Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christoof1

changement de monture - arret competition etc!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité
giulia a écrit:
Sais tu ce que Stephane Tramcourt rachete?

il va rien racheter pour l'instant car je crois qu'il battit une maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un a des nouvelles si cedric valentin a reussi a vendre sa BMW
et que pense t'il racheter si il continu????
merci :propulsion:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck pavy est entrain de revendre la puma kit car les negociations sont en cours de finition (je sais pas a qui il la revend!!!) il a bien rachete une saxo kit car qui devrait la louer en rallye dans le comite!!!! lui parcontre fera toute la saison en rallye nationaux sur une mitsu louer !!!!!! tandis qu alain flament est en pourparler pour une propulsion !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est quelque chose que j ai entendue lors du thelethon valentin garderai la bm comme il y a moin de reparation a faire que prevue mais j ai du mal les croire !!!!!!!!!!!!!!! je n aime pas trop les rumeur mai bon jla mai quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy76 a écrit:
Pour info mon petit Thomas une XS est en A6 donc il va en A6 WinkLaughing

Deja tu vas me parler plus souple!! Laughing et on m'avais parlé d'une 206 en F2-13, donc c'est pour ca que je te posais la question mon Guytoune, merci pour l'info Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est super pour sylvain il meritait bien une monture a la hauteur du pilote!!! cool de voir cette voiture sur nos routes un beau projet enfin realiser avec de gros objectif en vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on la véra en ouverture en premier tant c'est déja pas mal tongue A la Lys j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur qu il fera la lys puisqu il fait les rallyes nationaux du comite!!!!!!!! autre info pour ceux qui suivent pas yves josse pilotera en 2007 la 206 XS ex geoffrey lixon au revoir la 205 elle va nous manquer!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
sur qu il fera la lys puisqu il fait les rallyes nationaux du comite!!!!!!!! autre info pour ceux qui suivent pas yves josse pilotera en 2007 la 206 XS ex geoffrey lixon au revoir la 205 elle va nous manquer!!!!!!

Christoof lis les messages anterieurs:lol: Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
sur qu il fera la lys puisqu il fait les rallyes nationaux du comite!!!!!!!! autre info pour ceux qui suivent pas yves josse pilotera en 2007 la 206 XS ex geoffrey lixon au revoir la 205 elle va nous manquer!!!!!!


on aura peut etre l'occasion de la revoir puisqu'elle reste dans le meme coin me semble t-il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Sylvain Fouteret la date de ces debuts en 2007 avec la R3 dépend de la vente de la 306 Rolling Eyes
Ah l'argent, toujours l'argent!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordracing nous ont devoiler leur nouvelle monture une mazda323 ex yves parent a voir sur leur site!!!! sympa de revoir cette voiture sur nos routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d apres tibo-rallye , olivier malatray a acquis une mitsu evo 6 ex jimmy debut prevu au RDN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane colpaert qui a rachete lex a defrance(mitsu evo 6) a devoile son programme 2007: il sera present au route du nord, lys,dieppe,bethune et pour finir le var

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'était l'évo6 avec Salaun avait fait le béthunois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai quand méme plus un penchant pour la WRC moi Wink plus pour la lys ou les flandres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaetan Vanwalescappel en Sunbeam Lotus (VHC) a partir de la Lys bounce

Pierre Hapka en C2 des les RDN apparemment Exclamation

Rémy Waels en Clio RS N3 des les RDN aussi Wink

Sebastien Hedon passe de la Subaru à la Mitsu, on verra ça aux RDN aussi


Pour en revenir aux VHC, les plateaux vont devenir de plus en plus interessants vous trouvez pas Smile

Proville (Ascona 400), Perrard, Delbeke, Bernard (911), Debruyne, Blasin (Cox), Dhilly, Fortener (Alfa Giulia), Wattinne (Anglia), Flament, Bayard (Alpine) Regnier (Alpine ou/et MK2 Question ), Gillard (Capri), Pailleux (Manta), Vanwalescappel (Sunbeam) ..... j'en oublie surement

il devait y avoir aussi une Opel Commodore mais je crois qu'elle a été abimée lors du Téléthon Crying or Very sad

si on ajoute les quelques belges qui viennent parfois, ça peut faire de beaux petits plateaux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu aussi sur las liste des engagés du rallye des marais : ALEMANY Sébastien sur une 306 GR A :shock: j'espere qu'il va faire un rallye dans l'coin Very Happy déjà avec la 106 ça allé vite mais la :shock: Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ti bjr apres un mois d absence!!!!! j ai tjrs pas internet je suis seulement de passage snif!!!!! seulement pour vous dire qu eric brunson devrait evoluer en mitsu EVO10 gr A pour le trophee michelin!!!! j ai encore qq infos en stock je reviendrais plus en detail une prochaine fois geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent carbonaro en plus de sa toyota WRC qui participera au rallye terre, vient d acquerir une 206 WRC version 2000 pour le rallye asphalte en nationaux!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si brunson se serait une EVO10 sorti tout droit d atelier belge!!!!! meme si pas encore homologuer en france debut prevu au lyon-charbo!!!! a noter le retour au RDN d alain flament sur une misu EVO5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais d'ou vient cette evo 5 Question location Question

et pour Brunson les débuts n'etaient pas prévus a la Côte fleurie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc guyot l ancien pilote de rallye (opel et BM) revient a la competition pour le rallye de la lys avec l ancienne GRN de jose barbara!!!! ca promet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une mitshu évo 5 ou 6 blanche était devant le garage des moulins a LILLERS quelqu'un a des infos??
pour ma part j'aurais pencé a celle de FLAMAND...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le site officiel d'eric brunson vous pouvez voir une photo de sa nouvelle acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
une mitshu évo 5 ou 6 blanche était devant le garage des moulins a LILLERS quelqu'un a des infos??
pour ma part j'aurais pencé a celle de FLAMAND...


je dirai plutot Deraedt Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...