Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christoof1

Rallye des Routes du Nord les 24 et 25 février 2007

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Les spéciales du dimanche sont très rapide je crois que l'on va toucher plusieur fois le rupteur mais bon on vera bien.
Pour moi la plus belle spéciale sera Boëschepe, et pour vous c'est laquelle?
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lieu des vérifs c près du stade d'armentières. C pres du lycée ile de flandres... si c comme l'an passée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal, j'ai attrapé la grippe Evil or Very Mad , oui c'est possible que j'aille aux verifs, je dois voir Laurent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien80 a écrit:
normal, j'ai attrapé la grippe Evil or Very Mad , oui c'est possible que j'aille aux verifs, je dois voir Laurent Wink


Et tu veut pas me voir Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
je voudrais savoir comment vont se dérouler les reconaissances de Vendredi si les pilotes vienne avec leur voiture de rally ou leur voiture de tous les jours merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa existe pas des reconnaissance avec des autos de course!!
On reconnait toujours avec nos autos perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Sa existe pas des reconnaissance avec des autos de course!!
On reconnait toujours avec nos autos perso


Si ca existe je les vus a Staden 2006 en Belgique ils s amusaient les gars Wink 30 min avant le debut du rallye Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
geo peux tu me dire ou nous pouvons voir notre heure de verifs ?? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut est ce quelqun a une video de l epingle a eckee dans la speciale de kemelhof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko501 a écrit:
geo peux tu me dire ou nous pouvons voir notre heure de verifs ?? merci d'avance


la liste avec les horaires des verifs par equipage est sur le site du rallye Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien80 a écrit:
niko501 a écrit:
geo peux tu me dire ou nous pouvons voir notre heure de verifs ?? merci d'avance


la liste avec les horaires des verifs par equipage est sur le site du rallye Wink


Oui en format PDF à droite de la page d'acceuil Very Happy
Vous avez rdv à 19h40 vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous arrivez pas a avoir contactFM vous pouvez aller aussi sur mona FM qui retransmet aussi le rallye!!!! quand on dit que peronne s interesse a notre sport favori!!!! pffffffff!!!!ok je sors!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voitures (toutes ?) porteront une petite photo de Jimmy Mannessier sur les panneaux de portes Exclamation beau geste Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau geste pour ce qui concerne jimmy!!!!! ton site toujours au top julien en esperant te voir au verif demain!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour a tous, samedi est un grand jour pour moi car je vais assister a mon premier rallye, je suis beaucoup plus famillier des circuits ou j'y fais des photos (ma deuxieme grande passion apres le sport auto). Donc en 2007 je decide de changer de terrain de jeux.
Je suis novice en termes de rallye (je n'y connais rien), je pense donc avoir besoin de conseil, aussi bien du niveau de la securité que des petits truc a savoir, tels que comment trouver un bon coin.
Quelqu'un peut-il me dire comment m'indiquer ou passe le rallye car je ne connais pas du tout la region, je sais qu'il existe des point-infos pour ce procurer le road-booket la liste des engagés, mais je ne pense pas pourvoir m'y rendre samedi matin car je suis de la sologne donc il y a environ 500kms a parcourir avant 12h00.

merci de vos futur reponces, et je tiens a vous feliciter pour ce forum.

merci et a ce week-end sur les routes du nord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue, le rallye se déroule dans la région d'Armentieres, si tu ne connais rien au rallye je te conseille d'aller a Armentieres, au Beffroi (ou se trouve le podium, le parc ... ) et acheter le programme (3€ je crois), et tu pourras etudier les plans et les horaires. Les "points spectateurs" sont notés sur le programme et sont en général bien choisis.

C'est osé 500km pour voir ton premier rallye affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait les kms c'est grand chose, car quand on aime le sport auto on ne compte pas.
En fait je viens dans le but de suivre un maximun de manche "national" car si je ne me trompe c'est le niveau juste en dessous du CF.
Venir du coté d'Armentieres me permetra de connaitre mieux la region, car je compte revenir pour le rallye des Flandres et le Rallye du Touquet.
Je posterai des photos le semaine prochaine.

Sinon, je pense aller du coté de MERRIS (ES1), cela me semble le facile d'accés de l'autoroute.

Merci de votre acceuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool que tu soit par mi nous pour quelque manche.bon rallye a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive911 a écrit:


Sinon, je pense aller du coté de MERRIS (ES1), cela me semble le facile d'accés de l'autoroute.



Si tu vas a Merris, tu seras pas trop depaysé du circuit, c'est rapide et y a une boucle lol!

tu peux faire par exemple un passage a Merris et un a Kemmelhof ou Boeschepe, y'a beaucoup plus de bons coins dans ces deux spéciales ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok tres bien a t'on le temps et la possibilité de circuler entre 2 speciales car je pense que le tracé reste fermé a la circulation entre les 2 passages.

Avez-vous de bon endroits a me conseiller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le samedi les ES se déroule pas trop loin les une des autres!
Si tu prend une bonne carte (ou celle du programme) tu devrait facilement trouver ton chemin et ainsi pouvoir regarder plusieurs spéciales dans ta journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseile de jongler entre l epingle de merris et celle de eecke dans l es de kemmelohf enfin c est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui va aux vérifs demain soir ?
moi je serait présent je vais arriver vers 18h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olive911 a écrit:
Merci pour http://nordracing.free.fr
il ya pas mal d'infos

question : que signifie - Le point IR39 ? ou cela est-il situe


Le point IR39 est une épingle droite qui se situe à l' est du village de Eecke.
Facile d' accés certes mais la visibilité est pas terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...