christoof1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 on vient de franchir la barre des 5000 messages ce jour pour un forum qui est ne y a 5 mois c 'est pas mal une moyenne disont de 1000 par mois continuez ainsi en souhaitant que tout le monde sy mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Une belle barre de franchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 encore une nouvelle barre de franchie je me repette mais une fois de plus merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 bravo à ceux qui s'occupent du forum, ça doit pas être facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Si si c est facile!! Le webmaster a 13 ans et il s'en sort trés bien Bon il est trés bien aider par ses modos c'est sur On est une équipe de choc!! (comme l'OM heu la tout le monde ne va pas etre d'accord ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 felicitation au pti webmaster (tout petit) la casquette le fait grandir on est des modos de choc ok pas l OM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 oué c'est sur que sans mes modos bin le forum serait rester au point de départ ambiance de choc equipe de choc mais pas comme l'om Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 suis pas d'accord, c'est des modos de chocs une equipe de choc comme l OM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ne jouons pas sur les mots maitre mamadre l OM on c 'est que ca dure jamais les modos ca dure toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 félicitations a toute la team rallyedunord !! et longue vie au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 d'accord avec toi christoof, l OM a bien commencer le championnat, faut voir si ça tiendra toute la saisson, sinon revenont au sujet, bravo pour votre forum, je viens tout les jours et je peu vous dire que bientot je vais etre bien triste de pas pouvoir venir, certe il y a internet en afrique, mais pas d ADSL et seulement 3 poste pour a peu pres 400 bonhommes, alors je ne pense pas que je pourrais venir souvent, mais je ferais mon possible, allé encore bravo, et pourvu que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites