pticed1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 voila la bandes annonces de la saison megaupload.com 5D4K5CVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Sympa sa Beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 beautiful mister video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 toof toujours aussi dur a départager avec caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 avantage au sexe fort quand meme caro va m en vouloir je le sens les dossiers vont sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 je m'occupe de la saison de geo apré je ferai surmen un ti best of des video que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 magnifique video by pticed :shock: exellent geo qui chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 dommage que pendant la soirée je n'est pas toujours filmé car que de conneries qui c'est passé lol je m en souviens encore dit donc en tous cas geo tu peu déja compté sur moi pour la prochaine même sur ma sono si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 Super cette vidéo, quel chanteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Je m'en douter que le passage de ma chanson ne serait pas passer inapercu Vous pensez que j'ai ma chance pour la Star'ac?? Sinon on refait une soirée l'année prochaine!! Et sa sera comme cette année mais avec quelques modif' pour encore améliorer!! Mais tant que la bonne humeur est la sa ira Je vous tiendrez au courant bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 faudra me tenir au courant des modifs alors sinon je quitte le team nen j'décone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 l annee prochaine il va nous chanter le nouvel hymne marseillais "popopopopopopo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 christoof a écrit:l annee prochaine il va nous chanter le nouvel hymne marseillais "popopopopopopo" Pourquoi pas pticed a écrit:faudra me tenir au courant des modifs alors sinon je quitte le team nen j'décone Pour les modif's au va s'occupper de sa cet hiver et tu sera au courant t'inquiéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie05 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Dis donc Céd tu as fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites