Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christoof1

Rallye des Routes du Nord les 24 et 25 février 2007

Messages recommandés

Bonne tite journée, des beaux petits passages de nos pilotes....
j'était sur merris au christ ou il passait 2 fois puis sur l'es de boeschepe au point kilométrique 116.

Demain, je suis toute la journée au point spectateur de l'es "Pays de l'alloeu".
Les photos arriveront surement dimanche soir

@ demain pour de nouvelles aventures sans la pluie espérons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez content des premieres photos avec le nouvel appareil Smile

un petit extrait











a demain pour la suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour de la 1ére journée pour nous!!
Sa glisser vraiment beaucoup dans la première boucle :silent: Ensuite les routes étaient un peu plus sèche et on a pu rouler un peu plus fort
Guillaume doit reprendre son auto en main car un bon réglage et le pont court dans la boite sa change tout!! On est sur la bonne voie malgrés une touchette dans la dernière ES du jour ou on laisse filer une minute...
En espérant que demain il fasse sec pour pouvoir continuer l'apprentissage de l'auto et passer plus fort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Retour de la 1ére journée pour nous!!
Sa glisser vraiment beaucoup dans la première boucle :silent: Ensuite les routes étaient un peu plus sèche et on a pu rouler un peu plus fort
Guillaume doit reprendre son auto en main car un bon réglage et le pont court dans la boite sa change tout!! On est sur la bonne voie malgrés une touchette dans la dernière ES du jour ou on laisse filer une minute...
En espérant que demain il fasse sec pour pouvoir continuer l'apprentissage de l'auto et passer plus fort Wink

c'est clair que c'étais gras dans la premiere boucle
a boeschepe, il y avait du spectacle geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à tous ! Very Happy
Quelqu'un aurait des photos de la première spéciale du rallye au niveau de l'epingle droite de strazeele ?? svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing :shock: et voila on est reparti pour une journée de stress
pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 1er boucle de ce matin avec 3 ES au programme vient d etre effectuer, herve knapick realise les 3 temps scratch, au classement general celui ci devient leader de l epreuve avec 8 s d avance sur claudie tanghe, jose barbara est toujours 3 eme de l epreuve mais a plus de 50 s, a noter l abandon de montigny sur sortie de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
classement general apres 9 ES:
1. knapick
2. tanghe a 8s
3. barbara a 50s
4. lemonier 1mn54
5. lexcellent 2mn59
6. valentin 3mn17
7. colpaert 4mn08
8.dereudre 5mn16
9.deraedt 5mn23
10.salaun 6mn 01
11. mortier 6mn 04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de la journée de dimanche.

j'ai passé ma journée au point spectateur de l'es "Pays de l'alloeu" et il y a eu beaucoup de casse dans les 3 passages malheuresement mais on a pu voir de beaux passages malgré ca.

J'ai vu cocote et pti ced et apercu le ptit miré sur le mont de paille avec son appareil numérique...

les photos et les vidéos arriveront prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'étais aussi a cet endroit et j'étais un peu dégouté pour Arnaud Montigny Embarassed
Mais il y a eu des beaux passages, et surtout Bugalsky été tres tres impressionant, Delessalle aussi
Enfin j'en oublie mais c'était bien malgré les casses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas pus venir aujourd'hui sur les ES Crying or Very sadSadCrying or Very sad


hier j'etais sur la speciale de boeschepe et kemelhof....gros passage de bulgaski et de cedric valentin

on peut souligné la grosse perf de franck dereudre et soléne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour du rallye aussi un rallye qui c'est passé tres tres bien pour moi ou j'ai vu cocote ticed emilie geo ect je metterait les photo plus tard il y en a en tout environ plus de 400 comme il y avait mon pere est moi Laughing vraiment degouter pour montigny qui a cause du comissaire n'a plus de voiture Crying or Very sadMad la subaru legacy bien casser et j'en passe heuresement qu'il y avait la sangle de mon cousin et tout les spectateur pour remonter les voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour d'une journée sous quelques bonnes averses de pluie Mad

Comme l'a dit 206man59 et miré, j'ai été au point spectaculaire de la spéciale du pays de l'alloeu avec pas mal de casse (4 out pale et 4 repartis grâce à la corde d'Alexis, le cousin de miré Wink ) mais aussi avec de beaux passages de Bugalski Arrow toujours aussi impressionnant et très sympathique et d'autres ...)

Belle victoire de Knapick devant Tanghe et Barbara geek

Au prochain rallye
SABRINA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j etais la ba je t ai vu sur ton pti mon de tere mire waw il y en a eu des sorties montigni gauthier genre leduc est j en passe heuresement que ton cousin etait la ou il y aurait un cimetiere de voitures lol le samedi j etais a eecke dans kemmelhof avec un beau tete à queue de niko 501 ainsi que deroy et d autre avec un magnifique passage de tanghe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensse que si il n'y aurait pas eu la sangle d'alexis la speciale aurait ete neutralisés vu le tas de sortie :shock: les photo en ligne ce soir 400 photo a visioner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very HappyVery Happy bon début de saison pour nous Smile , je suis preneuse de toutes les photos et vidéos que vous avez de la mégane 38.

bva.racing@free.fr. merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wé , premiere boucle ou on fait un tete a queue et deux tous droits dans boeschepe mais malheureusement , sur le routierpour rejoindre l'assistance a la fin de la première étape casse mécanique alors qu'on étaient premeir de classe , on se faisait plaisir ..Et je tiens a dire a ceux qui ne le connaissent pas matthieu est un super pilote Very Happy merci mattheiu pour tout ce que tu m'a fait vivre ce week end ! Merci Champion ..

ps : n'hésitez pas pour vos photos . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que s'est il passé au point spectateur du pays de l'alloeu????:shock: je n'etait pas à cet endroit aujourd'hui

avez vous des photos ou videos des équipages DEROY / DIEU (SAXO n°84) et BRICOUT / DEVEMY (SAXO N°92)

d'avance merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à fait d'accord sur la belle performance de franck et de solene !!!

Rien à dire sur le rallye mise à part que je suis un peu déçu par les grosses voitures (4 roues motrices) qui pour moi n'ont pas vraiment fait le spectacle !!!
Vive les 2 roues motrices et les petites voitures, sans oublier Bug qui à fait le spectacle lui aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci math pour ta réponse...

j'espère que ce n'est pas trop grave pour les personnes blessées (spectateurs ou concurrents??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abandon mécanique pour nous alors que nous faisons notre petit bonhomme de chemin pour continuer l'apprentissage de l'AX surtout sur les routes humides. Les mécanos sont passés et aprés 1/2 heure à chercher aprés la panne ils ont trouvés! C'est simplement un fil qui faisait plus contact au niveau du module Mad
J'ai quand même passer un bon moment dans l'auto avec Guillaume Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le co-pilote n'a pas perdu son casque mire , il l'a tiré de suite ..Le pilote a le nez cassé sur , et il avait une belle entaille a la jambe ... il y a eu montigny , deux 106 , gauthier , anthony leduc , la saxo , la subaru legacy (pour moi la plus grosse sortie ) et la 205 ou l'équipage a étaient légèrement blessés . je vois que beaucoup de forumistes n'ont pas eut la réussite ... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko501 a écrit:
wé , premiere boucle ou on fait un tete a queue et deux tous droits dans boeschepe mais malheureusement , sur le routierpour rejoindre l'assistance a la fin de la première étape casse mécanique alors qu'on étaient premeir de classe , on se faisait plaisir ..Et je tiens a dire a ceux qui ne le connaissent pas matthieu est un super pilote Very Happy merci mattheiu pour tout ce que tu m'a fait vivre ce week end ! Merci Champion ..

ps : n'hésitez pas pour vos photos . Wink



jé un peu pti niko(de photo video) Wink rendez vous a la lys avec paul qui c'est pas mal débrouillé pour son 1er rallye Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete t pardonné lol tout c passé si vite ... parfois ca fesait peur quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'attends avec impatience les photos de ce rallye !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en N1 se fut l' écatombe beaucoup d'abandon dont Olive qui été en téte le samedi soir(depuis 3ans le 1er en N1 le samedi soir ne gagne jamais la classe se fut le cas encore cette année avec la victoire de Lecres.

sinon j'offre la médaille a guilia pour l'endroit de son abandon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vous le dira lui méme sa sera plus marant Laughing enfin je pence que certain le savent Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage tant de sortie......(certains auront du mal pour la lys si ils ont beaucoup de frais)

ps: mire t'est photo sont sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si jamais quelqu'un a des photos de l'assistance de Stephane Colpaert n°10, il peut me les faire parvenir a cet adresse : diebebert@hotmail.fr
merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...