Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christoof1

Rallye des Routes du Nord les 24 et 25 février 2007

Messages recommandés

tant de visiter paris il est pas revenu Wink sinon on espere qu il sera la meme si cela me parait compromis Rolling Eyes l inscription de jose est faite! reste plus qu a voir la bete!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est lemonnier et barbara sont inscrit ansi que le retour de sebastien duthoit sur ca delta ( tous ca vu sur ph sport ) quelqun aurait il une photo de la xsara de cordonier????????,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la Xsara
Image hébergée par servimg.com
Et pour les engagements c'est ce soir minuit, mais si le courrier part aujourd'hui c'est bon, donc attendez encore quelques jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on risque d'avoir encore de belles surprises ... enfin je l'espere mais on peut déja constater que la liste des engagés est bien belle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous connaissez les pilotes et les antecedents les concernants MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

José Barbara le fait sur quelle monture finalement?
Ce n'est pas marqué sur le site des RdN Embarassed
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo-rally a écrit:
Herve Knapick ne fera peut etre pas le rdn cette année

Selon le contrat de partenariat signé entre le rallye des RDN et IGOL, il y avait la venue de Knapick et Lemonnier. Wait and see Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oué tu va sur le site Laughing comme dab
ou tu retourne lire sur PH (comme ti est souvent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une classe que je ne connais pas trop... Mais phillipphe Tronet n'est pas dans la liste des engagés pour l'instant et A.Gacquère roulera sur une saxo Kit-car
Ce qui fait 2 gros clients pour la victoire en moins.
J.L.Ramez et sa civic connaissent des difficultées à trouver une bonne fiabilitée.
Je supposse que tu dois être Philliphe Sergent non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a déja du la voir c'est celle qui était au parc a la lys et au flandres 2006 avec feu vert comme partenaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que cedric valentin sera la Very Happy:D:D
on aten avec impatience Very Happy
merci pour l'info Wink sa fé plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma par j'y croit pas trop mais bon il faut toujours espéré... :silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai peut etre déja apercu mais j'ai de vague souvenir...
si qq'un a une photo pour me rafraichir la mémoire je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206man59 a écrit:
apparition d'une logan groupe N ! j'ai hate de voir ca lol


La Logan est la premiere construite à Teteghem. Son pilote comme vous pouvez le voir sur la liste des engages est Christophe Fruleux. Christophe a deja participe a quelques rallyes par ici ( lys, bethunes, charlemagne) ainsi que Le Mont Blanc. Il roulé auparavant avec une Clio RS de chez GHP ( Jean Philippe Dhaisne louait sa Clio S1600 la bas, Eddy Mercier aussi ) mais la structure n existe plus maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Pour revenir à cédric j'ai entendu dire qu'il aurai revendu sa BM ( je crois même qu'elle serait parti en Irelande). Maintenant je suis pas sûr de ce que je dis.
Des gens m'avait dis aussi qu'il voulait construire une maison.
Mais à mon avis il ne sera pas présent au route du nord. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb plein gaz a écrit:
C'est bizarre car l'équipage Crépin-Vincent n'est pas sur la liste alors qu'il participe avec la Sierra ...


tu en sais plus sur les raisons de l'absence sur la liste de cet équipage QuestionNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
reponse:
Philippe Sergent est le créateur du rallye de Boulogne en 1991 et l'a organisee j'usqu'en 2000.
Il revient en rallye cette année au couleur de l'auto club cote d'opale

il a fait l'acquisition fin 2006 de la honda civic de Laurent Boileau qui a remporté les finales 2004 et 2005 en corse classe N2.

je pense que son site est en construction maiset qu il est déja en ligne

http://ph.sergent.neuf.fr ou sur google

sergent philippe honda civic 2007

un membre de l'acco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne serais-ce pas le philippe sergent qui aurait courru sur une AX QuestionQuestion il y a déjà quelques années Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparition de cédric valentin sur la liste des engagés !! Very HappyVery HappyVery Happy
il y a aussi Pomme avec la 206....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait plaisir de voir cédric sur la liste des engagés :d:d

il y avait combien de participant l'année derniere ????

il y en a pas mal la sa fé plez !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaneck a écrit:
ne serais-ce pas le philippe sergent qui aurait courru sur une AX QuestionQuestion il y a déjà quelques années Wink


visite le site et tu auras la réponse lol! ,en plus il y a une video du rallye de Doullens 1989 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien80 a écrit:
Yaneck a écrit:
ne serais-ce pas le philippe sergent qui aurait courru sur une AX QuestionQuestion il y a déjà quelques années Wink


visite le site et tu auras la réponse lol! ,en plus il y a une video du rallye de Doullens 1989 Smile


Embarassed oui quel c** j'y avais même pas pensé......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dim clio team a écrit:
Bonjour à tous.

Pour revenir à cédric j'ai entendu dire qu'il aurai revendu sa BM ( je crois même qu'elle serait parti en Irelande). Maintenant je suis pas sûr de ce que je dis.
Des gens m'avait dis aussi qu'il voulait construire une maison.
Mais à mon avis il ne sera pas présent au route du nord. Very Happy



elle n'est toujour pas vendu... sinon peut étre inscrit mais pas encor sur d'étre au dépar apré se qu'il avait dit samedi a la soirée a geo. enfin on véra bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 mitsu au depart c 'est pas toujours le cas dans notre comite!!!! par contre en N1 ils sont nombreux au depart mais manque le chef(geo) Wink on sait tres bien que les stars se font attendre mais la geek tu te rattraperas a la lys dans ton jardin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
il sont tous la seu de la région(apar geo en copi) geek

Et non, c'est ca le pire il manque Lelong, Hanquiez, Franck Dubois et Gilles Denis, Schopphoven, Demol, Duriez, Sauvage, Kupka,...
Et oui, il y a des N1 dans le Nord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

opssssss :silent: j'ai rien dit lol! y doit avoir quelq'un qui utilise mon psedo lol!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, c'est pour signaler que si tout les N1 se rassemblaient sur un meme rallye ca pourrait vraiment etre sympa
Peut etre qu'un jour, on arrivera a un rallye comme le muguet l'an dernier 30 N1 au départ, 22 a l'arrivé!! Ca fait rever Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb plein gaz a écrit:
C'est bizarre car l'équipage Crépin-Vincent n'est pas sur la liste alors qu'il participe avec la Sierra ...


je viens de voir que Jacky Crepin etait en deuxieme position sur la liste d'attente apres JL Fortener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un jour, on arrive à être toutes les N1 ensemble, au complet ou quasiment, ca risque de donner! Very Happy
12 en N1 dans le nord, c'est quand même pas souvent! Very Happy

Pour ceux que ca interresse, Un sondage a été mis en place sur le forum de notre site : Very Happy
http://rallye.crespel.free.fr
pour parier sur le vainqueur des classes F2.12 et N1 (puisque nos deux autos y participent ainsi que notre Geoffrey National bounce ).
Vous pouvez voter directement de la page d'accueil du site, sans même être inscrit sur le forum.
Venez donc donner votre pronostique. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...