charly14 0 Posté(e) le 5 février 2007 mis a jour des engagés comme quoi il ne faut pas s'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 5 février 2007 elle est ou la nouvelle mise a jour y a toujours 52 engagées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 5 février 2007 ba si t'y va avant qu'on le dit c'est normal car la pour moi ya un rajout depuis hier et puis a une ou deux journée prés c'est pas la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 5 février 2007 pour moi le liens marche j'en ai 59 ça monte ça monte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 5 février 2007 A mon avis il y aura plus d'engagés qu'en 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 février 2007 Nouvelle mise à jour des engagés 66 équipage présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 7 février 2007 verbrughe roule en evo 7 ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 nous l'engagement est parti hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 7 février 2007 math a écrit:verbrughe roule en evo 7 ???????????? ben ouais comme l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 7 février 2007 je n etais plus sur que cete une evo 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Bruno Laniesse, il n'y a personne qui aurait une photo de sa tête, il me semble que je vois qui c'st mais je suis pas sûr ! il me semble que je lui ai parlé au béthunois sur le bord d'une spéciale cette année avec mon père, mais je suis pas certain Ce serait sympa si qqn pouvait maider !! merci davance @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 allez voir , nouvel mise a jour ... http://www.lesroutesdunord.com avec Colpaert ,Caillau , Lebrun,Mortier etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 7 février 2007 a c est vraiment cool voila le 2 eme candidats a la victoire il aura une belle bagare entre lui et tanghe je sais que c est un peut tot mais on peut deja annonce de belle bagare entre mortier et gaquere ou gauthier meyer laniesse colpeat voila en tous cas bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 7 février 2007 les gros arrivent en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 je vais re-dire ce que j'ai dis sur ph' mais après avoir parlé avec aurélien , il ne veut pas rivaliser avec anthony aux RDN , il veut apprendre l'auto , et un rallye pour apprendre la kit-car n'est pas du luxe . Pour ceux qui est des mitsu , n'oubliez qu'il y a des énormes différences avec les évolutions : ex: une évo 6 n'as pas les gros frein , une évo 7 si . Une évo 9 peut avoir une pression de turbo que n'as pas une évo 7 ... etc .. et pis mes gens les RDN resteront les RDN avec son lot de surprise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 8 février 2007 J.J.Lebrun sera bien présent avec sa Célica Une belle bagarre s'annonce avec Thangue et... Valentin?? 76 inscrit!! Encore 1 et le nombre d'inscrit de l'année dernière sera battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 et comme normalement il y aura lemonnier et knapick le nombre d'engagés sera battu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 bonjour je sui nouveau sur ceux forum est ce que quelqu 'un connait FAUQUEMBERGHE Laurent VERBRUGGEN Eric Peugeot F2 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 8 février 2007 non je connais pas mais soit le bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 math a écrit:non je connais pas mais soit le bienvenue parmis nous merci de maceuillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 8 février 2007 tu devrais aller voir nos photos il y en a peut etre une de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb plein gaz1 0 Posté(e) le 8 février 2007 On peu ajouter 2 autos au départ : Crépin Jacky : Ford Sierra Culot Fabrice : Clio williams Les engagements sont partie, voilà le record de l'n passé est dépassé. PS: Est ce que quelqun a les ES ? Ou peut ton dormir las bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 8 février 2007 oui moi j ai le plans des es je pense que tu tois pouvoir dormir sur armentiere je ne sui pas sur je dis peut etre une betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb plein gaz1 0 Posté(e) le 8 février 2007 jtai envoyé mon mail par MP Math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 sinon tu peux dormir sur bailleul , il y a notamment le formule 1 .. et plein d'autre hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb plein gaz1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ok jvé voir ca merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 8 février 2007 geoffrey a écrit:J.J.Lebrun sera bien présent avec sa Célica Une belle bagarre s'annonce avec Thangue et... Valentin?? 76 inscrit!! Encore 1 et le nombre d'inscrit de l'année dernière sera battu c'est pas fini, il manque encore (en ce qui concerne les candidats à la victoire) Barbara, Knapick, Lexcellent, Lietaer, Lemonnier ... les autres: Delesalle, Andrieux, Culot, Crepin, Hapka, Genre, Ghillet, les Buisine, Saint Requier .... ça s'annonce bien ce rallye, je pense qu'on va dépasser les 100 inscrits Est-ce que Vincent Christiann le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 8 février 2007 slt au fait julien tu as oublier hot pour la victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 8 février 2007 quelqun aurait il des videos de l epingle de strazelle dans la speciale de merris ( sais pas comment ca s ecrit ) ou de l epingle a eecque dans la special de kemelhof merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 8 février 2007 math a écrit:slt au fait julien tu as oublier hot pour la victoire la Porsche ne sera apparemment pas homologuée pour les RDN nouvelle mise à jour avec entre autre Lexcellent (206 WRC), une 3 e Saxo Kit-Car (Deroy) et le retour de Alain Flament en Mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 8 février 2007 math a écrit:quelqun aurait il des videos de l epingle de strazelle dans la speciale de merris ( sais pas comment ca s ecrit ) ou de l epingle a eecque dans la special de kemelhof merci d avance va voir dans le blog ou je participe y a l'epingle de strazeele video de toymania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 8 février 2007 niko501 a écrit:sinon tu peux dormir sur bailleul , il y a notamment le formule 1 .. et plein d'autre hotel J'ai deja reserve au F1 de Bailleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 de la chance car moi je donne mes tuyaux mes j'ai plus de place ...du coup je dois tracer a englos avec matthieu on va etre remontés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 9 février 2007 mis a jour de la liste des engagés ! des news de cédric valentin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 10 février 2007 L'auto n'est pas encore prête me semble t-il ... Je lui demanderais des nouvelles ce soir car je vais le voir Sinon une petite surprise dans la liste des engagés avec Bruno Chrétien au volant d'un EVO6!!! Il roulait l'année dernière avec la 106 N1 des ateliers Van Gaet!! Quel changement :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 oui geo j'ai vu sur Ph' que cedric est en train de bricoler sur le moteur et que celui-ci erst encore ouvert ..il est incertain pour les Rdn .Si tu pourrais nous en dire plus demain , une fois que tu l'ai vu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 10 février 2007 pourquoi quesque tu fait geo se soir??? un repas rolalalala est en plus jdoit vnir avec ma sono... est ba didonc vivement se soir je ferai quelque photo (le camescope reste a la maison il se repose pour les RDN ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 surtout geo tu sers une biere a ced pas deux , parce que la deja la sono ca va pas etre terrible mais en plus si tu lui mets deux bieres il va etre plein , donc je crains le pire ..sur ce , bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 10 février 2007 moi je ne m'apelle pas niko(léta) ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 10 février 2007 Hé les filles vous êtes hors sujet la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 11 février 2007 DEMAIN C'EST LA FIN DES ENGAGEMENTS ET SA MANQUE CRUELLEMENT DE FA ET FA8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 11 février 2007 ya pas besoin de grosse A8 pour faire un rallye(le mieu c'est les tites autos qui s'éclate a l'arriere comme les fous de la N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 12 février 2007 ca y est les engagements sont finies il y aura une bagare tanghe et lebrun et surtou en n4 et en vhc il vas y avoir de la baston et puis chez les fous de la n1 com dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 12 février 2007 math a écrit:ca y est les engagements sont finies il y aura une bagare tanghe et lebrun et surtou en n4 et en vhc il vas y avoir de la baston et puis chez les fous de la n1 com dab La cloture des engagements n est pas finie. Elle se termine ce jour mais à minuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 12 février 2007 Et on sait trés bien que parfois des équipages pointent en retard mais la les organisateurs ne disent rien Attendons encore 2-3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb plein gaz1 0 Posté(e) le 12 février 2007 C'est bizarre car l'équipage Crépin-Vincent n'est pas sur la liste alors qu'il participe avec la Sierra ... Je voulais savoir si qqun avais les ES et pouvais me les envoyés si possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 12 février 2007 des nouvelles de cedric valentin ????????????? va t-il faire les routes du nord ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 12 février 2007 Sa va être malheureusement difficcille pour C.Valentin d'être parmis nous Mais il va faire tout son possible pour etre prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 12 février 2007 ok merci pour l'info geoffrey j'espere qu'il sera la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 février 2007 comme il a dit samedi je c'est pas si tu était la geo. le moteur est partit visité paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites