ferdinand11 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Mes photos de l'Omloop van vlaanderen sont disponible sur mon site : http://www.rallystart.fr.tc J'espére que les photos vous plaisent ... Bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 De trés belles photo nous venant de Belgique!! Bravo à toi Ferdinand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 voici mes photos 1ere speciale je me trouve dans une boucle 1ére fois a droite et 2éme a gauche. [img][/img][img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img][img][/img] ES 5, 10 et 15 [img][/img][img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 2 éme journée ES 21 ES 23 fatal au leader du chalenge c2 et de l'equipage de la manta A n°260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Sympa aussi tes photos Jimmy Dommage que tu préféres les rallyes belges car tu pourrait nous faire de sacrés photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 super boulot jimmy toujours bien placer ou il faut continue comme ca notre reporter made in belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 merci mais c'est pas que je prefere les rallyes belges mais simplementque tout le monde c'est dit on va a bethune alorsmoi je suis allé a l'omloop c'est certain je n'ai pas eté a contre coeur, me forcer entre parenthese na pas été dificile mais j'ai fais un choix il faut dire qu'avec ces 84 histo cela valais le cout de se deplacer voila la fin de mes photos ES 27 ES 31 le derniere qui a faillit etre fatale pour colsoul c'est passer tout prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Et ma video du dimanche va bientot arrive Moderne et histo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Je cherche photo de la BMW 325i de Didier Spillebeen rallye doublure le samedi et de Dene Wouter Ascona qui faisait tous le rallye Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites