Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 voila voila , petit post afin de voir vos impression sur les podium qui pourrait se profiler .... 1er scratch : Mannesier /gorzyca 2e : remy 3e : barbara 1er Gpe A : Mannesier 1er Gpe N : Dhaisne er Gpe F2000 : Baessens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 1er scatch manessier 2e valentin 3e barbara F2000 geosh N1 1er crespel 2e geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 1er scratch : Mannesier 2e : remy 3e : valentin 1er Gpe A : Mannesier 1er Gpe N : Bailleul ou Dhaisne 1er Gpe F2000 : Geosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 Vive la normandie 1er. Christophe Rémy / Annie Lejeune 2e . Jose Barabara / Chantal Barbara 3e . Cedric Valentin / Sandra Havez 4e . Eric Meyer / Gentot Rodolphe 5e . Vincent Christiann / ? ? ? 6e . Julien Baessens / Jean Luc Baessens 7e . Anthony Mortier / Pierre Schulz 8e . Jean Philippe Dhaisne / Stéphane Decouvelaere 9e . Yannick Delesalle / Gérard Tancre 10e. Loïc Hermant / Remi Calonne Groupe A : Rémy normandie oblige Groupe N : Meyer Groupe F 2000 : Baessens Edit : 6/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 1er scratch : Mannesier 2e : remy 3e : valentin 4e : barbara 5e : bailleul 1er Gpe A : Mannesier 1er Gpe N : Bailleul 1er Gpe F2000 : Geosh historique 1er smeets 2eme proville 3eme BERNARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 1er. Jimmy Mannessier / Thibault Gorczyca 2e . José Barbara / Chantal Barbara 3e . Christophe Rémy / Annie Lejeune 4e . Cedric Valentin / Sandra Havez 5e . Jean-Philippe Dhaisne / 6e . Eric Meyer / Gentot Rodolphe 7e . Anthony Mortier / Pierre Schulz 8e . Vincent Christiann / 9e . Olivier Cailliau / Fabien Vanbossel 10e . Julien Baessens / J L Baessens Groupe A : Jimmy Mannessier A8: idem A7: Christophe Remy A6: Anthony Mortier A5: Pascal Cousin Groupe N : Bailleul N4: idem N3: Olivier Cailliau N2: Maurice Benier N1: Olivier Crespel Groupe F 2000 : Julien "Geosh" Baessens F2000-14: idem F2000-13: Yves Josse F2000-12: Nicolas Leclercq F2000-11: Yann Ferez VHC: Bert Smeets Edit: j'ai édité mon prono en raison du forfait de P Bailleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 1er. manessier 2e . Barbara 3e . Valentin 4e . Vincent oui c'est possible et ça va le faire !!! 5e . Dhaisne 6e . Baessens il est en forme ... 7e . Bailleul 8e . Mortier 9e . Caillau 10e. Hermant Groupe A : Manessier Groupe N : Dhaisne Groupe F 2000 : Baessens pour seb80 tu abuses un peu de mettre Vincent 9 éme aprés la belle série de trois victoires concécutives qu'il vient de réaliser surtout que ce rallye lui a plutot bien réussi l'année derniére avec une belle 3 éme place et qu'il court ce rallye à la "maison".... je trouve ça un peu abusé enfin bref verdict dimanche pour taire un petit peu les mauvaises langues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 1° valentin 2° barbara 3° manessier 4° vincent 5° Dhaisne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 1er: mannesier 2eme: remy 3eme: valentin Vincent christiane ne sera pas dans le top 5, il a peut etre gagne 3 rallyes mais c'était des regionaux, il ne fait pas le poids contre des pilotes qui attaquent car il ne mise que sur sa voiture et pas sur la rage de gagner, c normal de gagner quand on a une voiture de 450 chevaux avec une bride qui la ramene a 300 contre des voitures qui en font 100 de moins. Mais je ne retire en rein que c un mec super sympa, on discute souvent ensemble a l'assistance car on toujours a cote l'un de l'autre Il m'a dis lui meme qu'une personne n'ayant jamais pilote finissait dans le top 10 tellement que ca voiture est au top, elle se conduit toute seule Par contre Rémy va mettre une pillule a cedric, je l'ai vu a Dieppe, Cedric ne voyait pas le jour Je ne serais pas de la partie pour ce rallye, grosse deception, il nous manque une piece moteur qu'on a du commander aux USA, donc pas de finale cette annee, mais ce n'est que partie remise Par contre je serais present sur chaque depart en tant qu'infirmier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 il faudra surveiller Bailleul( tres bon pilote), dhaisne ne sera pas a la hauteur, mais comme outsider faite attention a Rudy Cherrere Bon aller j'arrete la, je vais vous gaver avec mes opinions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 premièrement c'est christiann ! avec deux "N" on l'a assez répété ... aprés ton analyse est un peu légére! pourquoi attaquerait il à outrance sur un régional au risque de sortir alors que cela n'est pas nécessaire... pas le tout d'avoir une voiture de 300 ch il faut aussi savoir la mener et ça c'est pas donner à tout le monde... lui il le fait bien et ça paye! pas besoin d'attaquer comme un malade pour faire un bon résultat... parfois étre régulier paye beaucoup plus ... et rémy a peut étre mis une pillule à valentin a dieppe mais il était sur son terrain et ça change énormément de choses... surtout vu les conditions climatiques du samedi à dieppe! quand tu regardes le résultat de rémy au coeur de france ... je pense que valentin sera devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Hihi je vois que c'est chaud pour les pronostiques!! Moi je vois bien Manessier ganer ce rallye et derriere un trio avec Valentin-Barbara-Remy. Christiann ne sera pas loin à mon avis mais c'est vrai un ton en dessous Pour le Groupe N: P.Bailleul Pour le F2000/ Baessens Pour la classe en N1 je crois que la victoire se jouera entre Crespel et Lelong et derriere je vois bien une bagarre avec le reste de la troupe Attention aussi à L.Hermant et S.Salaun pour le top10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 jimmy mannessier sera le vainqueur de ce rallye sans contestation derriere on devrait assister a une belle lutte entre valentin,remy,barbara,christiann!!!!!!! pour le groupe N dhaisne et bailleul ca va se jouer a peu de chose en F 2000 baessens a mes faveurs en N 1 mr rumas va faire la grosse surprise vu que sa voiture volait a boulogne (sans etre a fond) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 c'est vrai ue le fait d'être régulier paye ... regardez jimmy il y a trois ans je crois ( si mes souvenirs sont bon ) en tete devant barbara et il sort au dernier virage . Il faut savoir garder la tete sur les épaules . Je comprends l'énervement de pépere mais vous savez autant que nous que vincent doit encore apprendre son auto nan? et que l'anné prochaine , si remy revient là il sera devant , mais cette année je doute , mais serai content ! c'est un mec cool ! mais l'énervement ne sert a rien , faites vos pronostiques ,et laissez parler les pilotes ce wee end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Pour moi Voilà mon Pronos complets Scratch 1 J.Mannessier Corolla WRC 2 J.Barbara Impreza WRC 3 C.Valentin BMW M3 4 C.Remy Maxi Megane 5 P.Bailleul Mitsu 7 6 A.Mortier Saxo KC 7 JP.Dhaisne Impreza WRC STI 8 V.Christiann Celica GT4 9 J.Baessens BMW 318 10 Y.Josse 205 GTI A8 Mannessier Barbara Valentin A7 Remy Lenoir Debove A6 Mortier Hermant Lezier A5 Ghys Barrois N4 Bailleul Dhaisne Gonnet N3 Caillau Goueriot Montigny N2 Lapouille Mariller Benier N1 Crespel Rumas Lelong F2 14 Baessens Ryez Decroocq F2 13 Josse St Requier Robillard F2 12 Leclercq Havez Lartisien F2 11 Ferez Gontrant Clabaut GT9 Lambre Histo 1 C.Proville Ascona 400 2 B.Smeets TR7 V8 3 P.BERNARD Porsche 911 4 JL.Fortener Alfa Romeo Giulia 5 J.Debruyne Cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 C'est vrai pepère qu'en reflechissant un peu plus, je l'aurais plutot placé aux alentours de la 5ème place (Vincent Christiann) (ce que je lui souhaite), mais bon je vais pas changer mon pronostique ... Sinon je tiens quand même à vous rappeler que Christophe Rémy a gagné le Béthunois en 1999, il courait déja en Mégane Maxi Quand à Rudy Charreyre (qui est un bon pilote), je ne le vois pas dans les 10, j'aurais préféré le voir avec sa Polo F2000-12, sa Subaru n'a rien à voir avec celle de Barbara par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ..des photos de la subaru de Rudy Charreyre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 voila ---> http://www.phautosport.com/Rallye-2005/Nord-Picardie/Rallye-Flandre-Hainaut-2005/charreyre-rudy/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 belle auto ! mais c'est vrai que ce n'est pas vraiment le meme niveau de preparation que celle de José ! celle de José (niveau preparation) se rapprocherait plus de l'impreza de E.Mauffrey. donc franchement rien avoir A mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 pourquoi tu m appelle pepère? je ne vois pas le rapport Quand Rudy, on verra dimanche mais il sera bien place C sur que comparer par rapport a celle de barbara il n'y a rien a dire, mais le budget ne doit pas etre le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 fabrice HONDA a écrit:pourquoi tu m appelle pepère? je ne vois pas le rapport Ce n'est pas toi que j'appelais "pépère" , je répondais à "pépère" (qui lui-même m'a appelé seb80 ) qui me disait que j'avais abusé en pronostiquant V.Christiann à la 9è place voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 julien80 a écrit:fabrice HONDA a écrit:pourquoi tu m appelle pepère? je ne vois pas le rapport Ce n'est pas toi que j'appelais "pépère" , je répondais à "pépère" (qui lui-même m'a appelé seb80 ) qui me disait que j'avais abusé en pronostiquant V.Christiann à la 9è place voila voila oh encore une personne qui sais écrire Christiann sans faute parce que ça fuse les differentes orthographes de " Christiann " sur les 2 forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Caroline a écrit: oh encore une personne qui sais écrire Christiann sans faute parce que ça fuse les differentes orthographes de " Christiann " sur les 2 forums. bien sûr que je sais écrire Vainssant Christiann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 julien80 a écrit:Caroline a écrit: oh encore une personne qui sais écrire Christiann sans faute parce que ça fuse les differentes orthographes de " Christiann " sur les 2 forums. bien sûr que je sais écrire Vainssant Christiann oh bah j'ai pas dit le contraire. Mais entre les " Christian " "Christiane" "Christians" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 1er scratch : Mannesier /gorzyca 2e : barbara 3e : rémy 4e : valentin 5e : christiann 6e : bailleul 7e : mortier 8e : dhaisne 1er Gpe A : Mannesier 1er Gpe N : bailleul er Gpe F2000 : Baessens 1er N1 geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 1 manessier 2 remy 3 valentin 4 barbara 5 bailleul 6 christiann 7 mortier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 pticed a écrit:1er scatch manessier 2e valentin 3e barbara F2000 geosh N1 1er crespel 2e geo je vais modifié mes pronos lol vu qu'il ne doit pas pleuvoir et que geo est en forme enfin je pence lol je le voi premier du groupe N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 salut! 1. Mannessier 2. Barbara 3. Valentin 4. Christiann 5. Bailleul 6. Remy 7. Mortier 8. Baessens 9. Delesalle 10. Dhaisne mefiance aussi à ch'baron Mr Legrand avec une N4 ainsi que Mr Cordonnier qui sans tout ses pépins de boite pourrait jouer les troubles fete en F2000 avec sa belle xsara @+ Mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites