Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christoof1

coupe d europe de football!!!!!!!!!!

Messages recommandés

derniere journee de la champions league avec le deplacement de bordeaux a eindhoven pour un match sans enjeu puisque bordeaux est qualifie pour les 16eme de l UEFA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle perf de bordeaux a eindhoven avec une victoire 3-1 malgre le peu d enjeu!!!!!! ce soir suite avec lyon qui recoit bucarest idem match sans enjeu et lille qui se deplace a milan AC pour la qualification d autant que milan a sa qualif en poche!!!!! match couperet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pour etre qualifié Lille devra quand même attendre le résultat du match entre Anderlecht et l'AEK Athene. Lille doit faire un meilleur résultat que les grecs!
Donc allez Lille et allez les belges Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle victoire lilloise à Milan contre le Milan AC (et oui ils jouent chez eux au Milan AC geek ) 2-0 ( euh ... c'est moi qui tape là ? Rolling EyesLaughing )

2-2 dans l'autre match

ils se qualifient pour les 8èmes de finale de la Champion's League cheers (ouh la je m'enflamme moi Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tirage au sort le 15 decembre pour lille et lyon pour la ligue des champions meme chose pour l UEFA apres les matchs de jeudi en sachant que nancy est deja qualifie!!! lens ,paris et auxerre joue leur avenir europeen sur ce dernier match qualificatif!!!! croisons les doigts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lille jouera son 8eme de finale de champions league a lens au stade bollaert apres avoir envisager le stade de france !!!! ce sera le 20 fevrier tirage ce vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir dernier match de poule en UEFA pour nancy qui va defier blackburn pour la 1ere place du groupe !!!!!!!!!! et paris sg qui recoit panathinaikos une victoire est obligatoire pour se qualifier dans un match explosif tant sur le terrain que dans les tribunes!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victoire de paris sur le panathinanaikos 4-0 double de pauleta et kalou et termine 2 eme de son groupe et se qualifie!!!! de meme que nancy malgre la defaite a blackburn 1-0 !!!! ce soir auxerre recoit livourne pour une qualif aussi de meme que lens qui se rend a herenveen ( match a 20H45 sur eurosport)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defaite des 2 clubs francais sur le mem score 1-0 mais lens se qualifie et auxerre est elimine!!!!!! tirage au sort demain midi pour lens,nancy,et paris pour les 16eme de finale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tirage au sort des 16e de finale de la coupe de l'UEFA

Lens - Panathinaïkos
Waregem - Newcastle
Braga - Parme
Leverkusen - Blackburn
Hapoel Tel Aviv - Glasgow Rangers
Livourne - Espanyol Barcelone
Feyenoord - Tottenham
Fenerbahce - Alkmaar
Werder Brême - Ajax
Spartak Moscou - Celta Vigo
CSKA Moscou - Maccabi Haïfa
AEK Athènes - PSG
Benfica - Dinamo Bucarest
Steaua Bucarest - FC Séville
Donetsk - Nancy
Bordeaux - Osasuna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calendrier 8e de finale de la Champion's league

1/8e de finale, Match aller le 20/02/2007

PSV Eindhoven (NED) 20h45 Arsenal (ENG)
Real Madrid (SPA) 20h45 Bayern Munich (GER)
Lille (FRA) 20h45 Manchester United (ENG)
Celtic Glasgow (SCO) 20h45 AC Milan (ITA)

1/8e de finale, Match aller le 21/02/2007

Barcelone (SPA) 20h45 Liverpool (ENG)
Inter Milan (ITA) 20h45 FC Valence (SPA)
FC Porto (POR) 20h45 Chelsea (ENG)
AS Roma (ITA) 20h45 Lyon (FRA)

1/8e de finale, Match retour le 06/03/2007

Lyon (FRA) 20h45 AS Roma (ITA)
Liverpool (ENG) 20h45 Barcelone (SPA)
FC Valence (SPA) 20h45 Inter Milan (ITA)
Chelsea (ENG) 20h45 FC Porto (POR)

1/8e de finale, Match retour le 07/03/2007

AC Milan (ITA) 20h45 Celtic Glasgow (SCO)
Arsenal (ENG) 20h45 PSV Eindhoven (NED)
Bayern Munich (GER) 20h45 Real Madrid (SPA)
Manchester United (ENG) 20h45 Lille (FRA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lille à tiré le gros lot avec Manchester mais je pense qu'il ont les moyens de les battres Twisted Evil
Quand à Lyon je les voient bien chuter face aux italiens de l'AS Rome Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est la reprise ce soir de la coupe de l UEFA (16eme) deplacement de paris a athenes et nancy a donestk!!!! bordeaux recoit osassuna a 18H sur M6!!!! tout ces matchs ont lieu sur un aller-retour!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chaque chose en son temps ti math Wink demain lens recoit panathinaikos (grece) a 20H45 quelques forumistes y seront tongueWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Pticed va à Lens malheureusement pour vous mais les nordistes vont perdre...
Pticed est le chat noir du RCL lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les résultats des matches aller des seizièmes de finale:

Bordeaux 0-0 Osasuna
AEK Athenes 0-2 Paris
Chakhtior Donetsk 1-1 Nancy
Lens 3-1 Panathinaïkos

Les lensois s'imposent grâce à un doublé de Jemaa et un but sur Pénalty d'Aruna dans les dernières minutes. Un but qui comptera en vue du match retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy76 a écrit:
pticed a écrit:
et apar sa c'est moi le chat noir hein :boulet: geek


Ca a faillit non LaughingLaughing


il faut dire que l'arbitre y est pour beaucoup Evil or Very Mad

sinon superbe but de Jemaa affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les lillois "recoivent" ce soir Manchester à Bollaert pour le match aller des 1/8éme de finale de la Champion's League

Les autres rencontres:

Real Madrid - Bayern Munich
PSV Eindhoven - Arsenal
Celtic Glasgow - Milan AC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lille perd contre manchester 1-0 dans des conditions plus que douteuse scratch on en dira pas plus!!!!! ce soir lyon se deplace a l AS rome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus de la "petite" polémique sur la facon dont l'arbitre à donner l'autorisation de tirer le coup franc ce qui me choque le plus dans cette "affaire" c'est le manque de sportivitée dans un tel geste!!!
Pour moi les Lillois ont tenus tête à Manchester et les anglais ont gagner sans fair-play.
Quand je vois Giggs fêter son but je me demande ou est la sportivitée??? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
En plus de la "petite" polémique sur la facon dont l'arbitre à donner l'autorisation de tirer le coup franc ce qui me choque le plus dans cette "affaire" c'est le manque de sportivitée dans un tel geste!!!
Pour moi les Lillois ont tenus tête à Manchester et les anglais ont gagner sans fair-play.
Quand je vois Giggs fêter son but je me demande ou est la sportivitée??? confused


Bien dis pour un Marseillais LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Je suis avant tous amateur de foot et de beau jeu!!
Ce genre de chose me répugne Neutral


Là je suis encore d accord avec toi Geoffrey c'etait la seul chance de MU de gagner le match a ce moment là Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu des infos concernant l'après match...
en fait les lillois on porter des reserves concernant l'arbitrage et le délégué UEFA leur a répondu qu'elles n'avaient aucune chances d'aboutir car selon lui il y avait un manque d'organisation concernant la sécurité dans le stade(intrusion de "supporters anglais" sur le terrain...) et que c'etait une honte à ce stade de la compétition...Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir retour des match UEFA lens se deplace a panathinaikos apres une victoire 3-1 au match aller!!!! paris recoit AEK athenes avec de bonnes chance de passer (2-0 a l aller),nancy recoit donestk apres un nul 1-1 la bas, et bordeaux se deplace a ossasuna apres un pietre 0-0!!! tous ces matchs ont lieu a 20H45 sauf nancy a 19H!!!en ce qui concerne lens le match est diffuse sur ONZEO en direct en derniere minute (canal 91)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
élimination de Nancy

Lens va faire 0-0 a Athenes et se qualifie pour les 8e, ils joueront contre le Bayer Leverkusen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je crois que c 'est reparti pour bollaert no soucis!!!!!!!! paris se qualifie 2-0 contre athenes!!!! bordeaux se fait eliminer par osassuna 1-0 apres prolongation!!!! reste donc 2 clubs francais en 8eme d finale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rendez vous le jeudi 8 mars pour les 8eme de finale match aller
lens-bayern leverkusen(allemagne)
paris sg-benfica(portugal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir retour au 8eme de finale retour de la ligue des champions !!! lyon recoit l AS rome match aller 0-0!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres la grosse desillusion lyonnaise , tous nos espoirs se retourne vers lille qui ce soir va defier manchester a old trafford!!!! apres leur defaite 1-0 au match aller, pour ce match lille recupere keita mais se deplace sans bodmer et cabaye blesses!!!! hier soir qualif de valence,liverpool et chelsea!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah que c'est bali balot pour les lyonnais Twisted Evil
Allez hop on rentre à la maison Aulas Rolling Eyes

Pour les lillois je sens qu'ils vont aller crée l'exploit de s'imposer à Manchester :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lyon champion de france ok mais après c' est le désert.

Aulas , on est pas prêt de le revoir ouvrir sa grande g....e.

Allez Bordeaux ( pour la coupe de la ligue Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé op le ptit miré en deplacement a bollaert pour ma place sa je c pas je c'est que c'est en tranin Laughing si quelqu'un y va je vais etre reconnu j'aurait mon maillot de lens floquer MIRE numero 11 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous avec toof on sera en delacour(aprés la tranin, et la xerces on va visité la delacour Laughing ) si lens passe on va en présidentielle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact la prochaine en presidentielle avec les petits fours et tout et tout je m enflamme!!!!!!!!! on est motiver pour demain on va les bouffer chez deutsch Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lille éliminé de la Champion's league

Lens et le PSG (sont 'core là eux Suspect ) seront les derniers représentants français sur la scene europeenne , en coupe de l'UEFA

Lens reçoit le Bayer Leverkusen
PSG reçoit le Benfica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la fin du match, Lens bat le Bayern Leverkusen par 2 - 1 Arrow un but de Monterrubio et un sur penalty transformé par Cousin

Maintenant faut voir le match retour geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...