Dim clio team 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Voilà l'un des plus beau rallye de l'année pour moi... Surtout cette Année vu le plateau qui annonce.Qui pence faire le déplacement? Moi c'est presque sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinand11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Moi c'est déjà sur d'y être, en plus avec le plateau qu'il annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 http://www.condrozrally.be/FR/condroz.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 moi j'y vais aussi en principe Pour le plateau on annonce thiry sur xsara ou 307 loix xsara tsjoen focus deferm subaru wrc de winkel clio S1600 duval fabia bouche 307 duez van parish schmelcher gaban 911 gt sarazin aston martin cols et colsoul mitsubishi meeke c2 r2 listrez fabia verreydt bmw ou gt3 et en 0 serait prévu la 207 S2000 CE N'EST QUE DES RUMEURS C'EST OFFICIEUX la liste n'est pas encore parue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinand11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Pour l'instant, il y a Molle et la BM, deux Tchéque sur polo super 1600 et l'autre sur skoda (comme celle de Listrez). Deferm et l'impreza WRC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 sa se situ pre de quelle grande ville svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinand11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est à Huy entre Namur et Liége. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bruno Thiry est confirmé au volant d'une 307 de chez BSA, de même que Bryan Bouffier sur la 207 S2000 en "0". source Turbo Magazine deux bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 confirmation duval sera bien present en fabia WRC 06 et a noter la presence de jean pierre vandewauver en octavia WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 http://www.condrozrally.be/FR/Reglements/Entry2006.pdf voici le debut de la liste pour ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 on annonce freedy Loixavec la nouvelle polo S2000 affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinand11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 je sent que cela va être mon plus beau rallye de rallye de l'année en belgique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 seont au départ égalelment Duval, Tsjoen, Cols et Meeke Et d'apres turbo magasin Poulsen Wevers sur corolla et l'anglais jones et l'Hollandais Van Heldik sur subaru WRC 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 voila un communiqué de presse qui annonce et comfirme les engagés http://www.condrozrally.be/Presse/Communique_Rallye_du_Condroz12102006.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 mise a jour des engagés http://www.condrozrally.be/FR/Reglements/Entry2006.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 mise a jour de la liste des engagés avec loix et la nouvelle polo S2000 et vanina Icks avec une fabia de first Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinand11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Quelle belle liste !! Ca va être long de patienter jusqu'au vendredi des vérifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 http://www.condrozrally.be/FR/Reglements/Entry2006.pdf mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 http://www.rally-news.org/infos/infos_details.asp?g=info&id=1493 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 voici a quoi ressemble la nouvelle monture de freedy Loix la polo S2000 qui est a vendre ou a louer si cela interresse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 je passe une petite annonce les personnes devant venir avec moi au condroz mon fait faux bon donc je recherche des personnes interresser de faire le déplacement (partage des frais) J'y vais le samedi actuellment nous sommes 2 donc il y a 3 places de libres Si je trouve personne je ne pourrais pas faire le deplacement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 [img][/img] voila a quoi ressemblera la voiture a bruno thiry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 tout simplement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 EPOUSTOUFLANTE cette déco, avec le lion qui veut "avaler de la route" . On peut parler d'une vrai FELINE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 tres belle deco sinon personne n'est interessé par mon offre j'aimerais bien faire le déplacement et en plus si je peut rendre service a quelqu'un c'est plus sympa a plusieur et c'est plus rentable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinand11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 snijers au départ sur la fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut Très belle liste des engagés pour le moment Je suis très impatiente d'être déjà à samedi et oui, pour la première fois, je fais le trajet jusque là A la prochaine avec, j'espère , de très belles photos à vous montrer SABRINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 j'espere aussi de superbes photos de la 207 S2000 ! je compte sur celles ou ceux du forum qui s'y rendent pour me prendre en photos cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 T'inquiètes 206man59, nous essayerons de prendre en photo cette fameuse 207 S2000 ainsi que le reste du rallye Pour ma part, je vous raconterai ça dès mon retour ou le lendemain car je n'y vais que le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 http://www.cotetoujours.be/Galerie_2006/index.php?action=voir_gallerie&rep=./photo_2006/85%20Test%20Loix%20Polo%20S2000 photo essai de loix en polo S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 rebondissement dans l'affaire snijers il ne sera pas au depart, il viens d'apprendre pendant les reconnaissance que l'equipe first n'a pas les moyens logistiques pour faire rouler les 2 voitures ils ne peuvent pas assurrer le service a 100% des 2 autos donc il 'y en a un de trop et c'est snijers voila la réaction sa réaction "Là, je suis malade…, nous expliquait Patrick au téléphone cet après-midi. Nous avons le budget et je tenais vraiment à 'être au départ de ce rallye que j'ai déjà gagné 8 fois. Je m'y sens généralement bien, j'y suis à l'aise, et le résultat est souvent à la hauteur de mes ambitions. J'aurais tellement voulu viser une 9e victoire à Huy, d'autant que le plateau y est extraordinaire cette année" celle de son copilote "Je suis anéanti. Je travaille comme un fou sur ce projet depuis 2 mois pour, au bout du compte, apprendre que je ne disputerai pas mon 9e Condroz cette année. J'ai accompli tout ce qu'on m'avait demandé. Des sponsors m'ont suivi dans ce projet, ils m'ont accordé leur confiance, et finalement, pour peu de chose, nous devons déclarer forfait. C'est désolant" on dit merci qui merci collignon pour ce manque de professionnalisme c'est vraimant désolant de la part d'une soit disant grande équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Déçue que Patrick Snijers ne puisse pas faire le rallye cette année pour défendre son titre Est-ce que quelqu'un à la liste des engagés dans l'ordre de départ svp ???? A la prochaine SABRINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 la voici la voila http://condrozrally.forumup.be/viewtopic.php?t=22&mforum=condrozrally snijers forfais pour les raisons que l'on mais également smets (budget) avec la subaru n12 de BMA celle avec la quelle il a gagné le grN à l'haspengouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 superbe video que l'on ma passé des essaies du condroz avec la 307 de thiry et une m3 mms://193.190.147.140/shakedown/condroztest.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 On ne peut pas en profiter ton lien n'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 désolé.c'est corigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 petite video des essais de la polo S2000 https://www.dailymotion.com/visited/search/loix/video/xkbw7_test-freddy-loix-condroz-2006 PAS MAL la carte de chaque spéciales est ici http://condrozrally.forumup.be/viewtopic.php?t=29&mforum=condrozrally La Bm qu'aura Verreydt au condroz et celle de tanghe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 cam enbarquée avec Loix http://www.media-sport.be/site/motor/saison2006/condroz%20essais/videos%20loix.htm une mitsu en perdition on faillit avoir un nouveau forfait https://www.dailymotion.com/schumi44/video/xkuk5_chaud-chaud-davite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Il serait partit en tonneau c'était pareil!! Heureusement que sa glissé les roues sont restées au sol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinand11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Qui du Forum y va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 moi j'iré si je trouve des personnes sinon j'ai bien peur que je regarde le rallye sur mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 cam enbarquée de duval http://www.media-sport.be/site/motor/saison2006/condroz%20essais/videos%20duval.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
037 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Timothy Van Parijs est violement sorti de la route, ce jeudi après-midi dans le village de Fumal lors du shakedown officiel du rallye du Condroz. La Porsche 911 GT3 a violement heurté une habitation du côté conducteur. Tim a été évacué vers l'hôpital le plus proche. Nous vous tiendrons informé sur l'état de santé du pilote dès que de plus amples informations nous auront été communiquées. Il va de soit que l'équipage est du coup forfait pour le rallye. (M.L.) source www.turbomagazine.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ARf c'est vraiment pas de chance, en espérant que timothy reviens le plus vite à la compétition...Sinon moi je vais au condroz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ferdinand a écrit:Qui du Forum y va ?? Moi, j'y vais le samedi toute la journée PS : je suis dégoutée pour Timothy et je lui souhaite un prompt rétablissement il faut qu'il revienne au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 037 a écrit:Timothy Van Parijs est violement sorti de la route, ce jeudi après-midi dans le village de Fumal lors du shakedown officiel du rallye du Condroz. La Porsche 911 GT3 a violement heurté une habitation du côté conducteur. Tim a été évacué vers l'hôpital le plus proche. Nous vous tiendrons informé sur l'état de santé du pilote dès que de plus amples informations nous auront été communiquées. Il va de soit que l'équipage est du coup forfait pour le rallye. (M.L.) source www.turbomagazine.be Prompt rétablissement à VAN PARIJS ainsi qu'à son copilote! Timothy Van Parijs est violement sorti de la route, ce jeudi après-midi dans le village de Fumal lors du shakedown officiel du rallye du Condroz. La Porsche 911 GT3 a violement heurté une habitation du côté conducteur. Tim a été évacué vers l'hôpital le plus proche avant d'être évacué vers un hôpital liégeois. Vertebre froissée et bassin abîmé vont forcer Tim à un repos forcé.. Il va de soit que l'équipage est du coup forfait pour le rallye. Quelques minutes après le pilote Porsche, Fred Beco est lui aussi sorti de la route au même endroit. Indemne, l'équipage devrait être en mesure de prendre le départ de l'épreuve, même si la Citroën C2 R2 a bien souffert dans l'aventure. (M.L.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 on peut voir que le choc a été violent d'aprs tsjoen tim auais une jambe cassé et également quelques cotes et quelques couture au visage bon courage a lui et a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 pour taper fort sa a l'air d'avoir vraiment taper fort bon retablissement tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Encore un forfait de plus. Ici, en l'occurrence, c'est le hollandais Van Eldik Mark en SUBARU IMPREZA WRC car il roule sur ces terres ce week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Mise à jour du calendrier avec l'ajout des forumistes présents sur HUY et ses alentours. LOIX partira avec la 0 car la polo S2000 n'est toujours pas homologué. De ce fait, c'est BOUFFIER qui part avec le 00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites