206man 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bonne tite journée, des beaux petits passages de nos pilotes.... j'était sur merris au christ ou il passait 2 fois puis sur l'es de boeschepe au point kilométrique 116. Demain, je suis toute la journée au point spectateur de l'es "Pays de l'alloeu". Les photos arriveront surement dimanche soir @ demain pour de nouvelles aventures sans la pluie espérons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 24 février 2007 belles perf d'olive et de nico205 qui sont en tete de leur classe nico dans kemmelhof :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 24 février 2007 slt a tous, voila les premiéres photos de rallyes de la saison 2007. le reste est dispo sur www.droiteafond.com bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 24 février 2007 Assez content des premieres photos avec le nouvel appareil un petit extrait a demain pour la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 24 février 2007 tu peux en être fier de tes photos. Elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 24 février 2007 tes photos sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 24 février 2007 Retour de la 1ére journée pour nous!! Sa glisser vraiment beaucoup dans la première boucle :silent: Ensuite les routes étaient un peu plus sèche et on a pu rouler un peu plus fort Guillaume doit reprendre son auto en main car un bon réglage et le pont court dans la boite sa change tout!! On est sur la bonne voie malgrés une touchette dans la dernière ES du jour ou on laisse filer une minute... En espérant que demain il fasse sec pour pouvoir continuer l'apprentissage de l'auto et passer plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 24 février 2007 geoffrey a écrit:Retour de la 1ére journée pour nous!! Sa glisser vraiment beaucoup dans la première boucle :silent: Ensuite les routes étaient un peu plus sèche et on a pu rouler un peu plus fort Guillaume doit reprendre son auto en main car un bon réglage et le pont court dans la boite sa change tout!! On est sur la bonne voie malgrés une touchette dans la dernière ES du jour ou on laisse filer une minute... En espérant que demain il fasse sec pour pouvoir continuer l'apprentissage de l'auto et passer plus fort c'est clair que c'étais gras dans la premiere boucle a boeschepe, il y avait du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Salut à tous ! Quelqu'un aurait des photos de la première spéciale du rallye au niveau de l'epingle droite de strazeele ?? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bienvenue à toi ici TOBI Pour les photos attends demain soir ou lundi sa viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 :shock: et voila on est reparti pour une journée de stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 25 février 2007 http://www.lesroutesdunord.com/communiques07/RDN%2007-Bilan%20ETAPE1.doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 25 février 2007 la 1er boucle de ce matin avec 3 ES au programme vient d etre effectuer, herve knapick realise les 3 temps scratch, au classement general celui ci devient leader de l epreuve avec 8 s d avance sur claudie tanghe, jose barbara est toujours 3 eme de l epreuve mais a plus de 50 s, a noter l abandon de montigny sur sortie de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 25 février 2007 abandon dans cette 1er boucle de 2 mitsu verbrugghe et meyer sur soucis mecaniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 25 février 2007 classement general apres 9 ES: 1. knapick 2. tanghe a 8s 3. barbara a 50s 4. lemonier 1mn54 5. lexcellent 2mn59 6. valentin 3mn17 7. colpaert 4mn08 8.dereudre 5mn16 9.deraedt 5mn23 10.salaun 6mn 01 11. mortier 6mn 04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 25 février 2007 victoire de knapick 2eme tanghe et 3eme barbara 4 eme lemonier 5eme lexcellent voila le lien pour le classement generale http://www.pksoft.fr/clt.asp?mode=1&meet=11200033&type=0&code=15&f=0&g=all&categ=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 25 février 2007 de retour de la journée de dimanche. j'ai passé ma journée au point spectateur de l'es "Pays de l'alloeu" et il y a eu beaucoup de casse dans les 3 passages malheuresement mais on a pu voir de beaux passages malgré ca. J'ai vu cocote et pti ced et apercu le ptit miré sur le mont de paille avec son appareil numérique... les photos et les vidéos arriveront prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 J'étais aussi a cet endroit et j'étais un peu dégouté pour Arnaud Montigny Mais il y a eu des beaux passages, et surtout Bugalsky été tres tres impressionant, Delessalle aussi Enfin j'en oublie mais c'était bien malgré les casses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 pas pus venir aujourd'hui sur les ES hier j'etais sur la speciale de boeschepe et kemelhof....gros passage de bulgaski et de cedric valentin on peut souligné la grosse perf de franck dereudre et soléne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 25 février 2007 de retour du rallye aussi un rallye qui c'est passé tres tres bien pour moi ou j'ai vu cocote ticed emilie geo ect je metterait les photo plus tard il y en a en tout environ plus de 400 comme il y avait mon pere est moi vraiment degouter pour montigny qui a cause du comissaire n'a plus de voiture la subaru legacy bien casser et j'en passe heuresement qu'il y avait la sangle de mon cousin et tout les spectateur pour remonter les voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 25 février 2007 De retour d'une journée sous quelques bonnes averses de pluie Comme l'a dit 206man59 et miré, j'ai été au point spectaculaire de la spéciale du pays de l'alloeu avec pas mal de casse (4 out et 4 repartis grâce à la corde d'Alexis, le cousin de miré ) mais aussi avec de beaux passages de Bugalski toujours aussi impressionnant et très sympathique et d'autres ...) Belle victoire de Knapick devant Tanghe et Barbara Au prochain rallye SABRINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 25 février 2007 moi aussi j etais la ba je t ai vu sur ton pti mon de tere mire waw il y en a eu des sorties montigni gauthier genre leduc est j en passe heuresement que ton cousin etait la ou il y aurait un cimetiere de voitures lol le samedi j etais a eecke dans kemmelhof avec un beau tete à queue de niko 501 ainsi que deroy et d autre avec un magnifique passage de tanghe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 25 février 2007 je pensse que si il n'y aurait pas eu la sangle d'alexis la speciale aurait ete neutralisés vu le tas de sortie :shock: les photo en ligne ce soir 400 photo a visioner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 bon début de saison pour nous , je suis preneuse de toutes les photos et vidéos que vous avez de la mégane 38. bva.racing@free.fr. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 wé , premiere boucle ou on fait un tete a queue et deux tous droits dans boeschepe mais malheureusement , sur le routierpour rejoindre l'assistance a la fin de la première étape casse mécanique alors qu'on étaient premeir de classe , on se faisait plaisir ..Et je tiens a dire a ceux qui ne le connaissent pas matthieu est un super pilote merci mattheiu pour tout ce que tu m'a fait vivre ce week end ! Merci Champion .. ps : n'hésitez pas pour vos photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 25 février 2007 que s'est il passé au point spectateur du pays de l'alloeu????:shock: je n'etait pas à cet endroit aujourd'hui avez vous des photos ou videos des équipages DEROY / DIEU (SAXO n°84) et BRICOUT / DEVEMY (SAXO N°92) d'avance merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 25 février 2007 il y a eu a peut pres 10 voitures dans le fosse et 2 blesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Tout à fait d'accord sur la belle performance de franck et de solene !!! Rien à dire sur le rallye mise à part que je suis un peu déçu par les grosses voitures (4 roues motrices) qui pour moi n'ont pas vraiment fait le spectacle !!! Vive les 2 roues motrices et les petites voitures, sans oublier Bug qui à fait le spectacle lui aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 25 février 2007 merci math pour ta réponse... j'espère que ce n'est pas trop grave pour les personnes blessées (spectateurs ou concurrents??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 25 février 2007 ce sont des concurent bléssés il y a meme une copilote qui a perdu son casque avec l'impact mais sa n'a rien fait elle, n'est pas bléssés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 25 février 2007 Abandon mécanique pour nous alors que nous faisons notre petit bonhomme de chemin pour continuer l'apprentissage de l'AX surtout sur les routes humides. Les mécanos sont passés et aprés 1/2 heure à chercher aprés la panne ils ont trouvés! C'est simplement un fil qui faisait plus contact au niveau du module J'ai quand même passer un bon moment dans l'auto avec Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 le co-pilote n'a pas perdu son casque mire , il l'a tiré de suite ..Le pilote a le nez cassé sur , et il avait une belle entaille a la jambe ... il y a eu montigny , deux 106 , gauthier , anthony leduc , la saxo , la subaru legacy (pour moi la plus grosse sortie ) et la 205 ou l'équipage a étaient légèrement blessés . je vois que beaucoup de forumistes n'ont pas eut la réussite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 février 2007 niko501 a écrit:wé , premiere boucle ou on fait un tete a queue et deux tous droits dans boeschepe mais malheureusement , sur le routierpour rejoindre l'assistance a la fin de la première étape casse mécanique alors qu'on étaient premeir de classe , on se faisait plaisir ..Et je tiens a dire a ceux qui ne le connaissent pas matthieu est un super pilote merci mattheiu pour tout ce que tu m'a fait vivre ce week end ! Merci Champion .. ps : n'hésitez pas pour vos photos . jé un peu pti niko(de photo video) rendez vous a la lys avec paul qui c'est pas mal débrouillé pour son 1er rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 25 février 2007 a j'ai cru voir comme ce qui était autour de moi qui l'avait perdu excusés moi de la betise alors :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 25 février 2007 t'inquiete t pardonné lol tout c passé si vite ... parfois ca fesait peur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 J'attends avec impatience les photos de ce rallye !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 février 2007 en N1 se fut l' écatombe beaucoup d'abandon dont Olive qui été en téte le samedi soir(depuis 3ans le 1er en N1 le samedi soir ne gagne jamais la classe se fut le cas encore cette année avec la victoire de Lecres. sinon j'offre la médaille a guilia pour l'endroit de son abandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 25 février 2007 c'était ou cette endroit ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 février 2007 il vous le dira lui méme sa sera plus marant enfin je pence que certain le savent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 ticed peux tu menvoyer ca bailleul.nicolas@voila.fr merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 février 2007 tinquiete jtenvéré sa demain sur ton mail ou si jte chope sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 25 février 2007 Mes photos sont en ligne sur www.rallyenordpicardie.com j'en rajouterai peut etre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 26 février 2007 la suite des photos de la journée de dimanche la suite sur www.droiteafond.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 26 février 2007 http://www.lesroutesdunord.com/communiques07/RDN%2007-ARRIVEE%20RDN%2007.doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 dommage tant de sortie......(certains auront du mal pour la lys si ils ont beaucoup de frais) ps: mire t'est photo sont sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb plein gaz1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bonjour, j'étais a Merris pour l'ES1 de samedi et au fameux point spectacle du Pays de l'alloeu dimanche. Toute les photos sont en ligne depuis hier soir sur www.teampleingaz.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 26 février 2007 moi aussi j'étais a cet endroit et je ne me suis pas ennuiyé :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Si jamais quelqu'un a des photos de l'assistance de Stephane Colpaert n°10, il peut me les faire parvenir a cet adresse : diebebert@hotmail.fr merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemoine christophe11 0 Posté(e) le 26 février 2007 Salut qui aurais des vidéos??? Je compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb plein gaz1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Moi mais elle ne sont pas encore dispo, montage cette semaine si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites