geoffrey12 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bienvenue à GT4 qui était inscrit depuis un petit moment mais n'était jamais rester!! Je crois savoir que tu es belges donc tu es souvent sur les ES la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bienvenue a JBcassel bien connu de tous les forums du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Yes bien connu et fine gachette en ce qui concerne les photos!! Bienvenue à toi ici JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 christoof a écrit:bienvenue a jim62 je vois que tu es pilote si tu as une presentation a faire n hesite pas (dans la rubrique equipage) Jimmy partait devant moi au rallye de Boulogne lors du prologue de samedi soir Il a une 205 en N1 aussi On a pas eu le temps de faire connaissance mais sa sera pour une autre fois Bienvenu à toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams621 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Merci pour les messages de bienvenue je ne les avaient pas encore vus!!!! Pour le pseudo de Pissenlit c'est une longue histoire et c'est plus qu'un pseudo c'est son surnom tout simplement!!! on est 2 potes à s'appeler Damien donc c'est plus facile comme ça on confond pas Pissenlit avec Damien au moins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 encore un petit nouveau , bienvenue a eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 un nouveau venu bienvenue a yvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 Merci de votre acceuil et :rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 bienvenue a tom06wrc!!!!un sudiste chez nous ca fait plaisir allez nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 salut forumiste du nord voila je me presente je m'apelle thomas ou tom ou TOM06WRC je suis du sud Nice precisement j'ai 15 ans fan de rallye depuis 3 ans et voila ha oui ma voiture preferé c'est les Delta HF martini / integral merci a+ Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 bienvenue a winact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 slt yaneck bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bienvenue au team aflc si tite presentation a faire n hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Oui n'hésitez pas à vous présentez Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bienvenue a giulia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 BIENVENUE chez les fous de rallye et aussi de foot un toof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 christoof a écrit:bienvenue a giulia C'est qui celui la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 une feminine d inscrite de plus bienvenue elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Merci Je continue mon p'tit tour et je vous dit à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 bienvenue a wizaron ami belge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bienvenue a seb plein gaz avec un excellent site a la cle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb plein gaz1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci, merci, on fait ce qu'on peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bienvenue a nurs62!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bienvenue à Tibo-rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ta oublier de dire la bienvenue a l orga rallye du marais il a l air de s y plaire chez nous!!!!! il vient souvent je vois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Oui il fait sa pub pour son rallye normand J'espere qu'il aura un max d'engagés car il se décarcasse pas mal pour trouver du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 moi j'ai juste un petit truc à dire Merci a tous de venir animé ce forum partit d'une bande de copain(miré,christoof,geo,moi) MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 oué c'est partit de la et puis bin aujourd'hui on se retrouve avec 131 membres grace a la pub de monsieur toof geo pticed sans vous je n'aurais pus rien faire alors MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bienvenue à Marco62138 C'est pas l'ancien Marco62 sa?? Alias Marco M. ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 tu te pose la méme question que moi geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bienvenue a md racing parts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Une présentation serait pas mal pour savoir qui est derrière ce pseudo Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bienvenue à Ced46 Une petite présentation s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bienvenue à Christophe et johndeere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bienvenue à vincent62 que l'on pourra souvent voir pas loin de l'auto à Nico205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 12 février 2007 Biencenue à Phillippe qui habite Samer! Pas loin du rallye de Boulogne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bienvenue à Lil'boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 12 février 2007 depuis je suis moins connecter ces derniers temps on a gagne des membres a la pelle je vais finir par vous laisser mon ptit webmaster doit etre heureux je vous raconte pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 12 février 2007 on vient de battre le record de connecter comme par hasard elle est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 février 2007 nen la série c'est " PLUS BELLE LA VIE " pas ELLE EST PAS BELLE LA VIE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 février 2007 Hé ho Frémont calme toi!! Va en taule avec ta fille et laisse nous tranquille!! Passe quand même le bonjour à Mélanie de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 13 février 2007 bienvenue au 2 nouveau du jour (jeremie et rally.acco) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 février 2007 o féte toof ta récupéré le net??? comme je voit que tu te co tout les jours pi tu pouré repondre au MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 13 février 2007 non toujours pas je me connecte de chez un copain) j attends toujours ca devient long et chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 13 février 2007 ba oué toof qu'est s'qui fairait sans le forum courage toof sa viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bienvenue à val46 qui est notre 150éme membres enregistré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 17 février 2007 bienvenue val 46 en plus feminine il commance a en avoir de plus en plus c est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 17 février 2007 math a écrit:bienvenue val 46 en plus feminine il commance a en avoir de plus en plus c est bien math retourne a l'école pour réaprendre a lire sur son profil c'est marqué quoi????? sa serai pas marqué masculin!?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 17 février 2007 pticed tu ferais mieux d'y aller aussi a l'école, regarde comment tu as écrit MASCULIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 17 février 2007 oppsssss j"avais taper un autre mot avant que je modifier en cour de route sinon corigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites