MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 reponder svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Mire Il est très bien le forum pourquoi veux tu le changer ??? Après, ce n'est juste mon avis Sans racune SABRINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bah en verite moi je dis on change pas une equipe qui gagne si c 'est pour evoluer ce forum mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Le forum tourne bien donc je vois pas en quoi on pourrait le changer Il n'y a pas que le forum dans la vie ptit Miré Ne pense pas qu'a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 pareil j'ai voté contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 il est tres bien le forum, je ne voie pas ce que l on pourrai changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 les couleurs peut etre qui gene !!!!!!!!!trop pale??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ah ben non moi j'aimes bien le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bon allez y manque du rose dans ce forum on va pas faire de chichi qui vote le rose y a des forums qui le font on cite personne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bon bin tant pit vos ete tro amoureux du bleu pale la majorité et contre je respecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 pour moi aussi c non ...je trouve que le forum et super comme sa...mais tu peu tjr donner t idée de modification on ne sait jamai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 un peu de kaki peu etre, non je deconne j en est marre du camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites