geoffrey12 0 Posté(e) le 24 août 2006 Je vous met la marche à suivre pour ouvrir les vidéo MEGAUPLOAD: Recopiez les 3 lettres en majuscules en haut à droite de l'écran Cliquez sur DOWLOAD Patientez 45 secondes Fermez la page de publicité Cliquez sur : Cliquez ici pour télécharger Et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 24 août 2006 Merci Geoffrey, mais une fois que j ai fais ça, il me demande mon login, mon mot de passe, et il faut acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 à mon avis c'est un probleme de cookies, je ne vois que ça, mais si tu dis que ce n'est pas ça, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre ! @+ en esperant pour toi que tu réussiras au plus vite à trouver le probleme et a le résoudre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 25 août 2006 c est pas grave romain, je ne vais pas en mourir, enfin j'espere, merci quand meme a ceux qui on essayer de m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites