Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dim clio team

Rallye du Condroz-Huy du 03 au 05 novembre 2006

Messages recommandés

Voilà l'un des plus beau rallye de l'année pour moi...
Surtout cette Année vu le plateau qui annonce.Qui pence faire le déplacement?

Moi c'est presque sûr.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y vais aussi en principe

Pour le plateau on annonce
thiry sur xsara ou 307
loix xsara
tsjoen focus
deferm subaru wrc
de winkel clio S1600
duval fabia
bouche 307
duez van parish schmelcher gaban 911 gt
sarazin aston martin
cols et colsoul mitsubishi
meeke c2 r2
listrez fabia
verreydt bmw ou gt3

et en 0 serait prévu la 207 S2000

CE N'EST QUE DES RUMEURS C'EST OFFICIEUX la liste n'est pas encore parue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, il y a Molle et la BM, deux Tchéque sur polo super 1600 et l'autre sur skoda (comme celle de Listrez).
Deferm et l'impreza WRC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa se situ pre de quelle grande ville svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruno Thiry est confirmé au volant d'une 307 de chez BSA, de même que Bryan Bouffier sur la 207 S2000 en "0".

source Turbo Magazine

deux bonnes nouvelles bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

confirmation duval sera bien present en fabia WRC 06 et a noter la presence de jean pierre vandewauver en octavia WRC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seont au départ égalelment Duval, Tsjoen, Cols et Meeke
Et d'apres turbo magasin Poulsen Wevers sur corolla et l'anglais jones et l'Hollandais Van Heldik sur subaru WRC 2004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mise a jour de la liste des engagés avec loix et la nouvelle polo S2000 et vanina Icks avec une fabia de first

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici a quoi ressemble la nouvelle monture de freedy Loix la polo S2000 qui est a vendre ou a louer
si cela interresse quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passe une petite annonce
les personnes devant venir avec moi au condroz mon fait faux bon donc je recherche des personnes interresser de faire le déplacement (partage des frais)
J'y vais le samedi actuellment nous sommes 2 donc il y a 3 places de libres

Si je trouve personne je ne pourrais pas faire le deplacement!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

EPOUSTOUFLANTE cette déco, avec le lion qui veut "avaler de la route" . On peut parler d'une vrai FELINE ! Laughing
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle deco sinon personne n'est interessé par mon offre j'aimerais bien faire le déplacement et en plus si je peut rendre service a quelqu'un c'est plus sympa a plusieur et c'est plus rentable aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wink

Très belle liste des engagés pour le moment geek
Je suis très impatiente d'être déjà à samedi Arrow et oui, pour la première fois, je fais le trajet jusque là geek
A la prochaine avec, j'espère geek , de très belles photos à vous montrer Laughing

SABRINA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere aussi de superbes photos de la 207 S2000 ! je compte sur celles ou ceux du forum qui s'y rendent pour me prendre en photos cette voiture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes 206man59, nous essayerons de prendre en photo cette fameuse 207 S2000 ainsi que le reste du rallye geek

Pour ma part, je vous raconterai ça dès mon retour ou le lendemain car je n'y vais que le samedi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebondissement dans l'affaire snijers
il ne sera pas au depart, il viens d'apprendre pendant les reconnaissance que l'equipe first n'a pas les moyens logistiques pour faire rouler les 2 voitures ils ne peuvent pas assurrer le service a 100% des 2 autos donc il 'y en a un de trop et c'est snijers
voila la réaction sa réaction "Là, je suis malade…, nous expliquait Patrick au téléphone cet après-midi. Nous avons le budget et je tenais vraiment à 'être au départ de ce rallye que j'ai déjà gagné 8 fois. Je m'y sens généralement bien, j'y suis à l'aise, et le résultat est souvent à la hauteur de mes ambitions. J'aurais tellement voulu viser une 9e victoire à Huy, d'autant que le plateau y est extraordinaire cette année"

celle de son copilote "Je suis anéanti. Je travaille comme un fou sur ce projet depuis 2 mois pour, au bout du compte, apprendre que je ne disputerai pas mon 9e Condroz cette année. J'ai accompli tout ce qu'on m'avait demandé. Des sponsors m'ont suivi dans ce projet, ils m'ont accordé leur confiance, et finalement, pour peu de chose, nous devons déclarer forfait. C'est désolant"

on dit merci qui
merci collignon pour ce manque de professionnalisme c'est vraimant désolant de la part d'une soit disant grande équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déçue que Patrick Snijers ne puisse pas faire le rallye cette année pour défendre son titre Crying or Very sadCrying or Very sad

Est-ce que quelqu'un à la liste des engagés dans l'ordre de départ svp ???? Rolling EyesRolling Eyes

A la prochaine
SABRINA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait partit en tonneau c'était pareil!! affraid
Heureusement que sa glissé les roues sont restées au sol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timothy Van Parijs est violement sorti de la route, ce jeudi après-midi dans le village de Fumal lors du shakedown officiel du rallye du Condroz. La Porsche 911 GT3 a violement heurté une habitation du côté conducteur. Tim a été évacué vers l'hôpital le plus proche. Nous vous tiendrons informé sur l'état de santé du pilote dès que de plus amples informations nous auront été communiquées. Il va de soit que l'équipage est du coup forfait pour le rallye. (M.L.)
source www.turbomagazine.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARf c'est vraiment pas de chance, en espérant que timothy reviens le plus vite à la compétition...Sinon moi je vais au condroz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdinand a écrit:
Qui du Forum y va ??


Moi, j'y vais le samedi toute la journée geek

PS : je suis dégoutée pour Timothy Crying or Very sad et je lui souhaite un prompt rétablissement Arrow il faut qu'il revienne au plus vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
037 a écrit:
Timothy Van Parijs est violement sorti de la route, ce jeudi après-midi dans le village de Fumal lors du shakedown officiel du rallye du Condroz. La Porsche 911 GT3 a violement heurté une habitation du côté conducteur. Tim a été évacué vers l'hôpital le plus proche. Nous vous tiendrons informé sur l'état de santé du pilote dès que de plus amples informations nous auront été communiquées. Il va de soit que l'équipage est du coup forfait pour le rallye. (M.L.)
source www.turbomagazine.be


Prompt rétablissement à VAN PARIJS ainsi qu'à son copilote!
Timothy Van Parijs est violement sorti de la route, ce jeudi après-midi dans le village de Fumal lors du shakedown officiel du rallye du Condroz. La Porsche 911 GT3 a violement heurté une habitation du côté conducteur. Tim a été évacué vers l'hôpital le plus proche avant d'être évacué vers un hôpital liégeois. Vertebre froissée et bassin abîmé vont forcer Tim à un repos forcé.. Il va de soit que l'équipage est du coup forfait pour le rallye. Quelques minutes après le pilote Porsche, Fred Beco est lui aussi sorti de la route au même endroit. Indemne, l'équipage devrait être en mesure de prendre le départ de l'épreuve, même si la Citroën C2 R2 a bien souffert dans l'aventure. (M.L.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


on peut voir que le choc a été violent d'aprs tsjoen tim auais une jambe cassé et également quelques cotes et quelques couture au visage

bon courage a lui et a l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un forfait de plus. Ici, en l'occurrence, c'est le hollandais Van Eldik Mark en SUBARU IMPREZA WRC car il roule sur ces terres ce week-end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à jour du calendrier avec l'ajout des forumistes présents sur HUY et ses alentours.
LOIX partira avec la 0 car la polo S2000 n'est toujours pas homologué. De ce fait, c'est BOUFFIER qui part avec le 00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...