juste marquer se que j'ai lu c'est pas moi qui l'avait inventé mais bon je lui en veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 20 février 2007 lil'boy a écrit:mais bon je lui en veut pas Ouf j'ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 20 février 2007 Pour en revenir au rallye je voulais signaler une bonne chose de la part de l'organisation pour les reco: Ils avaient prévu un additif au road book avec le chemin à parcourir pour aller de l'arrivée au départ! Voila quelque chose de trés pratique quand on ne connait pas trop le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giulia1 0 Posté(e) le 20 février 2007 C'est une chose qui existait déjà au Touquet et c'est vrai que c'est vraiment très pratique pour boucler les speciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 20 février 2007 Les heures de passage aux vérifications pour vendredi soir sont en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites