pticed1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 voila un montage que j'ai fait aujourdui(avec des videos de la lys routes picardes val d'ancres et ypres) megaupload.com 44YIR20C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Un beau montage avec un beau mélange de chaque rallye!! Tu deviens bon Pticed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 y pete le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Super ta vidéo :cyclops: , beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 excellent boulot mister mais bon le fait que tu sois accompagne d un bon pilote comme moi ca sur les ES ca y fais beaucoup pas modeste le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 christoof a écrit:excellent boulot mister mais bon le fait que tu sois accompagne d un bon pilote comme moi ca sur les ES ca y fais beaucoup pas modeste le gars Toi? bon pilote? :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 bah oui t es revenu en entiere du bethunois plaints toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 hummm oui c'est vrai mais en même temps "on a tous à y gagner" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites