julien8011 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 La "Race of Champions - Nations Cup 2006" aura lieu, comme les deux années précédantes au Stade de France le samedi 16 Décembre Le site http://www.raceofchampions.com/index_fr.htm Les pilotes qui ont déjà confirmé leur présence: Seb Loeb, Colin Mc Rae, Jenson Button, David Coulthard, Mathias Ekström, Tom Kristensen Pour ceux qui sont interessés, les billets sont en vente sur le site du SDF (www.stadefrance.com) Et quelques photos de l'édition 2005 sont encore visibles sur www.rallyenordpicardie.com PS: je sais que c'est pas du rallye et que ça se passe dans un stade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pissenlit 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 j'y suis allé l'année derniere, c'est peut etre a voir une fois mais c tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 Alors là je suis tout a fait d'accord avec toi c'est sympas mais une fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est bien pour le show et pour la pub !! Je n'y suis jamais aller mais je l'ai déja vu à la TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Préfére regarder ça à le télé que de payer 200 euros pour un billet !!! Vive la RTBF2 et Eurosport ! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 jenson button est forfait il est remplace par james thompson pilote de voiture de tourisme britannique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 personne en a parler mais bon defaite en finale de sebastien loeb devant mattias ekstrom !!!!!! la prochaine edition n aura plus lieu au stade de france vu le partenariat est fini il aura lieu dorenavant au stade mythique de wembley a londres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Wembley, ça doit plutot bien dans ce stade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 christoof a écrit:personne en a parler mais bon defaite en finale de sebastien loeb devant mattias ekstrom !!!!!! la prochaine edition n aura plus lieu au stade de france vu le partenariat est fini il aura lieu dorenavant au stade mythique de wembley a londres Je crois que LE Wembley a été rasé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Oui il a été rasé mais pour etre reconstruit donc peut etre que la course se déroulera dans le nouveau wembley :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 exact dans le nouveau wembley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites