Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 giulia a écrit:Sais tu ce que Stephane Tramcourt rachete? il va rien racheter pour l'instant car je crois qu'il battit une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 Comme tout le monde le sais, José Barbara a mis en vente ses 3 autos juste pour les curieux qui auraient voulu connaitre les tarifs, parce-que ils sont nulle part ces tarifs (je pense ) J'ai trouver ça : http://www.rallycarsforsale.net/clas/index.php?ct=fsrc&md=details&id=19926 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 quelqu'un a des nouvelles si cedric valentin a reussi a vendre sa BMW et que pense t'il racheter si il continu???? merci :propulsion: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 je pense que cédric n'a pas encore vendu la bm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 c'est peut-être très con à dire mais TANT MIEUX enfin pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 206 XS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 206 XS pr Valentin?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giulia1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Guy76 a écrit:206 XS J'en ai entendu parler et il resterait en F2-13, c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Pour info mon petit Thomas une XS est en A6 donc il va en A6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 franck pavy est entrain de revendre la puma kit car les negociations sont en cours de finition (je sais pas a qui il la revend!!!) il a bien rachete une saxo kit car qui devrait la louer en rallye dans le comite!!!! lui parcontre fera toute la saison en rallye nationaux sur une mitsu louer !!!!!! tandis qu alain flament est en pourparler pour une propulsion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 c est quelque chose que j ai entendue lors du thelethon valentin garderai la bm comme il y a moin de reparation a faire que prevue mais j ai du mal les croire !!!!!!!!!!!!!!! je n aime pas trop les rumeur mai bon jla mai quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giulia1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Guy76 a écrit:Pour info mon petit Thomas une XS est en A6 donc il va en A6 Deja tu vas me parler plus souple!! et on m'avais parlé d'une 206 en F2-13, donc c'est pour ca que je te posais la question mon Guytoune, merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Sylvain Fouteret en Clio R3 :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 sa va faire mal sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 pour le comite ou il vise au dessus??? si c 'est dans le comite ca va demenager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 http://team-biltech.site.voila.fr/ ouverture des nationaux en 2007 + Touquet + Ypres 2008 nationaux de la région objecttif : gagner la coupe de France ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 c 'est super pour sylvain il meritait bien une monture a la hauteur du pilote!!! cool de voir cette voiture sur nos routes un beau projet enfin realiser avec de gros objectif en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 on la véra en ouverture en premier tant c'est déja pas mal A la Lys j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 sur qu il fera la lys puisqu il fait les rallyes nationaux du comite!!!!!!!! autre info pour ceux qui suivent pas yves josse pilotera en 2007 la 206 XS ex geoffrey lixon au revoir la 205 elle va nous manquer!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 christoof a écrit:sur qu il fera la lys puisqu il fait les rallyes nationaux du comite!!!!!!!! autre info pour ceux qui suivent pas yves josse pilotera en 2007 la 206 XS ex geoffrey lixon au revoir la 205 elle va nous manquer!!!!!!Christoof lis les messages anterieurs:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 christoof a écrit:sur qu il fera la lys puisqu il fait les rallyes nationaux du comite!!!!!!!! autre info pour ceux qui suivent pas yves josse pilotera en 2007 la 206 XS ex geoffrey lixon au revoir la 205 elle va nous manquer!!!!!! on aura peut etre l'occasion de la revoir puisqu'elle reste dans le meme coin me semble t-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giulia1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Pour Sylvain Fouteret la date de ces debuts en 2007 avec la R3 dépend de la vente de la 306 Ah l'argent, toujours l'argent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 nordracing nous ont devoiler leur nouvelle monture une mazda323 ex yves parent a voir sur leur site!!!! sympa de revoir cette voiture sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 d apres tibo-rallye , olivier malatray a acquis une mitsu evo 6 ex jimmy debut prevu au RDN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 stephane colpaert qui a rachete lex a defrance(mitsu evo 6) a devoile son programme 2007: il sera present au route du nord, lys,dieppe,bethune et pour finir le var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 C'était l'évo6 avec Salaun avait fait le béthunois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 tout a fait mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Thierry Lartillier a acheté la Mégane Maxi "voies étroites" de Rodrigue Agranaté d'autres changements a voir sur www.rallyenordpicardie.com (article "changements de monture") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ... et Rodrigue Agranaté lui roulera en Subaru , celle là http://www.phautosport.com/Rallye-2005/Nord-Picardie/Rallye-de-la-Lys-2005/lartillier-thierry/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 est ce que RODRIGUE sera present avec la subaru au rdn 07 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 jose Barbara sera peut etre la au rdn 07 avec la GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 j'ai quand méme plus un penchant pour la WRC moi plus pour la lys ou les flandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Gaetan Vanwalescappel en Sunbeam Lotus (VHC) a partir de la Lys Pierre Hapka en C2 des les RDN apparemment Rémy Waels en Clio RS N3 des les RDN aussi Sebastien Hedon passe de la Subaru à la Mitsu, on verra ça aux RDN aussi Pour en revenir aux VHC, les plateaux vont devenir de plus en plus interessants vous trouvez pas Proville (Ascona 400), Perrard, Delbeke, Bernard (911), Debruyne, Blasin (Cox), Dhilly, Fortener (Alfa Giulia), Wattinne (Anglia), Flament, Bayard (Alpine) Regnier (Alpine ou/et MK2 ), Gillard (Capri), Pailleux (Manta), Vanwalescappel (Sunbeam) ..... j'en oublie surement il devait y avoir aussi une Opel Commodore mais je crois qu'elle a été abimée lors du Téléthon si on ajoute les quelques belges qui viennent parfois, ça peut faire de beaux petits plateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 vu aussi sur las liste des engagés du rallye des marais : ALEMANY Sébastien sur une 306 GR A :shock: j'espere qu'il va faire un rallye dans l'coin déjà avec la 106 ça allé vite mais la :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 1 février 2007 un ti bjr apres un mois d absence!!!!! j ai tjrs pas internet je suis seulement de passage snif!!!!! seulement pour vous dire qu eric brunson devrait evoluer en mitsu EVO10 gr A pour le trophee michelin!!!! j ai encore qq infos en stock je reviendrais plus en detail une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 1 février 2007 ouaw mitsu evo 10 :shock: j'ai meme pas encore vue l'originale :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 1 février 2007 l'évo 10 est pas encor sortie il me semble je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 1 février 2007 j'croit bien que notre toof a confondue la evo 10 et 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 1 février 2007 moi j ai lue que brunson avait achetait une evo 9 groupe a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 5 février 2007 laurent carbonaro en plus de sa toyota WRC qui participera au rallye terre, vient d acquerir une 206 WRC version 2000 pour le rallye asphalte en nationaux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 9 février 2007 si si brunson se serait une EVO10 sorti tout droit d atelier belge!!!!! meme si pas encore homologuer en france debut prevu au lyon-charbo!!!! a noter le retour au RDN d alain flament sur une misu EVO5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 9 février 2007 Tu sais d'ou vient cette evo 5 location et pour Brunson les débuts n'etaient pas prévus a la Côte fleurie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 12 février 2007 marc guyot l ancien pilote de rallye (opel et BM) revient a la competition pour le rallye de la lys avec l ancienne GRN de jose barbara!!!! ca promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 février 2007 une mitshu évo 5 ou 6 blanche était devant le garage des moulins a LILLERS quelqu'un a des infos?? pour ma part j'aurais pencé a celle de FLAMAND... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 12 février 2007 sur le site officiel d'eric brunson vous pouvez voir une photo de sa nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 12 février 2007 tu pourait metre le liens step Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 12 février 2007 math a écrit:tu pourait metre le liens step le voici : http://ericbrunson.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 12 février 2007 waw cocote t est trop rapide en 3 minutes le lien etait la merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 12 février 2007 pticed a écrit:une mitshu évo 5 ou 6 blanche était devant le garage des moulins a LILLERS quelqu'un a des infos?? pour ma part j'aurais pencé a celle de FLAMAND... je dirai plutot Deraedt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites