fabrice 5911 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 La finale des rallye 2007 se déroulera en Lozère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Ben sa fait encore un peu loin de chez nous! mais de toute facon je cherches pas à me qualifier ( surtout car j'y arriverais pas ) mais je n'irais pas la voir non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 tu fais pas d effort geo la lozere oui oui bah merci pour le scoop on y viendra pas pardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Et tu as vu sa ou Fabrice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 j'ai parlé avec un observateur de la ffsa Il me disait qu'il était surpris de la localisation car il n'y avait pas assez d'infrastrucure pour accueillir un tel événement(hotel, resto,etc.....) En tout cas nous on fera tout pour y etre qualifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 Pas un scoop pour moi ...La Lozère..une région ravitaillé par les corbeaux..enfin bon on verra bien ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites