christoof1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 http://www.lesroutesdunord.com/ les premieres infos en ligne deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Je serais présent à ce rallye en copilote Mais je ne sais pas encore avec quelle auto :shock: en effet Guillaume Devos veut revendre son AX pour acheter une saxo :cyclops: Si il vends l'AX dans le mois qui suit on roulera en saxo et s'il ne la vends pas on roulera en AX N1 On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Et bien c'est une super nouvelle ca! vivement! Nous serons aussi au départ mais nous allons sans doute essayer de faire évoluer l'auto et préparer un moteur en A5! Pour quand? je ne sais pas. mais il n'est pas impossible non plus que nous fassions le passeport A5 avant d'y mette le futur moteur. Nos performances sont parfois équivalentes à celles des A5 alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 des nouvelles news sur le site avec la participation de confirmer de herve knapick vainqueur sortant de meme que lemonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 a noté aussi que le rallye passe en 1ere division donc de quoi faire venir du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 l'année derniere il n'y été déja pas ou bien je confond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 tu doit surement confondre pticed cf le site officiel : Récompense pour toute l’équipe organisatrice, la FFSA a décidé de faire monter les Routes du Nord en 1e div. Trois ans après sa réapparition, le rallye accède à la Coupe de France première division avec le coefficient 4. Dans la région, les rallyes des Flandres et du Béthunois sont déjà en 1e div. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oué javé pas tout lu désolé je confond avec la lys qui est en 2e div Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Et c'est combien le coeff max pour un rallye de division 1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 coefficiant 4 je croit et comme c'est en coefficiant 4 peut etre que la finale pourait se passer sur nos route je croit bonne nouvelle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 Donc ça veut dire qu'il y aura peut etre du beau monde qui viendra sur nos routes pour marquer des points malgré que ce rallye est assez tot dans la saison ! tres bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est sur, c'est plutôt une bonne nouvelle ça Cela permettra peut être à l'organisation de ce rallye d'espérer un plateau beaucoup plus important malgré la date (et oui début d'année ) et pour nous spectateur On verra bien, c'est dans 4 mois SABRINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 j'espere qu'il y aura des ford MK2 comme l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 espere espere.... ta encore 4 mois a patienté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Mise à jour du calendrier "Comité Nord". Il était temps! N'hésitez pas à vous y inscrire par le biais de post ou par le post "Réglement..." Je veillerai à y ajouter vos pseudos dans le calendrier tous les week-ends jusqu'au rallye en question. Merci d'avance PS ; Désolé de ne pas avoir mis à jour le calendrier plus rapidement mais manque de temps les week-ends et je ne dispose pas d'internet la semaine, veuillez m'en excuser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 les GT3 seront ils a l honneur cette annee a armentieres vu le deplacement du team 2HP chez nous plus d infos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Ah je l'aurais pas vu au touquet,le déplacement à la finale annulé ba je le verrais peut etre au RDN2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 philippe bugalski en ouvreur bah vla un sacree coup de pub pour ce rallye!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 superbe nouvelle pas encore d'info sur sa monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 C2 R2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 merci beaucoup alala vivement fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 waw tro exelent ca c est extra :rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 domage qu'il ne soit pas en participant sinon il y auré eu une belle bagare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 philippe bugalski au RDN sa c bien!!!il on font fort cette année!!!!! moi je dit l'année prochaine sa serain peut etre seb avec la c4 wrc!!!!ù bon je reve un peu!! oui je sais!!! :rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Moi un de ces jours, j'aimerais bien que Christian Rigollet puisse faire une ouverture sur notre comité, pensez vous que ce soit possible !!? En tout cas avec Bug', Je pense que le spectacle est assuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Romain a écrit:Moi un de ces jours, j'aimerais bien que Christian Rigollet puisse faire une ouverture sur notre comité, pensez vous que ce soit possible !!? En tout cas avec Bug', Je pense que le spectacle est assuré ! Bien sur que c'est possible car je l ai deja vu en 2005 ouvrir le rallye de la cote fleurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 philippe bugalski ca pourrait être sympathique de plus vu que le rallye est passé en 1ere division y risque d'avoir quelques pointures de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 oui c est vrai 206 man59en plus je pense qu il y aura quelque etrangers comme tous les ans moi je dis vivement les rdn :pilo-copi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 une chose a dire : VIVEMENT LES ROUTES DU NORD 07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ouais ça serait sympa que les 2 irlandais reviennent cette année c'était HOLTON et WHITE je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 tu ma devancé 206man ta du bol que mon ordi galére lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Il y en avait même un 3è d'irlandais: John Boyle en MKII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 oui je l'avais oublié !!!!pourtant !!!!!! a chaque passage il la faisait glisser mémère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giulia1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Sauf probleme Tom Holton sera là avec toujours copiloté par Bruno Brissart sur la Celica GT Four si elle n'est pas vendue, Paddy White et Franck Blondeel devrait etre là également selon Franck , part contre pour la famille Boyle, sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 très bonne nouvelle!!!!!! spectacle assuré avec 2 foux furieux comme eux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 sa c'est clair :shock: en plus ça attaque avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 Paddy White toujours en Sub'?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 Yaneck a écrit:oui je l'avais oublié !!!!pourtant !!!!!! a chaque passage il la faisait glisser mémère!!!! ce pilote fait apparament les RDN depuis 1998 et aussi en espérant des belges en propulsions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 il y aura aussi mr claudie tanghe qui a tester la celica la semaine derniere je crois en vue des route du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut à tous Je sais que c'est dans 2 mois environ mais savez-vous quand commence l'ouverture des engagements à peu près MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Vu sur le site des routes du nord: Malgré son accession à la Coupe de France de 1e division, le rallye des Routes du Nord a décidé de conserver un tarif d’engagement abordable. Jusqu’au 31 janvier, le montant de l’engagement est de 500 € (puis 520 € jusqu’au 12 février, date limite) Donc je pense que les engagements peuvent déja être envoyés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 jean marie lexcellent avec la 206 wrc et jean nicolas hot avec la porsche GT3 seront presents au route du nord !!!!!! gros plateau en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 woow grosse news 2 grosse voiture le plateau risque d'etre tres élevée :shock: en totu cas superbe nouvelle pour le rallye :shock: :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Vu su www.2hpcompetition.com ?? en tout cas, le plateau sera super, vivement... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 superbe une 206 wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 geoffrey a écrit:Vu sur le site des routes du nord: Malgré son accession à la Coupe de France de 1e division, le rallye des Routes du Nord a décidé de conserver un tarif d’engagement abordable. Jusqu’au 31 janvier, le montant de l’engagement est de 500 € (puis 520 € jusqu’au 12 février, date limite) Donc je pense que les engagements peuvent déja être envoyés Je te remercie Geoffrey, je n'avais pas fais attention En tout cas, vivement le rallye des routes du nord vu le plateau qui se déroule en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 eric meyer sera aussi present sur sa mitshu evo 8 quelle plateau!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 c'est "LE RALLYE" a ne pas rater en ce début de saison en espérant que les autres de la région soit bien garnies en belles voitures aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizaron1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Romain a écrit:Paddy White toujours en Sub'?? Le Subaru S9 se trouve à vendre sur son site......Citation :Paddy achètera une nouvelle voiture pour la saison 2007 qui inclura plusieurs Ronds WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites