geoffrey12 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bienvenue à Alain31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bienvenue à Alain31 sur le forum ,pense à faire une petite présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bienvenue à toi Alain 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bienvenue a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Wellllllcooommmmeee everybodyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 chrem a écrit:Wellllllcooommmmeee everybodyyyy UP (je m'adapte au language forum moi +1 et je ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bienvenu à "Martinez" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bienvenu à lamessen mon Webmaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Grace à mon arrivé hein ! Tapez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 bonjour à tous ! Je tiens à dire que si vous allez devoir me supporter, c'est de la faute à Chrem, il m'a forcé sous la menace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est pas grave tu est le bienvenue quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bienvenu à jo28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bienvenue à jo28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bienvenue à jo28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bienvenue a tous le nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bienvenue a sabrina que je connais personnellement!!! bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bienvenue sabrina, c'est bien christoof continue a ramener des filles sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci de cet accueil vive les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 sabrina a écrit:merci de cet accueil vive les filles OUI vive les filles bienvenue chez les fous sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bienvenue à toi sabrina. Pensez à mettre une photo de vous dans la session prévu à cette effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bienvenue à toi florienthugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bienvenue aux nouveaux forumistes lecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bienvenue aux nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bienvenu à totor Encore un membre du bayenghem automobile club J'espère qu'il se présentera assez vite...sa carrière dans le sport auto a de quoi remplir les colonnes du magazine échapement (du mois de septembre si je ne m'abuse ) Un officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 11 février 2008 Salut totor. Est ce que ce pseudo est en rapport avec le nom du chanteur de Debout sur le Zinc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bienvenue à Olivier80 (je crois le connaitre )A quand ton premier rallye????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Le forum vient de dépasser la barre des 350 inscrits.Bienvenue à tous les nouveaux et n'hésiter pas à vous présenter dans la section présentation. :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Félicitaions à ce :forum;: , moi je dis vive les :subaru: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Avec 357 membres, c'est un forum qui a de beau jours devant lui. En plus il y a des gens de toutes l'europe qui viennent deçue. Je crois que j'ai même vu un Hongrois. Bon ok , je sors. :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Tu me suis Ch'rem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 1 juin 2008 On peut encore supprimer les fantomes et ceux qui ne viennent plus depuis plus de 6 mois et on fait redescendre la barre des membres un grand coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 1 juin 2008 J'suis d'accord, ça permettrai de faire le ménage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Si on supprime, tous ceux qui ne sont pas passé depuis 6 mois, ça va faire un sacrés vide.Mais en même temps c'est pas grave, dans la mesure ou ils ne participe pas à la vie du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 +1 allé tio miré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Impeccable, un bon coup de balai, ça fait du bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Super Miré, on se rapproche plus de la réalité ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oui c'est bien fait Miré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites