christoof1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bon annif si tu passes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bonne anniversaire, si defoi tu n'a pas perdu l adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bon anniversaire Vinc62 Il s'est inscrit le 22 Aoû 2006 et il a fait sa dernière visite le 30 Aoû 2006 Il faut lui laisser le temps de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bonne anniversaire a toi meme si tu passe plus par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ba si tu vien pu nous voir mauvais aniversaire nen je bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 merci tout le monde et si je passe plus c'est à cause des cours donc moins de temps pour les rallyes normalement y'avait le touquet en prévision mais à cause des emplois du temps à la co* je dois me faire remplacer dans le bacquet de droite mais je le ferai tout de même un jour. encore merci et a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 de rien vince62, les cours en priorité ça te servira, un peu domage pour les rallyes, mais faut savoir se sacrifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie05 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites