geoffrey12 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Je serais preneur des vidéo de la 205 numéro 129 Equipage Rumas-Moretto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 T'inquiete tu auras mes images deja bon rallye a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Doublement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Voilà ma video megaupload.com IN68CAO1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Superbe vidéo comme dab Guy Une portion de "La Coqueline" qu'il fallait passer avec un maximum de concentration. Vous comprendrez maintenant qui sont les "KUBLANC" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 A noter aussi le tonneau de Cam Heureusement sans gravitée!! Sauf un peu pour l'auto :o Mais le principal c'est qu'ils finissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 Superbe la vidéo Guy76!!! La preuve en image!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 nous avons commencé à mettre des caméras embarquée à bord de la bva n°47 , http://bva.racing.free.fr (vidéos) si vous avez des vidéos de l'extérieur n'hésitez pas :rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 voici ma vidéo de l'es-1 jusqu'au 68 des equipages ayant demandé video. la suite a suivre [url]megaupload.com BJWP448T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 on recommence [url]megaupload.com BJWP448T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 il va falloir que l'on m'explique un jour comment faire car une fois le "/url" se met et d'autres pas alors si je le rajoute moi meme ca donne quoi megaupload.com BJWP448T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 bin sa marche je regarderait un peut plus tard en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Voici maintenant la fin de l'ES-1 megaupload.com SOFFSJKN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Puis ceux que j'ai pu prendre dans l'ES-3 avant de courir vers l'es-5 qui va suivre megaupload.com S9FAAFKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 merci stefanne belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Merci Lastar au moins une réaction ca fais plaisir je suis dessus depuis lundi...... Voici maintenant l'ES-5 megaupload.com MQS3MXKH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 désolé, mais moi je n arrive toujours pas a regarder les video qui viennent de megaupload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 AH BON!!!! Ca bloque a quel niveau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 au moment ou c'est marquer telecharger, je clique et la il y a une pub qui apparait, souvent des truc de jeux de loterie, et des que je l enleve, il me demande de me loger, et a un prix de 2,50 € pour un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 autant pour moi, c'est 4,99€ pour 2 jours, je comprend pas parceque le dernier cout ça a marché, et la plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 moi non plus je ne sais pas lire les videos de megaupload je le telecharge mais je c'est pas les lire je ne comprends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 logiquement quand tu clique sur le lien tu as trois lettre a taper puis tu as un decompte de 45secondes et la tu attend que les 45s se termine. puis il te demande de telecharger tu clic dessus et il te demande dans quel fichier tu veux le telecharger et puis c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 oui c'est au moment de telecharger, il ne me demande pas de fichier il me mais une pub et apres plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Tu sais que tu es un bon vidéaste Stefanne?? Reconversion en vue?? Merci de ces beaux passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 c'est bon ça marche , c'etait un probleme de cookie, tres belle video stefanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 euh pas de reconversion en vue car c'est presque mon metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Mais merci du compliment geoffrey ca fais toujours plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 allé, plus qu'une a voir, tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 du bon boulot stef attention a la conccurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 On continue avec l'ES-8 megaupload.com UJCTMQJC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 salut stefanne du beau boulot encore merci ( equipage 117 ) bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Merci à tous et on fini avec l'ES-13 megaupload.com J9RXD7QL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 :cyclops: Avec la caméra tout le week end et ensuite 3 jours pour tout mettre en ligne!! Je te tire mon chapeau Stefanne!! Sacré boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 salut la vidéo du rallye du Béthunois est en ligne http://superrallye.site.voila.fr/ sportivement jacky et aurelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Sympa cette vidéo!! Une querre gauche glissante qui aura surpris pas mal de monde!! Dis Jacky tu as mon passage à cette équerre stp?? :cyclops: (205 N°128 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 correction c'est le numéro 129 on sait que tu es dans l'auto Geo mais tu devrais l'avoir vu quand même. Au moins quand tu étais à l'extérieur de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 belle video endroit spectaculaire et beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Vient de visioner tes videos Steph elles sont geniale Merci Beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Salut Du super boulot :shock: elles sont vraiment magnifique Félicitations à vous tous A la prochaine SABRINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Le montage sur la Toy A venir le montage global du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 Beau montage, bravo ! Bravo a tous les autres aussi, javais pas encore eu le temps de me dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 bravo caro, jolie montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 superbe video bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Merci beaucoup à tous. Ce soir je vais terminer la vidéo globale du rallye et elle sera mise en ligne si ça vous interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 pas de souci, je suis impatient de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Voila donc comme promis la vidéo du rallye. Si certains équipages ne sont pas en photos je m'en excuse c'est que je ne peux pas tout mettre ou encore que je n'est pas de photos d'eux fautes de temps sur le bord des spéciales... j'ai passé tout mon temps sur le parc d'assistance. Bon visionnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 c pa normal ya des photos que j'ai pareil on se demande pourqoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 pticed a écrit:c pa normal ya des photos que j'ai pareil on se demande pourqoi non même pas vrai elles sont pas pareils lol. C'est pas ma faute si tu triches en prenant les même points de vues que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 zolie montage !! bon choix de musique de fond surtout muse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites