christoof1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 http://www.rally-news.org/news/index/632 simon jean-joseph et ses projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Petit HS, Au Lp à côté de Malraux à Béthune, il y as une R5GT jaune et bleu sur un pont..J'aurais voulu savoir si cette voiture roulé de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 4 avril 2007 c'est le lycée allende... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Je sais pas c'est le lycée technique en mécanique, je crois qu'il font l'alternance. Je passe tout les matins devant quand je vais à L'IUT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 dans le comite en normandie un retour attendu en milieu d anne celui de yannick roussel en 306 maxi !!!! la voiture se monte doucement et aussi le retour de marc ledue avec l ancienne clio F2000 a franck anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Le vice champion de France des rallyes sur terre 2006 , Jean-Eric PETIT , passera au championnat asphalte pour 2007 sur une impreza GrN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 je met ca ici car je sais pas ou le mettre que pensez vous de la nouvelle subaru impreza 2008 pour moi elle vien de perdre toute sa ligne de sportivité elle est plus familiale que sportive elle a des aire de break ceci n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 8 avril 2007 j'aime pas du tout sa n'a plus rien a voir avec le dernier modéle quoique le modéle de rallye j'aime asser bien mais sinon tres bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 La version WRC me parait pas si mal que ca, mais la version "civile" perd tout son charme, toute sa sportivité... Subaru veut peut-être rentrer dans le segment des compactes pour contrer les Audi A3,BMW Série 1... Dommage, Subaru perd un peu de son charisme pour moi... :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 8 avril 2007 c est vrai que ça pert du charisme, la version WRC pete un peu mais c'est du au couleur qui pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 sur le site de eric brunson on peut voir les photos de la mitsu GRA qui se finit au montage!!! belle arme apparement!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 10 avril 2007 http://ericbrunson.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 10 avril 2007 oui qu elle belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 10 avril 2007 C'est clair que la Mitsu elle a de la gueule... J'adore, elle ressemble un peu aux officielles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 10 avril 2007 tres tres belle la mitsu :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Est ce que Pavy loue sa Puma chez gaet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Thierry Zieba roule maintenant en saxo F213 et plus en A6 Est ce qu'il a reussi à vendre sa A6 ou est ce qu'il la changé en F213? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 la saison dernière il était déjà en f2 13 et je crois que c'est la même saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Solène peut y répondre elle a rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 11 avril 2007 oui il roulait deja en F2000-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Oui Geo , je repond lol J ai roulé avec Thierry au val d'Ancre 2006, son auto était deja en f2013; La Saxo est la même que celle que vous connaissez. Il devrait faire plusieurs rallyes cette saison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Nouvelle bourde de ma part, Je le dis avant que l'on me le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Stéphane Prévot avec Chris Atkinson. Stéphane Prévot a été choisi comme copilote de Chris Atkinson dès le prochian rallye du championnat du monde, en Argentine du 4 au 6 mais prochains, a annoncé l’équipe Subaru hier à travers un communiqué officiel. Le Belge, aujourd’hui âgé de 38 ans, connaît bien la maison Subaru pour avoir roulé en 1999 avec brunbo Thiry puis avec Stéphane Sarrazin la saison dernière. Le communiqué précise que Chris Atkinson et Stéphan Prevot ont profité d’une séance d’essais menée récemment en Sardaigne pour travailler ensemble à bord de l’Impeza 2007. source Rally News. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bryan Bouffier sur une C2 R2 en Sardaigne Bryan Bouffier, qui a remporté le Groupe N au Terre de l’Auxerrois le week-end dernier au volant d’une Lancer du Group Sauvan, participera au rallye de Sardaigne (18-20 mai prochains) aui volant de la C2 R2 du PH Sport. L’équipe haut-marnaise s’est engagée cette saison en championnat Junior et doit donc participer à au moins six épreuves du programme 2007. Il y en a sept au total. Après Shaun Gallagher en Norvège et Sébastien Rebout au Portugal, elle se retrouvait sans pilote pour la Sardaigne. Bernard Piallat a alors proposé le volant de sa C2 R2 à Bryan Bouffier. Source Rally News. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 a la course de cote du beauvaisis sur la liste des engages il y aurait le retour de franck anne sur une spider chartier!!!!!! si quelqu 'un en sait plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Ce spider été en rallye auparavant , équipé d'une mécanique de R5 TURBO il roulait dans le centre ( je ne sais plus le nom du proprio) , Frank ANNE été en ouverture au slalom d'hiver à Croix avec , il marche trés fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 pour la chartier l'ancien proprio c'est DERVILLE un monstre :shock: !!!!!!!!!!!!!!! énormément de podium et de victoire avec cette auto je crois même avoir lu (il y a un moment déjà ) qu'il a adapté des pièces de F1 sur son bolide :shock: !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 vu sur rally-forez que olivier despres revend sa 106 N1 , 9000E a debattre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 marqué sur PH rebrique anonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Oui suite à sa sortie à Epernay, il a décidé de faire une pause pendant un certains temps, elle est à vendre depuis la lys.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic15 0 Posté(e) le 24 avril 2007 peut tu méttre un lien ou une photo je voudrais voir la voiture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 2 mai 2007 vu sur PH que Barbara chercherait à se séparait de sa nouvelle porsche car il n'aurais pas un bon feeling avec... Il aurait contacté des acheteurs potentiels en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ou a tu vu sa car moi je n'est rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 3 mai 2007 j'ai vu la même chose, ca doit être dans le sujet du lyon-charbo !! il a contacté des belges et hollandais pour eventuellement la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Pieter Tsjoen aurait acheté la S2000, elle ne serait pas en location..Il doit avoir un beau garage dit donc avec une S2000 et une Wrc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Dim clio team a écrit:Pieter Tsjoen aurait acheté la S2000, elle ne serait pas en location..Il doit avoir un beau garage dit donc avec une S2000 et une Wrc. Pieter a loué la S2000 pour le tielt ,wallonie et ypres chez grifone ,pour les autres rallyes à son programme il disposera de la sienne. VUE DANS LA RUBRIQUE NEWS SUR SON SITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Un belge nous a dit le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 voila a quoi ressamblera la mitsu evo X si on devais la comparer a la sub y'a pas photo + belle + agressive + puissante bref elle prend le large sur sa rivale http://automobile.fr.msn.com/Actualites-nouveautes/article.aspx?cp-documentid=4789292 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 10 mai 2007 pas mal mais sa s'éloigne de sa ligne de toute les evo domage :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 10 mai 2007 tout comme la subaru j'aime pas sa s'éloigne de la ligne originelle,mais bon faut vivre avec son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Xavi Pons participera à la seconde moitié du championnat du monde 2007 et la totalité de la saison 2008 au sein de l’équipe Subaru. Un accord a été trouvé pour l’Espagnol qui disposera d’une Impreza version 2007 identique aux deux pilotes officiels de la marque Petter Solberg et Chris Atkinson. Agé de 27 ans, Xevi Pons débutera sa saison en Finlande du 3 au 5 août prochains. Le communiqué officiel rappelle également que l’Espagnol compte 52 participations en Mondial, avec pour meilleur résultat – obtenu à cinq reprises – une quatrième place et une septième place finale au championnat 2006. Xevi Pons a également disputé trois épreuves cette saison – Monte-Carlo, Suède et Norvège – sur une Mitsubishi Lancer WRC. Le manager de l’équipe Subaru Richard Taylor commentait pour sa part à travers le communiqué officiel : ” Nous sommes très heureux d’engager une troisième voiture pour Xevi (Pons). C’est un énorme bonus pour l’équipe de pouvoir aligner un troisième pilote expérimenté. Cela ne posera aucun problème d’organisation, nous l’avons déjà fait la saison dernière sur certaines épreuves… “ Cela ne constituera en effet aucun problème d’organisation dans la mesure où l’Espagnol paie son programme… source rallye news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 15 mai 2007 cool il sera la pour l alemagne mon premier rallye wrc ca etre geniale qui sera de la partie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 pour les nostalgiques et dieu sait qu il y en a !!!!!!!! oubliez pas de regardez jean marc ivens en voiture 0 au flandres a bord d une subaru STI!!!! il fut dans les annees 80-90 sur les routes du comite un grand animateur des rallyes de notre region!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 math a écrit:cool il sera la pour l alemagne mon premier rallye wrc ca etre geniale qui sera de la partie???? est sa recomence reli toi :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 15 mai 2007 christoof a écrit:pour les nostalgiques et dieu sait qu il y en a !!!!!!!! oubliez pas de regardez jean marc ivens en voiture 0 au flandres a bord d une subaru STI!!!! il fut dans les annees 80-90 sur les routes du comite un grand animateur des rallyes de notre region!!!! j'entend que des bons échos sur ce pilote, même si je ne suis pas nostalgique, j'ai hate de voir ca samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 oui beaucoup de personne le compare et meme le mette au dessus de delecourt en pilotage il a ete l'un des 1er pilote officiel peugeot a avoir disposé en france de la 205 T16 malheureusement sa carriere c'est arreté apres un grave accident sur la caravane du tour de france c'est vraiment dommage car il avez un grand avenir en rallye maintenant il tient un restaurant dans le sud je crois mais pas sur de la region voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Zoom Saison terminée pour Carlsson. Le début de rallye a été particulièrement éprouvant pour l'équipe OMV Kronos Citroën. Dès le départ, Daniel Carlsson a qui été confié la seconde Xsara, renonçait pour raisons personnelles. En fait, il est rapidement apparu que Carlsson n'avait pas pris part aux reconnaissances de l'épreuve, et qu'il s'était uniquement élancé vendredi matin afin de son équipe n'ait pas à régler l'amende de son forfait. Le pilote suédois n'aurait apparemment pas les fonds nécessaires pour poursuivre la saison, mais son attitude n'a pas été appréciée par les commissaires de la FIA qui ont convoqué Marc Van Dalen et Luc Manset pour s'expliquer. Il apparaît clairement que les responsables de l'équipe ne sont nullement fautifs de cette situation qu'il leur est préjudiciable. Mais dans l'intérêt de la discipline, Carlsson ne pouvait pas rééditer ce genre de chose sur les prochaines épreuves, et les commissaires ont donc décidé de prendre les mesures suivantes. Daniel Carlsson et son copilote Denis Giraudet ne pourrons pas participer aux autres manches du championnat, mais l'équipe Kronos devra tout de même s'acquitter des droits d'engagements pour la seconde Xsara sur les épreuves initialement inscrites au calendrier de Carlsson. L'équipe OMV Kronos Citroën pourra nommer un autre pilote habilité à marquer des points pour le championnat constructeurs. Malgré le forfait de Carlsson, l'équipe OMV Kronos Citroën a obtenu l'accord des autres pilotes prioritaires 1 pour que Manfred Stohl puisse poursuivre leur saison. soure rally live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Quelqu'un a des nouvelles de Sylvain fouteret et de sa clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Vu dans rallye mag de juin... José Barbara je site "Je n'eprouve aucun plaisir avec la porsche.Et Chantal non plus.Elle ne veut même pas aller pointer ! Je suis trop vieux pour rouler avec ça et je n'ose pas prendre les trajectoires....Cette voiture est à vendre.Je vais reprendre la Subaru Wrc." Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites