christoof1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 il devrait tomber assez rapidement vu les instances se sont reunis il y a quelques jours : les routes du nord se derouleront le 24 et 25 fevrier!la lys se derouleront une semaine avant la date de d habitude cause elections obligent! info a confirmer d ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 oui la lys est une semaine avant en esperant que le LRT comines ne change pas la date et pour les routes du nord, je confirme la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 sa serai bien si la lys pour une fois ne tombe pas en meme temps que le LRT comine ...des fois c dure de faire le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 en esperant qu en belgique il y a pas d election non ce devrait etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 desoler mais c quoi le LRT comine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 c 'est un rallye belge qui tombe toujours en meme temps que le rallye de la lys donc un dilemne pour certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 toof on y retourne a la réunion avant le rallye de la lys pour avoir les infos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 obliger pticed faut s impregner de l ambiance!revenons au post initial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 merci toof, connait rien moi, la misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Pouvez vous confirmer la date du Rallye de La Lys svp ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Sa devrait etre le week end du 14-15 Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Merci Geoffrey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 c 'est officiel la lys se deroulera bien le 14-15 avril en meme temps le LRT comines se fera a la meme date pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Toutes les dates sont tombées pour la saison 2007 24-25 Février Routes du Nord + VHC 17-18 Mars Rallye de l' Oise 31 Mars/1 Avril Rallye de Thiérache 14-15 Avril Rallye de La Lys + VHC 28-29 Avril Rallye de la ville de St Pol 19-20 Mai Rallye des Flandres 30 Juin Rallye du Val d'Ancre 21-22 Juillet Rallye des Routes Picardes 04-05 Aout Rallye de L' Avesnois 18-19 Aout Rallye de Boulogne s/Mer 08-09 Septembre Rallye de Béthune 28-30 Septembre Rallye du Touquet + VHC 27-28 Octobre Rallye Jules Verne 17-18 Novembre Rallye Flandre Hainaut + VHC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 encombrement le 14-15 avril :shock: la lys , comines, neufchatel en braye ppfffff quelle poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 on peu remarqué la venu d'un petit nouveau 28-29 Avril Rallye de la ville de St Pol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Au faite Geo c'est le nouveau calendrier et en même temps ton programme 2007??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Mon programme n'est pas encore défini pour l'instant mais on retrouvera le Rallye de la Lys et le Rallye des Flandres pour commencer l'année et aprés il faut que je fasse un choix car pour Boulogne je serais absent (mariage) donc je me demande si je vais faire les Routes Picardes ou l'Avesnois??? On verra bien d'ici la fin de l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 si vous visitez le site de la lys , nouveau design www.rallyedelalys.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 si le rallye de la ville de st pol se fait se sera en novembre et non pas un national mais un regional voila les dernieres indiscretions de l asa de picardie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 c'est déja pas mal un régional pour un tout nouveau rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 oui et un régional pour moi ça en fera peut-être un de plus que je pourrais faire !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 désolé de faire le boulet, mais c'est St Pol sur Ternoise ou St Pol sur Mer? J'espere que vous m'en voudrez pas pour cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 sur Ternoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 en parlant de st pol sur ternoise ce rallye prendrait la place du rallye flandre hainaut a la meme date a prendre au conditionnel de meme que le rallye de l oise serait annule cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 savez vous si henry bève et laurent massart vont revenir en 2007? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 pour beve on la dit avant est c'est oui si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 pticed a écrit:pour beve on la dit avant est c'est oui si tout va bien ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Yaneck a écrit:oui et un régional pour moi ça en fera peut-être un de plus que je pourrais faire !!!!!!!! Tu prevois de faire que des regionnaux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 oui je vais reprendre une licence régional et je ferais surtout des slaloms je pense (pour bien avoir la voiture en mains ) je vais faire le val d'ancre quand même!!! et peut-être 1 ou 2 autres mais l'année 2007 ce sera pour apprendre et pas me sortir au premier virage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 salut et non pour certain je suis pas mort, tout va bien mais je suis dans les travaux , mais tout ceci sera bientot terminer un petit message pour Yaneck heureux de voir un gt tiste parmis nous, on se retrouvera surement dans les régionaux et surtout au val d'ancre 2007 à tres bientot sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 on a eu peur que tu etais endormi sur ton toit depuis le temps ton programme et ta saison 2007 toujours sur GTT copi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 salut fabrice pas de problème rendez-vous au val d'ancre!!!!!!(ou peut-être plus tôt :o !!!!)sinon j'ai une petitie question :tu met quoi comme huile moteur dans ta gt????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 salut tout le monde Pour mon huile dans la gt s'est de la yacco Pour mon programme alors la copi en gtt a saint venant, val d'ancre et bethune sur!!! a voir un regional comme thierache (si noyon forfait et route picarde ou avesnois). et la on ma proposer de faire tous les natinaux dans la region +2 autres plus loin donc j'y travaille sur ce projet, sa sera toujours en n4 mais plus une 5gt surprise si cela se concrétise sportivement ps: Yaneck si tu veux des renseignements no problème: fabrice_emilie@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 sympa pour toi tous ces projets fab!!!! te vl a parti dans la cour des grands peut etre bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Normal un bon copilote c'est rechercher On garde bouche coussue jusqu'a ce que sa se concrétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 salut fabrice et la fluidité de l'huile de la gt tu met quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb plein gaz1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 christoof a écrit:en parlant de st pol sur ternoise ce rallye prendrait la place du rallye flandre hainaut a la meme date a prendre au conditionnel de meme que le rallye de l oise serait annule cette annee Je voudrais savoir ou tu a eu l'info qu'il n'y aurais pas de rallye de l'oise stp ? Car c'est la 1ere fois ( pour l'instant ) que je vois cette info sur le net ! De plus, ca devais etre notre 1er rallye de la Saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bah ecoute seb c etait une info au debut du mois de novembre relate par plusieurs sources maintenant j en sais pas plus rien de nouveau a l horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb plein gaz1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Ok merci, tiens moi informé si ta des news a ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 pour revenir a l oise c etait une info de l ASA de picardie vu sur un forum siquelqu un peut confirmer merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 christoof a écrit:pour revenir a l oise c etait une info de l ASA de picardie vu sur un forum siquelqu un peut confirmer merci!!!!!! oui c'était bien l'asa paicardie qui a dit pour l'oise mais depuis rien :shock: j'éspère qu'il aura lieu normalement ce sera mon premier rallye aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 le rallye de l oise est bien supprimer !!!!!!!!!!! le thierache a de forte chance d etre reporter .... a une autre date mais pas 2007!!!!!!! dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb plein gaz1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Aouahh c'est pas cool du tout ca !!! D'ou tu as ou ces info christoof ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 par l ASA meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb plein gaz1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ouahh Pas Glop du tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 http://www.sportautonord.com/P7_calendrier.html calendrier officiel du comite apparement le thierache figure au calendrier actuel!!!! par contre suppression du rallye de l oise et la course de cote de l oise!!!! rien ne va plus par la pour l instant mais tout ceci devrait rentrer dans l ordre en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Ce serais une super nouvelle pour le thierache car c'est un trés beau rallye. Et nous y serons.....avec la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Ben pour le rallye de l'Oise c'est Yaneck qui va faire la tronche car sa devait être son premier il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 faut porté des lunettes les amis 4 Annulé Rallye de Thièrache R 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites