Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christoof1

Rallye des Routes du Nord les 24 et 25 février 2007

Messages recommandés

presence de mathieu desquiret en 205 f213 copilote nicolas baileul et de paul devos sur clio 16s f214

Invité
paul devos ?? tu confonds pas avec le préparateur belge ?? c'est paul lefebvre ! et moi , logiquement avec mathieu ..

"Prochainement" comme écrit sur le site Laughing
Je pense que sa ne devrait plus tarder car nous sommes à moins d'un mois et demi du rallye Wink

quelqu'un c'est si un ses pilotes sera la :

anthony MORTIER
pascal LEFEBVRE
philippe BAILLEUL
christian JENSEN

MERCI

Soit pas impatient Tibo!! Laughing La liste des engagés va bientot arrivée
Par contre demandons confirmation à Elo mais je pense que Philippe Bailleul ne sera pas présent Neutral

Je serais copilote sur une AX en N1 Wink
Pour ceux qui connaissent pas l'AX de Guillaume elle est trés repérable avec son capot noir.
La voici:

je confirme que Philippe Bailleul ne sera present au rdn j ai eu l information par niko 501 donc..... on ne le verra certainement pas en 2007!!!!!!!!!!!!!!! triste nouvelle et :propulsion:

quelqu'un c'est si josé Barbara aura sa nouvelle monture pour les rdn 07 et si quelqu'un connait sur quoi il roulera????

voila la porsche 997 gt3 et la peugeot 206 WRC qui sera présent au rdn 07 sa risque d'etre un rally de malade y manque plus que eric brusson et le plateau sera complet.

tibo-rally a écrit:
voila la porsche 997 gt3 et la peugeot 206 WRC qui sera présent au rdn 07 sa risque d'etre un rally de malade y manque plus que eric brusson et le plateau sera complet.

plateau complet plateau complet ! 2 minutes garçon. T'oublies nos équipages régionaux ....

(source gilles guillom sur ph )
Voici un début de réponse à toutes vos questions (ci-dessous le communiqué de présentation envoyé à la presse aujourd'hui) :

Le Rallye des Routes du Nord 2007 en bref
(24-25 février 2007)

22e édition.
Organisé par l’ASACNF et RRNO (Rallye des Routes du Nord Organisation) à Armentières (Nord).
Manche d’ouverture de la saison automobile dans le Nord, épreuve comptant pour la Coupe de France des Rallyes 1e division et le championnat des rallyes du Comité du Sport Automobile Nord-Picardie. La dernière édition a été remportée par Hervé Knapick (Subaru WRC).
Parcours long de 444,2 km, dont 167,75 km d’épreuves chronométrées en deux étapes et 15 épreuves spéciales (6 différentes).
Le rallye national VHC (Véhicules Historiques de Compétition), comptant pour le Challenge Rétro-Course Magazine, est organisé sur le même parcours à la suite du rallye moderne.
La 3e édition de la populaire balade cartographique « Historic-Carto des Routes du Nord », réservée aux voitures anciennes ou de prestige, a lieu pendant l’étape du samedi, comme en 2005 et 2006.

Nouveautés :
- Accession à la Coupe de France 1e division.
- Présence de Philippe Bugalski (à confirmer), triple champion de France, au volant d’une Citroën C2 R2 de PH Sport en voiture 0.
- Une C4 WRC de Citroën Sport en exposition sur la Grand-Place d’Armentières pendant le rallye.
- Trois spéciales en boucle (au lieu de quatre en 2006) chaque jour.
- Trois boucles, au lieu de deux, le dimanche.

Programme
• Vendredi 23 février : vérifications techniques et administratives de 18 à 22h00 salle Jean Zay, place du 18 mars, à Armentières.
• Samedi 24 février : Départ du rallye à 12h00 sur la Grand-Place d’Armentières pour la première étape. Deux boucles de 3 épreuves spéciales (2 x Merris 11,2 km ; 2 x Kemmelhof 10,6 km ; 2 x Boeschepe 12,5 km). Parcs d’assistance et de regroupement à Laventie. Fin d’étape à Armentières à 19h15.
• Dimanche 25 février : départ de la deuxième étape à 8h30 sur la Grand-Place d’Armentières. Trois boucles de 3 épreuves spéciales (3 x Pays de l’Alloeu 14,4 km ; 3 x Les Brûlots 5,85 km ; 3 x Les Weppes 12,8 km). Parcs d’assistance à Laventie et parc de regroupement à Armentières. Arrivée du rallye à 16h30 à Armentières. Remise des prix sur le podium à l’arrivée.

Engagement : 500 euros pour le rallye moderne, 440 euros pour les VHC et 90 euros pour l’Historic-Carto. Date limite d’engagement : lundi 12 février minuit.

Contact : Rallye des Routes du Nord Organisation, 61, Avenue du Peuple Belge, 59000 Lille. Tél. : 03.20.06.97.49.
Courriel : routes_du_nord@club-internet.fr< /a>
Site Internet : www.lesroutesdunord.com
Règlement, bulletin d’engagement et demande d’accréditation téléchargeables sur Internet à partir de la mi-janvier.

:idea: Dommage est le site non disponible dans l'Anglais, pour les équipes Britanniques et Irlandaises que son intresse pour participer, Je trouve souvent sur les forums Anglais et Irlandais, mais connaitre pas assez anglais pour placer l'info. Il ont toujours un conduire impressionnant.

bonne nouvelle Paul LIETAER a acheter en irelande la derniere version de la SUBARU groupe A et qu'il sera au départ des routes du nord 07

maintenant faut voir si il aura le même genre de conduite qu'avec la mk2

c'est a voir....

Il jouera peut etre plus le podium que le spectacle mais de toute facon il a la glisse dans le sang Wink

ouais c'est clair!!!!!!!avec la M3 ,alors qu'il pouvait jouer le podium aussi , ça glissé, ça glissé...............!!! cheers

geoffrey a écrit:
Il jouera peut etre plus le podium que le spectacle mais de toute facon il a la glisse dans le sang Wink

Ca promet pas mal de spectacle ce rallye! Very Happybounce

jamais entendu parlé non plus
moi j'ai juste entendu qu'il attendait que la M3 soit vendue pour acheté une nouvelle Smile

bsr. c'est un intox cette histoire de la 206 de ou sa vient encore sa??? Evil or Very Mad je pense quee la m3 sera au routes du nord

vu sur son forum de cedric valentin
comme cedric est en train de faire batir une maison il n'aura peut etre pas le budget pour rouler dans la m3 donc il roulera peut etre en 206xs...
chose que je n espere pas.

sur son forum j'ai vu nul par que l'on parlé d'une 206 XS jé fait tout les sujet de la page 1 et je n'est rien vu Twisted Evil

Invité

pour philippe je confirme qu'il ne sera pas présent aux RDN Evil or Very Mad sauf si gros , très gros changement de dernière minute . Il y sera surement plus en spectateur afin de voir ..son fils ! Laughing oué bon ok c'est moi ... Pour ce qui est de cédric je serais étonné de le voir en 206 xs ... si quelqu'un , ici tibo , pouvait mettre le lien ou il a lu ca car moi je me dis : Info ou Intox ? plutot intox pour moi ...

oui je pense aussi que tu as confondue quand a mr lietar ou a tu vu qu il serait present aux rdn as tu une photo de sa sub ???????????? merci

je crois que c'est une intox guy moi j'ai entendu dire qu'un certain RUMAS allé faire les RDN sur une ax! il change la 205 Laughing

ah c'est en copi ExclamationExclamationExclamationLaughing j'avais pas tout suivi lol!geek

Guy76 a écrit:
Non moi j ai entendus en 104 ZS info ou intox:?: LaughingLaughingLaughing

C'est pas Barbara la 104 ZS Suspectlol!

Arrow

et francois delecour vient avec son ancienne sierra 4X4 et si bugalski ne vient pas se sera ragnotti en R8 gordini en voiture ouvreuse lol!

a ba pour une fois que c est pas moi lol ca arrive a tous le monde surtout a nous hein mire c vraie lol lol!

julien80 a écrit:
Guy76 a écrit:
Non moi j ai entendus en 104 ZS info ou intox:?: LaughingLaughingLaughing

C'est pas Barbara la 104 ZS Suspectlol!

Arrow

Moi j'ai entendu de source sur que c'etait avec le 103 SP qu'il viendrais bounce

giulia a écrit:
Sauf probleme Tom Holton sera là avec toujours copiloté par Bruno Brissart Wink sur la Celica GT Four si elle n'est pas vendue, Paddy White et Franck Blondeel devrait etre là également selon Franck Wink , part contre pour la famille Boyle, sais pas Rolling Eyes

les routes du nord ne figurent pas dans le calendrier de P White Neutral (en tout cas sur son site)
http://www.paddywhiterallysport.com/calender.htm

• Créer...