MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 1 juin 2007 perso je prefere josé avec la sub que la porsche il n'est pas impressionant avec la porsche mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 6 juin 2007 je préfere aussi le voir en subaru il attaque plus qu'avec la porsche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Dommage car une porsche est très rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bernardi et Duval en test avec suzuki http://www.rally-news.org/news/index/1229 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 26 juin 2007 lebrun vends ces 2 celica que va t-il racheter une wrc ???? et chayrere vend la sub 55 000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
037 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Des nouvelles de Freddy Loix:http://www.dhnet.be/sports/moteurs/article/176242/je-pourrais-continuer-avec-vw.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Pieter Tsjoen s'en va!!!!!!!!!!! http://www.pietertsjoen.be/NEWS/NEWS.HTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Yoann Bonato en mondial L’opération a été confirmée hier entre deux nuages de poussière au Diois : Yoann Bonato participera à trois manches du championnat Junior avec la C2 R2 de PH Sport. Il sera présent en Finlande (3 au 5 août), en Espagne (5 au 7 octobre) puis une semaine plus tard au rallye de France-Tour de Corse. Rappelons que l’équipe PH Sport est officiellement engagée dans cette compétition cete saison. Après Shaun Gallagher en Norvège, Dominique Rebout au Portugal puis Bryan Bouffier en Sardaigne, Yoann se voit offrir l’opportunité de découvrir de nouveaux horizons. Précisons également que ce mini-programme ne remet pas en cause sa participation à la Suzuki Rallye Cup sur nos épreuves du championnat de France. source rallye news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 pour lebrun une 206 WRC serait en vue...rien que ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 une 206 qui appartient à qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 aucune idee....on verra la surprise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 pour jean jacques, il va peut etre faire évoluer la celica avec un nouveau moteur de 317 Cv comme celle de rouillard sinon il a rendu visite chez colsoul pour une evo9 groupe A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 peut etre celle de cuoq j ai vu dans rm qu il en avait une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 math a écrit:peut etre celle de cuoq j ai vu dans rm qu il en avait une peut - etre mais toutes les voitures que pilote Jean Marie Cuocq ne lui appartienne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 math a écrit:peut etre celle de cuoq j ai vu dans rm qu il en avait une signification de rm====> révise math sa te coute quoi d'écrire en entier rallye mag??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ou c'est peut etre celle de De meyer qui est a vendre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Vu sur mikado et rallye forez franck dereudre veds la 306 Peut être plus d'infos quand Solène passera sur le forum. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ba oui celle de dominique de meyer ex bengue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 François Duval dans l'impasse Programme Skoda terminé ( Vendredi 06/07 11 H 40 ) Comme nous le présentions, Skoda vient d'annoncer l'arrêt du programme WRC pour cette année. François est actuellement en négociation pour le rallye d' Allemagne, ainsi que pour éventuellement 2 rallyes avec Suzuki. A noter aussi que François participera le weekend du 14 et 15 juillet à L'EUROPEAN QUAD TROPHY de Bastogne, une endurance de 6h avec comme coéquipier Larry Cols. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic15 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 a quelle prix est la clio de meyer et la 306 de dereudre? avec quelle monture pour les prochain rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 de meyer vends la clio?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Franck Milleville a revendu sa Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 j'ai vu sur quelques autres forum (et ça m'étonne un peut que personne n'en à encore parlé :shock: ) que Ludovic LUCAS va faire son retour sur une 206RC la classe N3 acceuille encore un pilote super rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 loic tu as de bonne source concernant de meyer????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Yaneck a écrit:j'ai vu sur quelques autres forum (et ça m'étonne un peut que personne n'en à encore parlé :shock: ) que Ludovic LUCAS va faire son retour sur une 206RC la classe N3 acceuille encore un pilote super rapide Oui il a acheté la 206 de Blondeau (comité Normandie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 looping a écrit:Vu sur mikado et rallye forez franck dereudre veds la 306 Peut être plus d'infos quand Solène passera sur le forum. A+ Surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 un echange entre demeyere et Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bonne idee guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Guy76 a écrit:un echange entre demeyere et Franck Non, pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 J aurais essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 306 MAXI de Didier Triplet qui est engagé au rallye de Boulogne http://www.didiertriplet.com/Rallye-2007/Presentation/Photos-Presentation-2007.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 François Duval chez kronos A l'occasion du Rallye d'Allemagne, dixième manche du Championnat du Monde des Rallyes qui se disputera les 17, 18 et 19 août prochains, le OMV Kronos Citroën WRT engagera une seconde Xsara WRC qu'il confiera au pilote belge François Duval. Âgé de vingt-six ans, François Duval affiche un assez beau palmarès en Allemagne puisqu'il s'est hissé, à deux reprises, sur la deuxième marche du podium final. Quant à Manfred Stohl, il attend avec impatience de pouvoir se confronter à son nouveau compagnon de team. Invaincu en Allemagne, Sébastien Loeb s'est emparé de toutes les victoires depuis l'apparition de l'épreuve germanique au calendrier mondial en 2002. En terminant à deux reprises sur le podium (2004 et 2005), François Duval se présente aujourd'hui comme un dangereux adversaire pour le Champion du Monde en titre. Sa meilleure performance au volant de la Citroën Xsara WRC remonte à 2005 lorsqu'il se hissa sur la plus haute marche du podium à l'occasion du Rallye d'Australie, ultime manche de la saison : « Je suis très heureux et je tiens à remercier mes partenaires qui m'ont permis de signer ce contrat. Je sais que nous pouvons être très rapides avec la Citroën Xsara WRC en Allemagne et je pense que nous pouvons créer la surprise ! » déclarait, avec enthousiasme, François Duval. Quant à Manfred Stohl, il se déclarait très heureux à l'idée de savoir qu'il ne sera pas le seul représentant de l'équipe OMV Kronos Citroën WRT en Allemagne : « François Duval fait partie des trois meilleurs pilotes de la discipline sur asphalte. De plus, il connaît parfaitement la Xsara WRC. Je suis très heureux de la venue de mon nouvel équipier et j'attends avec impatience cette première confrontation. » déclarait, pour sa part, l'Autrichien. Pour le Directeur Sportif de l'équipe OMV Kronos Citroën WRT, Marc Van Dalen, le Rallye d'Allemagne se présente un peu comme un rallye « à domicile » : « François ne vit pas très loin du rallye ! De plus, il n'est également pas très loin du siège social de notre société Kronos Racing. Nos deux pilotes, Manfred Stohl et François Duval, ont déjà signé de bons résultats ici et ce, parmi les cinq premiers ! Un autre point positif : la Citroën Xsara WRC est l'auto la plus performante sur ce rallye. Durant les cinq dernières éditions, la Xsara WRC a totalisé huit podiums sur quinze ! Je pense que nous pouvons être très compétitifs en Allemagne. » concluait Marc Van Dalen. SOURCE RALLYE LIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Panizzi au Sanremo au volant de la 207 Il avait dit qu'il reviendrait sur les routes qui ont contribuées à sa notoriété mondiale, celles du Rallye Sanremo… Gilles Panizzi tient ses promesses. Le 27 septembre prochain, il sera sur le podium de départ de la 49ème édition de la célèbre épreuve de l'extrême ouest de la Ligurie. Il sera au volant d'une Peugeot 207 S2000 « Racing Lions » la branche armée en rallyes de la filiale italienne du constructeur français. Il tentera de terminer sur la plus haute marche du podium, comme il l'a fait trois fois d'affilée entre 2000 et 2002. C'est une longue histoire d'amour qui lie le champion azuréen au Rallye Sanremo et à Sanremo. C'est sur le bord de mer de la Citée des Fleurs qu'il a fêté sa première victoire prestigieuse en dehors du territoire français, et ici qu'il a signé trois de ses sept victoires mondiales. Cette année, il sera là pour permettre à Peugeot de surclasser Abarth dans la lutte au titre Constructeurs de l'Intercontinental Rally Challenge. Mais il luttera également pour la victoire, afin d'être le premier à compter quatre succès au Rallye Sanremo, devant Miki Biasion et Didier Auriol. Communiqué de Presse Automobile Club Sanremo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Sa c'est bon!! La 207 va voler à l'italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Voila à quoi va ressembler la xsara de Duval en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 belle couleur, moi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 http://link.brightcove.com/services/player/bcpid155905698?bclid=155898762&bctid=1125972076 voila quelque photo de la xara de duval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 merci pticed c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 merci pticed pour les photos ,tu fouine partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 je suis tombé betement desus en cherchant des photos du detchland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 pour la porsche de josé c'est fait elle est vendu a EFJIE. Pour sa nouvelle auto wait and see. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 pticed a écrit:detchland C'est quoi ca Deutschland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Guy76 a écrit:pticed a écrit:detchland C'est quoi ca Deutschland mokeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 pticed a écrit:Guy76 a écrit:pticed a écrit:detchland C'est quoi ca Deutschland mokeur C'est quoi ca Moqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 mer** j'ai ecrit comme sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 3 août 2007 benjamin hanquiez a acheter une subaru groupe n!!!!!!!(260 ch ) je crois quelle va etre destinee a la location. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 11 août 2007 Patrick Snijers de retour sur une porsche http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-moto/sport-4606_sport-rallye.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 11 août 2007 Une nouvelle Impreza pour José Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites