christoof1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 pour moi nicolas vouilloz voudra reprendre sa revanche du mont-blanc avec une grosse lutte avec jean marie cuocq grosset je le vois pas devant par contre jimmy manessier prendra la 3 em place vous verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Voilà mon prono Scratch 1 Jean Marie Cuoq - Gregory Pain 307 wrc 2 Jimmy Mannessier - Thibault Gorcyza Corolla WRC 3 Jerome Grosset Janin - Fabrice Gordon Xsara WRC 4 Cedric Robert - Gerald Bedon Clio S1600 5 Eric Mauffrey - Marielle Grandemange Impreza WRX 6 Arnaud Augoyard - Nicolas Baudin Clio S1600 7 Jose Barbara - Chantal Barbara Impreza WRX 8 Pascal Enjolras - Olivier Vitrani 206 CC 9 Marc Valliccioni - ? 996 GT3 10 Jean Pierre Ronfort - Melanie Ronfort Celica GT4 Par Classe A8 Cuoq Mannessier Grosset Janin A7 Vanson Debove Lenoir A6 Robert Augoyard Mortier A5 Cousin Cameron N4 Bailleul Meyer Verbrugge N3 Marty Princen Gal N2 Lapouille Gaquere Mantel N1 Parmentier Hanquiez Lelong F2 14 Enjolras Fouteret Decroocq F2 13 Lafont Hanquiez Zieba F2 12 Lefevre Leclercq Lartisien GT 10 Valluccioni ET LA CLIO CUP 1 Barral 2 Marche 3 Gravier 4 Carminati 5 Andreucci et le Challenge C2 1 Lo fiego 2 Marckerer 3 Monnet 4 Cluzel 5 Latil et Histo 1 Proville 2 Perrard 3 Closier 4 Pauget 5 Dhilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 encore mieux que moi guy 76 a mis jimmy second ouahhhhhhhh la grosse cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 christoof a écrit:encore mieux que moi guy 76 a mis jimmy second ouahhhhhhhh la grosse cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 j'ai mis un petit sondage sur www.rallyenordpicardie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 J'ai ajouter un sondage au post à Christoof et j'ai voté pour J.M.Cuoq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 moi je dis grosset_jannin avec robert en super1600 manesier 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 moi je dis bonne chance à tous, et surtout au moins connu Le rallye c'est un sport et mais une passion même pour le équipage moins qualifié et donc tout le monde mérite de gagner. La plus belle des victoires c'est de prendre du plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites