Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 et voila encore un rallye qui va commencer et donc je me permets encore de vous solliciter pour des photos ou vidéos de la mégane bva Bleu et jaune, normalement si pas de changement n°104 email : bva.racing@free.fr ou bribri1_4@hotmail.fr merci d'avance :rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 C'est noté!! Je serais présent au Touquet avec la caméra encore un fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 salut. Moi aussi j' y serais avec le camescope vivement qu' on y soit LUDO ------------------------------------------------------------------------------------ SUPPORTER DU JEANNOT RACING TEAM(FRED MOREL ET PHIL GAUDUIN) ------------------------------------------------------------------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 FAN DE JEANJEAN a écrit:salut. Moi aussi j' y serais avec le camescope vivement qu' on y soit LUDO ------------------------------------------------------------------------------------ SUPPORTER DU JEANNOT RACING TEAM(FRED MOREL ET PHIL GAUDUIN) ------------------------------------------------------------------------------------ Je te connait toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonsoir. Je prends toutes photos ou vidéo de l'équipage Verbrugge/ Lefaire ( on change de la Célica ). Sinon je serais présente sur le rallye avec l'appareil donc si vous voulez des photos faites votre demande par mp ou sur mon mail => blastcaro@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams621 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 J'y serait aussi donc si vous avez des demande particulières!!!! Pas de soucis bribri je pense à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Nico205 sera également de la partie Avec sa 205 blanche qui doit recevoir normalement une déco Pensez à lui pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonjour à tous, Je suis preneuse des photos et videos de la 306 no 96, equipage DEREUDRE - VANNOORENBERGHE. Je vous remercie à l'avance. Mon e.mail: solene.vannoo@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Pour ceux qui regardent les Historiques je serais preneur de l'Alfa rouge N°157 Equipage Dhilly/Coustenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Pas de soucis les demandes sont noté. Même pour les historiques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Je suis preneur des photos des numéros : - 1 : Grosset-Jannin sur Xsara WRC - 6 : Cédric Robert sur Clio S1600 - 7 : Aragneau Philippe sur 206 S1600 - 8 : Augoyard Arnaud sur Clio S1600 - 16 : Enjolras Pascal sur 206 CC - 38 : Hanquiez Benjamin sur Saxo VTS - 39 : Mortier Anthony sur Saxo Kit Car Mon Mail : fievet.jonathan@wanadoo.fr Merci à ceux qui m'en enverront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb_cassel1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 206man59 a écrit:Je suis preneur des photos des numéros : - 1 : Grosset-Jannin sur Xsara WRC - 6 : Cédric Robert sur Clio S1600 - 7 : Aragneau Philippe sur 206 S1600 - 8 : Augoyard Arnaud sur Clio S1600 - 16 : Enjolras Pascal sur 206 CC - 38 : Hanquiez Benjamin sur Saxo VTS - 39 : Mortier Anthony sur Saxo Kit Car Mon Mail : fievet.jonathan@wanadoo.fr Merci à ceux qui m'en enverront et avec ca ??? un café ??? Je serai aussi présent sur les ES les deux jours ! Je pense a vous !! De toute facon, je mitrialle tout ce qui bouge et tout ce qui passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 jb_cassel a écrit: Je pense a vous !! De toute facon, je mitrialle tout ce qui bouge et tout ce qui passe ! on a deja remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 voila un avant gout du résumé du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 les photos de la premiére étape du rallye du touquet sont en ligne sur mon site: www.droiteafond.com en voila un petit extrait: le reste sur www.droiteafond.com a demain pour la seconde étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 les photos de la journée de dimanche sont en ligne le reste sur www.droiteafond.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 droiteafond a écrit: La plaque d'immatriculation s'envole carrément dans ce passage du gué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 yes, et pas que ca aprés le gué, 7voitures en panne 2 306, sadowski et retaux et 5 C2 plus des passages de roues de différents modéles, des pare chocs, des plaques d'immatriculation, etc.. un carnage ce gué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ES 1 ES2 ES4 ES7 ES8 ES11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Les photos du rallye du Touquet sont en ligne sur www.rallyenordpicardie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 mes photos arrivent dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 Vos photos son magnifique savez vous ou je pourrais vous le resultat finale de ce rallye du touquet 06? a+ crack loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Tout les résultats de tous les rallye sont disponible sur: http://www.patricksoft.fr/ Pour "Le Touquet" regarde dans championnat de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams621 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Mes photos de samedi sont en ligne!!! Celles de dimanche arrivent très vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 de tres belle photo mais pas asser enfin tant qu'il sont belle sur votres 2 et 3eme photo j'été au meme endroit enfin sa depend des moment j'été plus haut des moment a la meme place j'avait une casquette rouge mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams621 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Les photos de dimanche sont aussi en ligne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 Mes premiéres photos du Touquet Es 4 sont en lignes d'autres vont arriver bientôt http://lesphotoyvan.over-blog.com/ Ps: je suis prenneur de toutes photos et vidéos de l'équipage 18 Vanson Y/ De Brye S Opel Astra Merci d'avance Sportivement Yvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb_cassel1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 voila mes photos sont dispo sur http://region2.free.fr Quelques échantillons... N'hésitez pas à me contacter pour les avoir en plus haute définition ! Merci de votre patience pour les réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut Les photos du rallye du Touquet sont en ligne http://superrallye.site.voila.fr/ Sportivement Jacky et Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 J'ai oublié de vous dire que mes derniéres photos du Touquet sont sur http://lesphotoyvan.over-blog.com/ Ps: je suis toujours prenneur de toutes photos et vidéos de l'équipage 18 Vanson Y/ De Brye S Opel Astra Merci d'avance yannikfr@yahoo.fr Sportivement Yvan :rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb plein gaz1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonjour, moi je sui preneur de photo et de video de la Sierra. Tres belle photo JB, excellent avec la Ptite flamme, c'est une photo d'autant plus interréssante et UNIQUE car le pot latérale va etre enlever pour remmetre un echappement vers l'arriere, il parait que ca fait trop de bruit dans l'habitacle, et qu'il ont du mal a s'entendre... Dommage, on ne pourra plus faire de photos comme celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites