Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christoof1

changement de monture - arret competition etc!!!!!!!!

Messages recommandés

voila on est reparti pour un tour pour connaitre les indiscretions vu la periode des rallyes touchent a sa fin Crying or Very sad si vous avez des infos fiables dans notre comite ,comme pour la belgique n hesitez pas geek

dans lez comite on rappelle que cedric valentin et claudie tanghe vendent leurs BM respectives!!!!!au niveau national patrick rouillard vend sa celica et en belgique peter desmet sa corolla WRC Embarassed

Invité
a bon valentin vend sa bmw...et vous saver se qu il va prendre?

pour l instant il a d autre priorite(maison a batir) il peut pas tout avoir Wink il reviendra encore plus fort !!wait and see geek

pour les derniers infos venant de belgique donc claudie tanghe veut rouler sur la terre l annee prochaine,andy lefevere reprendra une BM en 2007, allaerts vend aussi sa BM,et barbier revend son EVO 6 pour avoir l EVO 8 de dekeerle

idem pour kris princen qui se separe de sa clio RS juste apres le touquet Crying or Very sad cette voiture a ete revendu a spiertz(ex citroen saxo N2)

voila a quoi ressemblera la future nouvelle monture de Lefervre et biensur elle sera au top de l'evolution connaissant le pilote et les performances de la voiture vivement la saison prochaine

Pour les bm de Valentin et de Tanghe je crois qu'elles sont misent en vente entre 50.000 et 55.000€
Des amateurs? Very Happy

jimmy62 a écrit:
voila a quoi ressemblera la future nouvelle monture de Lefervre et biensur elle sera au top de l'evolution connaissant le pilote et les performances de la voiture vivement la saison prochaine

Il va racheté celle de Leune ou il est-ce qu'il va en monter une Question

kris princen roulera pour la derniere fois avec sa clio ragnotti au touquet Crying or Very sad en 2007 vous le verrez a bord de la clio R3 !!!! le forumiste gronholm nous pourra le confirmer ☀

petite indiscretion du week end par l interesser lui meme!!!!!!!!! franck pavy fera la saison complete en 2007 a bord d une nouvelle monture s il revend sa clio RS et sa williams!!!!! une voiture made in belgium Wink me demander pas plus d info c 'est CHUT lol! idem pour alain flament qui reprendra du service apres une annee sabbatique !!!!! lui se sera soit une porsche pour faire du VHC ou si c 'est impossible il se tournera sur une propulsion !!!!!! ce devrait se faire dans les prochains jours a suivre cheers

J.J Lebrun a vendue sa toyota celica pour la remplacé par une autre celica mais plus performante. Il a acheté celle de Hot source echappement
Pour Desmet il a vendue sa corolla à Debacker pour en racheter une, une derniere evolution ( ex Marco Martin)avec le joystick qu'il a etrainé a l'Omloop.

je pense que pas mal de personne le sait mais edward lefebvre se separe de sa titine la 205 pour nous monter une propulsion( une BM compact de plus Exclamation )debut normalement au RDN geek

Invité
oui j'ai vu sa...c'est un projet assez ambitieux car il essaye de se limiter dans le budget

Euh encore une petite info qui reste regionale.
Ayant cassé l'auto au boulogne elle part en piece dans toutes la france.
Une prochaine auto est donc prevu pour nous mais quoi?????

vu sur PH Wink un echange de voiture entre eric defrance et stephane colpaert geek la 306 maxi part deja en peinture et la mitsu au main de colpaert ca devrait faire mal lol! tout se joli monde au RDN??? wait and see cheers

je croit avoir apercu la 306 a lillers au garage des moulins Wink elle est blanche non?

blanche et bleu au depart Wink peut etre toute blanche a la fin lol! a voir si c 'est vraiment pour eric Rolling Eyes

mire62 a écrit:
moi j'ai une notre information en ce qui concerne eric defrance mais je ne peut rien dire Very Happy mais bon pas sur

tu en a trop dit ou plutot pas assez Twisted Evil va y crache le morceau Laughing

au sujet de blanquart je pense que tous le monde le sais mais bon il a une 206 super 1600 en main j ai vu les photo c la meme deco que l oficielle qui ete au touquet

pour blanquard sa serai pas plutot une 206 on te la déja dit relie toi avant de posté Wink
pour la 306 elle devai surment partir en peinture aujourdui car elle été pleine de colant partout Wink

Invité
Pour info, Stephane Colpaert a fini 10 du rallye TBR en belgique (omloop)
Il est devant Deheeger avec son evo7
Un belle perf en resumé pour son premier rallye avec cette evo6
@+

exact colpaert fini 10 et deheegher 14 Wink seulement 43 sec les separent d apres quelques observateurs la mitsu a deheegher a subi des evolutions Exclamation il a epate quelques copains qui l ont jamis vu rouler comme ca ☀ a revoir geek

guillaume leclercq se trouvait a nantes ce week end pour acquerir une nouvelle N1 qui a fait la finale ( un corse) toujours sur une AX Wink a suivre Exclamation

Il me semblais qu'il voulais prendre quelque chose de plus "gros" Exclamation
Il a un sacré coup de volant et avec une bonne N2 ou N3 il pourrait faire des ravages :cyclops:

les dernieres indiscretions dans le comite et hors comites Wink jose barbara peut etre sur une porsche GT3 ou une nouvelle WRC plus recente :geek:histoire a suivre geek christian hot celui qui a revendu sa celica a lebrun on le verra sur une porsche GT3 l annee prochaine,david salanon a revendu sa 206 WRC a un equipage italien,et armando pereira aurait acquis une 307 WRC, a suivre lol!

moi jsuis pas difficiles en parlant de josé il achéte les 2 Laughing la porshe pour l'aslphalte et la wrc pour la terre ou pour faire le championnat de france Razz sa serai pas mal je trouve

christoof a écrit:
la honda integrale de christian barbosa est a vendre Exclamation si qq'un a des infos scratch

C'est une Honda Integra (integrale c'est pour les Lancia)!

Invité
Claudie Tanghe a vendu son M3, mais est-ce que quelqu'un sait s'il continu a faire du rallye, si oui, avec quoi ??
merci davance

Citation :
* impreza wrx TOP N4 avec un TURBO GR A , BRIDE 34 MM et ECU GR A

* impreza GT TOP A8

* impreza WRC

pour tout renseignements, prix , matériel etc....

soit : par MP, ou directement au garage Tel: 03/21/05/55/00

pour suivre l'affaire josé barbara affaire toujour a suivre(arret compétion ou nouveau projet comme toof la déclaré???)

Invité
En esperant qu'il continue ! Il avait dit il avait au rallye de béthune au podium que du moment qu'il prenne du plaisir en roulant, il continuera sinon il s'arretera !
@+

Vu sa belle performance à la finale avec sa 7éme place je pense qu'il prend encore du plaisir et qu'il est encore dans le coup!!
Il n'arretera pas cette année sa m'étonnerais fort Very Happy

Invité

c'est bien ce que je pensais aussi, on aura encore "le vieux renard" sur nos routes pendant un pti bout de temps Razz et je dis "TANT MIEUX" cheers

christoof a écrit:
guillaume leclercq se trouvait a nantes ce week end pour acquerir une nouvelle N1 qui a fait la finale ( un corse) toujours sur une AX Wink a suivre Exclamation

C'est confirmé!! Il a bien repris une AX N1 cheers

Invité

Tu en a trop ou pas assez dit mire62, balance, balance ou il batit, on jouera les paparazzis amateur lol!🐰
jrigole
@+

geoffrey a écrit:
Vu sa belle performance à la finale avec sa 7éme place je pense qu'il prend encore du plaisir et qu'il est encore dans le coup!!
Il n'arretera pas cette année sa m'étonnerais fort Very Happy

Je l'ai entendu il y a un moment à la radio. Arrow
Projet : la terre mais il fera encore quelques manches dans la région, pour le plaisir. Wink

• Créer...