pticed1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 victoire d'un nordiste Cédric VASSEUR(quick step) devant Philippe Gilbert(francaise des jeux)et Frédéric Guesdon (francaise des jeu ti résumé trouvé sur un site: Ils sontonze à ouvrir la course après 27 kilomètres, sur les routes du Grand Prix d'Isbergues.Le peloton ne bouche pas le trou et les échappés s'enfuient définitivement. Sur le circuit final, il apparaît évident que le Grand Prix va se jouer entre les échappés. Aussi, Cédric Vasseur et Philippe Gilbert décident de repasser une couche. Les deux leaders du groupe de tête attaquent à 15 kilomètres du but pour s'isoler. Dès lors, les deux hommes collaborent jusque dans l'ultime ligne droite. Mais dans les derniers mètres, c'est Cédric Vasseur qui se montre le plus rapide pour décrocher sa première victoire sous le maillot de l'équipe Quick Step. Il précède Philippe Gilbert et Frédéric Guesdon (Française des Jeux). Le champion du monde Tom Boonen ne sera donc pas parvenu à s'imposer à Isbergues. Prolongeant toutefois le plaisir de rouler avec un maillot irisé qui lui appartient encore pour une semaine, le Belge poursuivra sa route une fois la ligne franchie... pour rouler jusqu'à 260 bornes en compagnie de Serge Baguet et Nick Nuyens ! cédric vasseur le grand vinqueur de cette 60e éditionClassement : 1. Cédric Vasseur (FRA, , Quick Step-Innergetic) les 202,5 km en 4h38'10" 2. Philippe Gilbert (BEL, Française des Jeux) m.t. 3. Frédéric Guesdon (FRA, Française des Jeux) à 1'44" 4. Jens Renders (BEL, Chocolade Jacques-Topsport Vlaanderen) à 1'48" 5. Sergey Lagutin (OUZ, Navigators Insurance) m.t. 6. Mathé Pronk (PBS, Unibet.com) à 1'52" 7. Alexandre Botcharov (RUS, Crédit Agricole) m.t. 8. Jurgen Van De Walle (BEL, Quick Step-Innergetic) m.t. 9. Johan Van Summeren (BEL, Davitamon-Lotto) m.t. 10. Cédric Hervé (FRA, Bretagne-Jean Floc'h) m.t. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 2 passage video que j'ai filmé se matin quelque kilométre aprés le dépar seront en ligne dans la soiré ou dans la semaine ti avan gou sur la dexieme on voi chavanel lancé une attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 j ai ete toute la journee au depart et a l arrivee en meme temps je suis passe par sachin avec sa terrible cote superbe victoire de cedric qui la meritait vraiment gros public avec la presence de tom boonen ca y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 voila la video avec les 2 passages réuni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bonne tite video pticed on ete pas loin l un de l autre j etais au rond point de trezennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 tu va pouvoir te faire embauché pour filmé le tour de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 le premiere endroit c'est ou j'ai regardé le tour de france passé en 2003 je croi ou 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 pour le moment le tracet n a pas encore etait devoilé, la seule chose que je sais, c'est que le prologue se passe a londre et la premiere etape est en angleterre :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Oui il devrait une fois passé dans le nord.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 a pticed ce passage je connais c'est ma rue lol tu les a pris au 2 extremité de ma rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 tu l inviteras comme DJ a la boite de nuit ex nuit blanche t as bien un passe droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 lol j'ai pas mal de monde de ma famille qui habithe dans la rue louis dupont pour la boite c'est le carré rose qui a fé 3 moi ouvert lol est encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 sur canal sat a sport + il y a eu un résumé sur le GPI et on voi la cote de sachin et un tipe en orange lol moi jla reconu y fait parti du forum en plus lol y retapé discute comme dab alala sacré toof yé partou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 exact pticed je l ai pas vu mais on me la dit si tu l as enregistrer je dis pas non je parle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 jésséré de méttre sa sur mon ordi oui tu discute avec un ga a coté de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 zut encore pris par la patrouille tu ma reconnu grace au maillot je compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pissenlit 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 c'est bien la premiere fois que je voit un forum qui parle du GPI!!!!et avec des video en +!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 et oui pissenlit, ici on parle de tout et de rien, avec des video et photo, c'est pour ça que j'adore ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 ici c'est the best forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 the best of the best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites