math081 0 Posté(e) le 29 août 2006 Salut. Je suis de l'assossiation "top chrono" nous vendons des polaires des manteaux des casquettes. S'il vous faut des renseignements si vous voulez acheter quelque chose adressez vous a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Pourquoi ne pas mettre des photos de tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 30 août 2006 car en ce moment j ai des probleme avec l ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 30 août 2006 franchement c'est pas cher la casquette et seulement à 5 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 30 août 2006 j'achéterait peut etre une casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 30 août 2006 ok merci mire fai le moi savoir si tu veu une casquete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 30 août 2006 oui pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 31 août 2006 pour ceux qui aime bien mitsibishi il y a le signe sur le polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites